Bon polar sur un rythme endiablé, sans temps mort et bien prenant. Courses poursuites, flics ripoux, bagarres et réglement de compte dans une réalisation maitrisée; tous les ingrédients sont reunis pour un grand film d'action. Cependant,on regrettera le scénario efficace mais sans grande surprise et surtout sentant le déja vu et revu. Bref, un cran en dessous de "Pour elle" pour ceux qui l'ont vu mais trés divertissant tout de meme
Bon film bien rythmé, Roschdy Zem est excellent, à contrario Gilles Lelouch est moyen dans ce film... Fred Cavayé c'est spécialisé dans les histoires de mecs qui doivent sauvé leurs femmes, personnellement j'ai préféré "pour elle" beaucoup plus intimiste et original
Bon film policier français. Le scénario nous tient en haleine durant toute l'histoire même si la fin manque de punch selon moi. Je m'attendais à un peu plus d'action au vue de la bande-annonce. A regarder quand même...
Un bon film français, pour le peu qu'on en fait, certains points comme le fait que certains policiers soit des ripoux ou même pire des mafieux, c'est de l'exagération, et aussi le fait que les 2 s'incrustent au commissariat quelques jours après avoir été poursuivis par tout les policiers de la ville sans que personne les remarques, appart 1 qui devait être le moins con. Le film est moyen mais pas ennuyant car il à durer 1 et quart. Les producteurs n'ont pas pris de risque donc. Mais un bon film qui ne resterait pas longtemps dans les mémoirs
en lisant certaines critiques, je me demande une chose. On n'arrete pas de raler parce que le cine français dort, et quand il y a des tentatives comme celle la de faire du film d'action et du vrai divertissement, certains trouvent encore le moyen de râler ! ok il y a des défauts et tout n'est pas parfait mais y a une bonne réalisation dynamique, des personnages marqués, du suspens, de l'action....alors allons-y encourageons ce cinéma qui a fait ses preuves depuis longtemps aux US. Côté acteurs, c'est franchement pas mal, mais Roshdy zem sort du lot avec un peu plus de charisme à mon gout que Lellouche. Juste une ou deux scènes pas vraiment crédibles, la plus flagrante étant celle ou il retrouve sa femme, mais peu importe....encourageons !!!!!