Il n'est jamais trop tard
Note moyenne
2,6
2394 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

340 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
52 critiques
3
112 critiques
2
92 critiques
1
39 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 juillet 2011
Excellent ! On craque complètement pour Tom Hanks et Julia Robert est extra dans son rôle de prof démotivée.
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 juillet 2011
Ce n est pas le meilleur de Julia Roberts et Tom HANKS. Cela se regarde, mais sans plus. Il y a des scènes drôles et marrantes, surtout le film a un sens profond sur la vie, mais pas assez developpé. A voir
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 juillet 2011
On passe une bon moment, mais c'est loin d'être le film de l'année ! L'intrigue amoureuse est assez pauvre, néanmoins certaines scènes sont plaisantes. Toutes les pistes ouvertes ne sont pas fermées...c'est dommage.
S-Kayp
S-Kayp

178 abonnés 1 252 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 juillet 2011
Un message positif pour un joli film qui met de bonne humeur avec un personnage attachant (celui de Tom Hanks). Le scénario est un peu naïf car il admet que la vie est si simple, mais bon, on regarde le film avec plaisir.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juillet 2011
J'ai adoré ce film. Simple, humain, de l'humour.
Une histoire très sympathique, parti d'une mésaventure qui pourrait nous arriver à toutes et tous (un licenciement inattendu). La suite, c'est du cinéma mais c'est tellement bien fait et l'on se sent proches de nos deux acteurs (Julia Roberts, Tom Hanks) et tous ceux qui les accompagnent dans cette belle aventure. Tous les spectateurs avaient un sourire à la fin de ce film, c'est un signe...
Pour un peu, je retournerai le voir une seconde fois mais j'attendrai avec impatience sa sortie en DVD.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 juillet 2011
Rien ne passe de bien spécial, il a le mérite être léger sans trop de morale américaine. Il passe bien
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 juillet 2011
Film trop simple, pas de surprise. Mais bon ça ce laisse regarder
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 juillet 2011
Il n'est jamais trop tard est une comédie sympathique et positive. De la bonne humeur où T. Hanks nous emmène en scoot pour une belle aventure en compagnie de J. Roberts et la ravissante G. Mbatha-Raw... un bon moment à l'américaine!
Alexandre B
Alexandre B

8 abonnés 117 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 juillet 2011
Petite comédie romantique sans plus. Les acteurs ne se foulent pas et on n'est pas embarqué dans une histoire plus remarquable que ça.
A voir à la télé plutôt qu'au cinéma
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 juillet 2011
j'ai trouvé ce film délicieux et subtile... avec deux acteurs sublimes
jm6455
jm6455

7 abonnés 408 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 17 juillet 2011
Un film agréable par lequel on se laisse porter avec plaisir. Il s'en dégage une certaine naïveté, de la fraicheur et de l'optimisme et globalement un message positif qui peut faire du bien.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 juillet 2011
Un film frais servi par deux énormes acteurs. Evidemment le scénario est simple et nous est resservi pour la nième fois mais il passe bien grâce aux différents bons acteurs du film. Dommage que l'histoire d'amour entre Julia Roberts et Tom Hanks ne soit pas plus travaillé. On a l'impression qu'il tombe dans les bras l'un de l'autre par hasard.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 17 juillet 2011
Un peu creux, sans surprise... Les 2 acteurs mythiques perdent un peu de leur superbe avec ce film!!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 juillet 2011
film mou, sans âme et peu drôle... julia roberts est limite passable dans ce rôle sur fond de moral éducative ( les scènes de cours sont ridicule) et monètaire, histoire prévisible, tom hanks n'est au mieux de sa forme!!!
sans grand intérêt.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 juillet 2011
J'ai passé un bon moment...je me suis détendue. Je n'attends pas forcément plus d'une comédie romantique de ce genre. Le contrat est rempli pour ma part : j'ai ri, j'ai souris , je me suis détendue. Julia Roberts est toujours aussi charmante. Peut être à voir en VO plus qu'en VF ... la Bande annonce VF m'aurait plutôt rebutée si je l'avais vu avant de me rendre au ciné
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse