A bout portant
Note moyenne
3,7
6395 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 027 critiques spectateurs

5
150 critiques
4
443 critiques
3
278 critiques
2
92 critiques
1
44 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
DonFabe
DonFabe

5 abonnés 116 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 21 avril 2011
un film très rythmé soutenu par des acteurs au top
haletant
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 avril 2011
Bon scénario, bon film français sa fait plaisir !!!!
Kloden
Kloden

147 abonnés 997 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 20 avril 2011
Un film mitigé, qui malgré son dynamisme, manque de saveur. C'est sympa, mai pas plus.
Drumnadrochit
Drumnadrochit

1 abonné 51 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 avril 2011
bon moment devant l'écran avec un gros rythme, les acteurs sont bons et font largement oublier les quelques invraisemblances. A voir (et à revoir)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 avril 2011
ce film ma réconcilier avec le cinéma d'action français.
et j'ai aimé la performance des acteurs!
vous êtes tenu en haleine jusqu’à la fin!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 avril 2011
Excellent thriller français, avec d'excellents acteurs, et une intrigue qui tient en haleine de bout en bout
darch24
darch24

24 abonnés 576 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 19 avril 2011
Bon polar sur un rythme endiablé, sans temps mort et bien prenant.
Courses poursuites, flics ripoux, bagarres et réglement de compte dans une réalisation maitrisée; tous les ingrédients sont reunis pour un grand film d'action.
Cependant,on regrettera le scénario efficace mais sans grande surprise et surtout sentant le déja vu et revu.
Bref, un cran en dessous de "Pour elle" pour ceux qui l'ont vu mais trés divertissant tout de meme
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 avril 2011
Bon polar a la française, un bon Gille Lelouche malgré un scénario un peu simple et sans grand rebondissement.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 avril 2011
Bon film bien rythmé, Roschdy Zem est excellent, à contrario Gilles Lelouch est moyen dans ce film... Fred Cavayé c'est spécialisé dans les histoires de mecs qui doivent sauvé leurs femmes, personnellement j'ai préféré "pour elle" beaucoup plus intimiste et original
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 avril 2011
Bon film policier français. Le scénario nous tient en haleine durant toute l'histoire même si la fin manque de punch selon moi. Je m'attendais à un peu plus d'action au vue de la bande-annonce. A regarder quand même...
DROOPY94
DROOPY94

2 abonnés 154 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 avril 2011
Très bon film policier,très bon scenario.A voir d'urgence
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 avril 2011
Un bon film français, pour le peu qu'on en fait, certains points comme le fait que certains policiers soit des ripoux ou même pire des mafieux, c'est de l'exagération, et aussi le fait que les 2 s'incrustent au commissariat quelques jours après avoir été poursuivis par tout les policiers de la ville sans que personne les remarques, appart 1 qui devait être le moins con. Le film est moyen mais pas ennuyant car il à durer 1 et quart. Les producteurs n'ont pas pris de risque donc. Mais un bon film qui ne resterait pas longtemps dans les mémoirs
moonboots
moonboots

73 abonnés 1 322 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 avril 2011
le cinéma français essaye parfois de singer le cinéma américain, ici c'est peine perdue...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 septembre 2012
Un bon polar bien construit qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Belle course poursuite dans le métro. Gilles Lellouche excellent.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 15 avril 2011
en lisant certaines critiques, je me demande une chose. On n'arrete pas de raler parce que le cine français dort, et quand il y a des tentatives comme celle la de faire du film d'action et du vrai divertissement, certains trouvent encore le moyen de râler ! ok il y a des défauts et tout n'est pas parfait mais y a une bonne réalisation dynamique, des personnages marqués, du suspens, de l'action....alors allons-y encourageons ce cinéma qui a fait ses preuves depuis longtemps aux US. Côté acteurs, c'est franchement pas mal, mais Roshdy zem sort du lot avec un peu plus de charisme à mon gout que Lellouche. Juste une ou deux scènes pas vraiment crédibles, la plus flagrante étant celle ou il retrouve sa femme, mais peu importe....encourageons !!!!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse