8365 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
357 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
68 critiques
3
155 critiques
2
83 critiques
1
25 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 février 2018
Ayant vu "Non-Stop" je me disai: "non je ne serai pas surpris, il y aura une impression de déjà vu", même si le scénario est basique, c'est tellement bien arrangé qu'on ne s'y attend pas, on se demande comment il va s'y prendre, qui est l'intrus, comment il va s'en sortir, car a la fin il est dans l'impasse. Sans être exceptionnel ce film a le mérite d'avoir retrouvé la recette du suspens qui fait cruellement défaut dans "Le Crime de l'Orient Express"
bien dans son ensemble même si pas le meilleur de ses derniers films dans le même genre, "non stop" été bien mieux je trouve. un bon jeu d'acteur avec un "liam nesson" toujours en haut de sa forme qui donne du punch au film avec de jolie scènes d'actions du suspense. un bon huit clos dans un train qui fait passé un bon petit moment cinématographique.
Après l'avion pour Liam Neeson voici le train maintenant ! Le film a pris un peu de temps à vraiment démarrer. De plus çà manquait un peu d'action. Il y en avait mais je m'attendais à plus toutefois. Le scénario est pas mal sinon même si un peu facile. J'ai moins apprécié le fait que spoiler: Liam Neeson soit invincible toutefois. Il a beau se prendre des coups de poings, de pieds et même une balle dans le pied, rien n'y fait il tient encore debout ! A son âge c'est pas mal quand même ! spoiler: Je m'attendais aussi à un meilleur rebondissement.à la fin Au final ce nouveau film avec l'acteur Nord-Irlandais est un bon divertissement mais ce n'est pas non plus le film de l'année. A voir à la TV.
Film américain, divertissement plein de clichés et de déjà vu dans un film du même genre, à croire que liam Neeson fait tout le temps le même genre de film, il se laisse regarder mais il a rien d'extraordinaire.
J’ai trouvé le film plutôt intéressant et avec une bonne histoire.Le seul problème,c’est que j’ai trouvé les effets spéciaux très moyens..j’attends maintenant de voir la critique des autres personnes
Je ne suis pas fan de huis-clos, mais j'aime beaucoup lian neeson, ce qui m'a fait aller voir ce film. J'etouffe dans ce train, mais cet acteur est un bon moteur pour tirer l'action vers le haut. J'ai passé un bon moment malgré tout.
Dans le même genre il faut mieux préférer non-stop, ou carrément Source code.. Je ne comprend pas le pourquoi du comment dans le film. La fin est plus ou moins bâclée. à voir au moins une fois et encore.
Bonsoir, Nous sortons de la séance a l'instant, et pour nous c'est une première, nous avons enfin testé LA 4DX !!! J'en parlerais plus bas. Nous avions pas prévu à la base spécialement d'aller voir ce film (il ne faisait pas partie de nos priorités mais la 4DX nous a fait envie). Le film est plutôt un film sympa sans prise de tête et avec un scénario qui tient sur quelque pages. Il se laisse regardé, mais il y a beacoup trop de temps morts a notre goût , et les quelques scènes d'actionsont mises en valeur par la 4DX. En effet sans la 4DX, je n'aurais pas mis plus de 1,5/5 à ce film. Et puis franchement, quelle fin toute pourrie. En bref on en attendait rien, et ben ça tombe bien il n'y avait rien a en attendre d'extraordinaire. PS : En ce qui concerne la 4DX, c'est franchement sympa, mais a testé avec un bon gros blokbuster ou un film catastrophe a la san andreas, et la je pense que ça peut envoyer du pâté !!! Bonne soirée , bon week end e
très bonne intrigue, très bons acteurs un vrai régal, enfin un film d'action cohérent. Liam Neeson, très touchant, sensible et émouvant, comme tout les passagers dans le train (solidarité à la fin, alors qu'ils n'ont rien en commun), superbes scènes d'actions, je me suis régalé, enfin une scéance qui vaut son prix !!!
Très rafraîchissant ! Je me suis rapidement laissé emporter par ce sympathique divertissement emmené par Liam Neeson, bluffant à sa grande habitude. Toutefois, ce film n'en sortira malheureusement rien de transcendant, malgré une réalisation correcte et une photographie honnête. Le scénario fait le café, tout comme le reste du film qui remplit finalement son contrat sans déception quelconque. The Passenger est certes oubliable à longue durée mais agréable dans l'instant présent.
certes le film ne nous impressionne pas et il y a des clichés mais on ne peut que se régaler devant ce thriller porté pas de très bons acteurs et une bonne histoire bref su vous voulez voir ce film , foncez ! vous ne serez pas déçu