Un film qui va à 100 à l'heure, un rythme très intense pour un casting de choix. Le dénouement est un peu prévisible mais on ne s'ennuie pas une minute !
Voilà un film où l'on ne s'ennuie pas un instant. Une bonne histoire, de très bons acteurs et des trucages saisissants. Une bonne surprise ce film qui s'approche du 4 étoiles. ------Mai 2012----. ----Janvier 2018----
En un seul film Fred Cavayé s'est taillé une solide réputation dans le film d'action. A tel point que "Pour elle" s'est déjà vu "remaké" par nos cousins américains avec Russel Crowe en lieu et place de Vincent Lindon. La tentation était donc grande de pousser le bouchon un peu plus loin avec le risque de tomber dans la surenchère des invraisemblances propres à ce type de film. Malheureusement, Fred Cavayé a sauté à pied joint dans le piège. Si vous ajoutez que malgré toute sa bonne volonté, Gilles Lellouche n'a pas la stature de Lindon, vous vous situez un cran en dessous de l'opus précédent. Toutefois si on arrive à passer outre la caricature du personnage de Roschdy Zem, véritable Robocop du milieu parisien, on peut quand même passer un bon moment devant "A bout portant" le bien nommé, éponyme du chef d'oeuvre de Don Siegel (1964). Fred Cavayé va devoir s'interroger sur le sens qu'il entend donner à son cinéma.
Je ne suis pas fan de ce genre de film, surtout lorsqu'ils sont de production française... Mais là, le scénario m'a surpris et m'a bien plu. Les acteurs sont bons et rendent l'histoire crédible ! (ce qui manque cruellement au box office français de nos jours). Gilles Lellouche et Roschdy Zem se collent très bien a leurs rôles.
Pour un film français c'est un bon thriller mené tambours battants et magistralement interprêté par un trio d'acteurs au top!! Le suspens va en grandissant et le film est haletant et angoissant jusqu'au dénouement...
Pitch et com Le navet de l'année 2011 Un film qui ne ressemble à rien Une nawakerie digne des plus grandes du cinéma francais . L'histoire . Des flics ripoux ,un gus au milieu dont on Kidnappe sa femme enceinte jusqu'aux yeux Et voilà C'est à mourir de rire tellement c'est invraisembable .On y croit pas une seule seconde Il y a des scènes à se taper sur le bide tellement c'est à chier.
Un film intéressant qui aurait gagné à être un peu plus long pour mieux développer l'histoire et que ce soit plus qu'un enchaînement d'actions. Belle performance de Gilles Lelouche ceci dit.
De l action du debut a la fin!! Gille lelouche et roschdt zem sont phenomenaux!!! J adore!!! Gerard lancin bien que peu present en impose dans le film!! Du charisme comme d habitude!!!!