8365 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
357 critiques spectateurs
5
15 critiques
4
68 critiques
3
155 critiques
2
83 critiques
1
25 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Romain C.
93 abonnés
867 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 31 janvier 2018
Un thriller musclé certe mais thriller quand même . Un sujet avec de l'originalité . Une histoire pleine rebondissements et de surprises en menant une "enquête" avec des révélations tout le long et qui reste claire et cohérent . Le scénario est très efficace . La fin est juste insoupsonnable (je parle de qui est Prine car la vrai fin est je pense devinable par la suite) donc très bien . Un bon dialogue avec 3 répliques qui font sourire . Liam Neeson a prit un coup de vieux mais est toujours irréprochables ,Patrick Wilson et Sam Neill sont excellents eux aussi comme le reste du casting .
Bon, je vais essayer d'être gentil. Sans aucun doute le pire film que je n'ai vu. Après la première 1/2 h correct, le "film" devient d'une pauvreté et invraisemblance incroyable. Fuyez....
liam neeson ( 65 ans ! ) est dans son registre habituel et il assume ! il ne faut pas chercher de la profondeur psychologique ou de la vraisemblance , mais le film tient le coup , bagarres , suspense , effets spéciaux , on ne s ' ennuie pas , même si le scénario est un peu tiré par les cheveux ! j ' adore liam neeson mais il serait peut-être temps de passer à autre chose dans des films plus " calmes " et plus profonds , liam est tout à fait capable de le faire ,il a le charisme pour cela !
L'idée de base peut paraître peu crédible. Mais une fois qu'on l'accepte en se disant tout bas, "c'est que du cinéma, après tout", ben on s'y accroche. D'autant plus que c'est bien filmé et les acteurs jouent bien. Bref, c'est un bon divertissement...
Certes Liam Neeson reste dans le même registre mais il lui va si bien... Il n'en demeure pas moins qu'on ne s'ennuie pas une seconde dans ce film et que le suspens plane presque jusqu'au bout. De bonnes scènes d'action mais pas que spoiler: et un déraillement tout a fait genial côté effets speciaux....spoiler: je recommande pour les amateurs du genre.
Je trouve les critiques trop mauvaises pour cêtre film alors qu'il était super! Liam était au top! Très bon scénario et len déraillement du train superbe! Bravo à liaam!!!!!!!!courrez le voir vous ne serez pas déçu! !!!!
Voilà il n y a rien dans ce film . Le réalisateur ne va pas jusqu' au bout de son sujet des acteurs qui ont une scène et demi et sans doute la seule bonne nouvelle c est qu' enfin Liam Neeson joue un personnage de son âge mais a quand même un ado ...Les scènes d action sont plutôt réussi mais est ce suffisant à vous de voir !
complètement tenue en haleine du début à la fin pendant les deux heures qu'on ne voit pas passer ,Liam Neeson un acteur que j'adore et qui sort son talent dans ce genre de film ;actions parfois improbables mais le cinéma nous en donne tellement souvent MERCI donc à voir pour un bon moment sur grand écran
Alors comment dire... on prend le meme scenario et acteur principal que "non stop" et on recommence ah non pardon on change le decor sinon les spectateurs vont se douter. Au final il est mieux que "non stop" mais vu que c est du copier coller ca perd tout son charme
C'est une formidable histoire bien haletante que nous avons là. Le héros, d'abord choqué et sonné d'avoir été licencié, va subir le reste de la journée une épreuve extrêmement difficile dans ce train. Une histoire de dingue va se passer pour notre plus grand plaisir de spectateurs.
Je pensais apprécier moyennement ce film mais finalement c'est un très bon divertissement. Certes ceux qui ont vu tous les autres films de Liam Neeson de ces 10 dernières années.... Vont sûrement avoir une impression de déjà-vu. Après je trouve les notes un peu dur parce que on savait dès le départ que le film a été tourné de A à Z dans un train et franchement c'est quand même pas évident de tenir en haleine les spectateurs pendant presque 2h pour un scénario qui ne se passe que dans un train, donc bravo ! Comme quoi les goûts et les couleurs....
Si vous cherchez un film d'action/thriller sans se prendre la tête, à simple but de divertissement, vous êtes bien tombé. On retrouve Liam Neeson dans un rôle vu et revu, mais qui lui va toujours bien. Ancien flic, il doit donc trouver l'intrus du train, sous peine de danger pour sa famille. Malgré un scénario assez prévisible, surtout vers la fin, on se laisse prendre au jeu dans cette intrigue et sans trop de longueurs. Il y a de bons effets spéciaux, l'acteur remplit son job. C'est d'ailleurs mon premier film en 4DX, vraiment sympathique pendant les scènes de bagarres par exemple. cinephile-critique.over-blog.com