un très bon film de suspens / action qui fait le taff... on ne s ennuis pas une seconde... c est bien rythmé et mis en scène... les acteurs sont plutôt convaincants...
véritable chef d'œuvre. comme toujours liam neeson nous démontre son véritable talent d'acteur irremplaçable. un scénario incroyable d'un complot terroriste qui fait porter le chapeau a un homme au tallent de détective. il se bat pour découvrir la vérité sur ce qu'il se passe dans le train.
Dès les premières secondes on sent qu'il va falloir être sur le coup, être attentif à chaque détail. Alors on pose le smartphone et on scrute chaque visage, chaque indice car très vite on comprend que le héros va devoir mener une enquête. Alors on se met à sa place et on cherche avec lui ! Liam Neeson est excellent, tout en retenue au début, débordant d'énergie pendant les scènes d'action. Les effets spéciaux sont bluffants, en particulier sur le final qui mérite à lui seul de suivre tout le film.
Nouveau film d'action avec l’infatigable Liam Neeson. Après l'avion, Liam se bat dans un train de banlieue. Ici, Liam se retrouve pris au piège par une mystérieuse organisation qui lui demande de trouver un passager du train et de le tuer sous peine de faire disparaitre sa femme et son fils. Rien que ça ! Et Évidemment Liam va se retrouver très malin pour répondre à ce grand dilemme. Mais que ce film est truffé de scènes ridicules et complètement loufoques. Autant dans l'avion, il y avait des séquences intéressantes, autant ici, on rigole plus qu'autre chose... Bref : un film pour lequel on peut passer son chemin.
Particulièrement prenant ce film. Sans pour autant être forcément très original, il tient le spectateur en haleine jusqu'au bout, jouant avec nos jugements hâtifs et nos déductions toutes faites. Si vous avez déjà vu Non-Stop vous ne serez pas assez surpris par ce film. Décidément Liam Neeson est toujours dans des sales histoires.
Vu le 04/10/2020 Vraiment un excellent thriller que j'ai découvert récemment début octobre, je l'avais vu (bon en même temps il est sorti en 2018 et je vais rarement au cinéma), mais je me suis vraiment régalé dans ce film
Ancien policier new-yorkais âgé de 60 ans, Michael « Mike » MacCauley (Liam Neeson) est commercial chez l'assureur Union Capital Insurance depuis 10 ans, lorsqu'il est soudainement licencié. Comble de malchance, alors qu'il s'apprête à prendre le train de banlieue de la ligne Hudson Nord, depuis la gare Grand Central Terminal, pour rentrer chez lui comme tous les jours, Michael se fait voler son téléphone. Durant le trajet, il est abordé par la séduisante Joanna (Vera Farmiga). Celle-ci lui demande d'identifier un voyageur inhabituel parmi les passagers quotidiens en échange de 100 000 dollars. Pour trouver l'intrus, Michael dispose de peu d'indices ; il s'appelle Prynne, il porte un sac et il descendra au terminus Cold Spring. Après avoir récupéré un acompte de 25 000 dollars caché dans les toilettes, Michael décide de refuser le marché, mais se voit contraint de l'honorer pour éviter qu'arrive malheur à sa femme Karen et son fils Danny. Il doit alors tout faire pour résoudre à temps cette énigme, tout en essayant de protéger les passagers…
On reste quand même en extase devant ce suspens, on imagine la tension, la gêne de Michael de devoir enquêter dans ce train où beaucoup le connaissent. Bon, en même temps il aurait pu ne pas prendre cet argent, tout aurait été résolu spoiler: (surtout quand on sait ce qu'il en fait ensuite) mais voilà, l’appât du gain, les études à payer du fiston... C’est un film qui se rapproche du "Crime de l'Orient Express" sauf que y'a 10 fois plus d'actions, de tension, de stress et d'effets spéciaux Un excellent Liam Neeson que je recommande et qui s'en sort aussi bien que dans les "Taken"
Bonjour ! Le coter énigme du film est accrocheur. Ce dernier est fait en sorte que nous voulons aider le héros résoudre cette énigme. Le film est plus baser sur une ambiance, stressante, étouffante, et anxiogène.
Bon film d'action avec Liam encore une fois. Une introduction du film géniale sur la vie qui passe et les habitudes. Un huis clos intéressant, avec les scènes d'actions qu'il faut. Pas trop long et entrainant.
Pas mal. Le film se laisse apprécié par le mystère de ce train mouvementé de tous les côtés, le casting est bien tenu, malheureusement des moments à moitié incompréhensibles et des scènes tirée par les cheveux mais la fin reste décisivement acceptable et ça reste tout de même un bon film.
Sur une intrigue maintes fois abordée au cinéma - un homme ordinaire prit dans l’engrenage d’une machination dont il est la malheureuse victime - « the Passanger » finit par s’enliser sans surprise jusqu’à l’exagération. Bien rythmé mais difficile d’y croire.
Un film qui est sans rappeler le film non stop notamment ce n'est pas pour rien qu'il est réaliser par le même réalisateur car il y a drôlement des similitude entre eux deux . Histoire celle d'un homme passager du même train quotidiens pour allez au travaille il connais certaine personne avec qui il a l'habitude de parler mais un jour une Dame qu'il n'a jamais vue lui demande ce qu'il ferais si il touver 100000 dollars dans le train serait il prêt en obtenir les conséquences ? Il va vite ce rendre compte que c'est bien plus que des parole de nombreux événement vont alors s'enchaîner. Un liam neeson plutôt bon car il est habituer du genre donc coutumier du fait . Mais contrairement à d'autre film d'action il n'y a pas trop de scène de combat ce qui est un avantage vue son âge ça lui permet de ce reposer un peu des gros film action dans lequel il doit courir partout mais également ce battre . Un film peut être trop similaire à non stop ou à l'impression que c'est le même film a quelque chose près mais au lieu de ce passer dans un avion l'action ce déroule dans un train de banlieue. Un film divertissant qui réussie malgré tout sont pari film prenant aussi !