8365 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
357 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
68 critiques
3
155 critiques
2
83 critiques
1
25 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 février 2018
Très bon film avec énormément de suspens. L’acteur principal est l’un des meilleurs acteurs, l’histoire est bien réfléchi , je ne regrette pas d’être allé voir ce film et je recommande
The Passenger Critique: 3/5 Après le Film Non-Stop le Réalisateur Jaume Collet-Serra reprend Liam Neeson pour son Nouveau Film The Passenger. Donc le film pour moi c’est du déjà vu il est pareil que son précédent film sauf que sa se passe dans un train. Les effets spéciaux c’est pas joli Il y a juste l’acteur principal qui joue parfaitement bien et on retrouve le duo de conjuring Vera Farmiga /Patrick Wilson Les scènes de combat sont pas mal
Ce film partait gagnant en ayant un acteur tel que Liam Neeson, toujours bon dans ce genre de film. Je suis sortie de la salle en me disant : "déjà ? mais je viens d'entrée" une remarque qui veut tout simplment dire que j'étais tellement captivé que je n'ai pas vu le temps passé.
Quelle surprise! Je m'attendais a un énième film casse cou avec Liam Neeson qui pète la gueule à tout le monde, un peu comme Taken ou comme Non stop. Et bien ce n'était pas le cas! On a un film ou on sent le personnage en difficulté et ou l'on voit que ce n'est plus un grand flic, mais quelqu'un de fatigué et qui a vieilli malgré tout. Le film est aussi bien construit et le suspens et très bien géré. Tout les personnages ont une histoire assez bien expliquée, même si c'est rapide. De plus ils sont joués par de bons acteurs, du premier rôle au secondaire. Certains retournements de situation on ne les voit pas arriver (pas tous bien sûr, certains arrivent gros comme des maisons). Le seul point négatif c'est les effets spéciaux et le montage. Je l'ai trouvé plutôt bof et mal fait. Bref, il vaut réellement la peine d'être vu.
Je suis plutôt satisfaite de ce film : on ne s’ennuie pas une seule minute, suspense et scènes d’action à répétition. Sachant que plus de 85 % du film se passe dans un train je dis bravo, bon le scénario est un peu tiré par les cheveux, et le héros qui se prénd des coups mais qui est toujours debout et au top ça fait un peu sourire sur la fin mais je vous conseille cependant d’aller le voir car l’essentiel au cinéma est de se distraire et là on est comblés
Après quelques 15 minutes d'introduction, on se retrouve plongé dans une course contre la montre. Le vendeur en assurances au quotidien ordinaire interprété par l'excellent Liam Neeson (qui prouve une fois de plus son excellence) se voit accorder une mission bien particulière à effectuer dans le train qu'il emprunte, et ne dispose que d'un temps limité pour l'accomplir. Le rythme de The Passenger est sans aucun doute sa meilleure qualité : le film nous tient en haleine tout du long. Mis à part ça, une bonne surprise proposée par le film est l'actrice Vera Farmiga qui remplit son rôle avec brio !
Voici un film qui se veut distrayant et qui démarre plutôt bien mais voilà l’histoire est tellement tirée par les cheveux qu’à un moment donné on décroche. Et le film finit en apothéose...
Un bon thriller / action avec un air de déjà vu concernant l'acteur mais le genre puisque cette histoire ressemble à celle ou miam neelson était piégé dans un avion, cette fois ci c'est dans un train, mais c'est efficace et agréable à regarder
Un film excellent pour les fans de thriller ! Liam Nesson est toujours aussi bon . Les scènes d’action sont rare mais réussites ! Je vous conseille de le voir !
Du Liam Neeson efficace classique. Brutal, prévisible, rythmé et en force, The passenger est un bon film d’action. Marqué par un suspens assez prenant, le scénario quand a lui a un air de déjà vu...
chouette ! du bon cinéma !!! non que ne sache pas la fin tout de suite mais le scénario se tient bien. c’est bien ficelé. les rôles sont justes. et même si ça fait film catastrophe et bien on se laisse prendre par l’intrigue