Il n'est jamais trop tard
Note moyenne
2,6
2394 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

340 critiques spectateurs

5
15 critiques
4
52 critiques
3
112 critiques
2
92 critiques
1
39 critiques
0
30 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
laurence l
laurence l

169 abonnés 1 151 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juillet 2011
un bonheur de regarder notre julia, un tom hanks performant mais une histoire trop "gentillette". On passe quand même un bon moment
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 7 juillet 2011
Déçu! Moi qui adore pourtant Tom Hanks.. pas de scénario, je me suis ennuyée! Le plus qui sauve le film : Julia Roberts qui confirme son talent de grande actrice.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juillet 2011
J'ai bien aimé ce film. C'est drole, malin, touchant. Ca vaut la peine!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 7 juillet 2011
Film laborieux et souvent maladroit. Pourtant avec ce sujet original servi par de grands acteurs, on aurait pu attendre un meilleur traitement.
La métamorphose de Tom Hanks est assez amusante. On peut en déduire que rien ne vaut l'étude, y compris pour le look vestimentaire de ceux qui s'y plient.
Par ailleurs, vision assez roborative du système américain. On peut se faire virer sans crier gare par son entreprise, même quand on y est très efficace, et celui à qui ça arrive se bat pour s'en sortir sans demander à l'Etat de le faire à sa place. Il est vrai que dans ce pays, tout est possible, y compris reprendre le chemin de l'université quand on a passé l'âge.
Bref, bon petit film qui se laisse voir mais qui fait regretter qu'un maître de la comédie ne se soit pas mis devant la caméra.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juillet 2011
Sublime. J'adore Tom Hanks en tant qu'acteur et réalisateur. Julia est super aussi.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 8 juillet 2011
une comédie romantique mignone mais qui ne casse pas des briques. personnellement j'ai trouvé le personnage de Tom Hanks vraiment nié, à la limite de nous mettre mal alaise...
Heureusement la présence de quelques brides d'humour sont les biens venues même sil'intervention de certain personnages extérieurs ne sert pas à grand choses
John Henry
John Henry

127 abonnés 731 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 7 juillet 2011
Un espèce de feel-good movie, un peu trop à l'étroit dans ses rails et qui a pas mal de difficultés à empêcher la machine de se lancer, sur ses magnifiques rails étroits, un peu dans le mur...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juillet 2011
Un film qui mets de bonne humeur si l'on est en pleine crise. C'est une comédie romantique que l'on regarde sans lassitude et avec grand plaisir. Les gags sont bien placer et le jeux des acteurs plus que correct.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 juillet 2011
superficiel, inachevé..quant le film est finit on a été surpris ! quoi c'est finit ?! déja c tout ?
En fait y'a rien dans ce film: pas de problème pas de scénario..
Colyder
Colyder

9 abonnés 206 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 juillet 2011
Quel dommage de gâcher une idée pas mauvaise du tout avec un casting d'enfer pour en faire un film qui ne propose pas de rythme et qui semble passer d'une séquence à une autre sans réel lien. L'histoire d'amour qui nait entre les deux protagonistes n'est pas amené suffisamment bien pour que ce soit crédible, du coup on perd un peu le fil de cette romance. Vraiment dommage...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 7 juillet 2011
Tom Hanks et Julia Roberts nous offre une délice.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 7 juillet 2011
Déçu , vraiment déçu!!! Tom hanks c trompe de registre, même Julia Roberts ne change rien, on se lasse très vite de cette histoire, dommage !!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2011
Une comédie romantique qui sort de l'ordinaire ! Vraiment drôle et rafraichissant, ce film donne la pêche ! A voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 juillet 2011
J'ai aimé cette 2ème réalisation de Tom Hanks, son personnage touchant éclipse même la belle Julia, c'est dire la performance ;) Forrest est au top, un bon moment teinté d'humour léger, une jolie brise dans mon cinéma estival, après les Fast 5,
Transformers 3 et autres Blitz :)
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 6 juillet 2011
Senario trop léger: il manque une veritable histoire d'amour entre les deux protagonistes. On tourne en rond... Fan de Julia roberts, je suis déçue! Dommage...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse