Angel of Death
    2,4
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Angel of Death ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 12 janvier 2012
    Film assez mauvais qui s'appuie sur une intrigue quasi nul, il y a juste un enchainement de meurtre tout aussi banale, on s'ennuie quand même malgré les fusillades et meurtres.
    lastachille
    lastachille

Publiée le 26 mai 2014
    Un film à 300 à l'heure! le délire total et on s'amuse bien, une power-girl à fond la caisse, très bien assumée et filmée! Des combats à la "made in HongKong" (càd: quasi-porté à fleur de peau) on ne fait pas à la chichi (des coups à un demi-mètre!) des casscades à couper le souffle (quand on sait que c'est du 100% réel, ou presque!) ce n'est pas de l'imagerie de synthése! Juste petit bémol, le méchant pas crédible pour un sou, genre j'ai appris à jouer les méchants et j'applique ça à la lettre, aucune subtilité de jeux... mais on s'en fout! Car y a Lucy au programme :)
    venom59
    venom59

Publiée le 15 mars 2010
    On voit vraiment trop que ce film devait servir comme épisode pilote d'une série. Tout fleure bon le petit téléfilm: le générique, le jeu d'acteur (Zoé Bell est trés grimaçante), l'histoire et la musique (un poil trop country pour ce genre de métrage). Bref pas grand chose à sauver hormis peut-être une scéne de baston, dans des toilettes pour hommes, assez violente.... Pour le reste, on repassera!!!
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 13 juillet 2010
    Nul! rien n'est credible la dedans;le scenario est du vu et revu et puis rien n'est credible.Parfois on retrouve un semblant de realisation a la Tarantino (copieurs!)mais on s'ennuie a mourir , d'ailleur j'ai stoppé apres 30 minutes!