A bout portant
Note moyenne
3,7
6395 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 027 critiques spectateurs

5
150 critiques
4
443 critiques
3
278 critiques
2
92 critiques
1
44 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 avril 2011
Excellent !!! et pourtant la recette est simple : un scénario qui tient en 4 lignes des bons acteurs une bonne réalisation et de l'action! de l'action! de l'action !....., c'est la recette des die hard, transporteur et autre arme fatal mais voila, suffisait qu'on s'y mette chez nous alors bravo pour ce film, du grand cinéma d'action
Arkan56880 A
Arkan56880 A

3 abonnés 272 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 avril 2011
Précédé par un très bon bouche à oreille tant critique que public j'attendais de voir ce film avec une certaine impatience. Hélas, je n'y ai rien vu qui soit réellement percutant et qui mérité autant d'intérêt et d'enthousiasme. Certes les premières minutes du film sont prenantes mais la course poursuite devient rapidement assez banales et guère différente de ce qui se fait, en mieux, de l'autre côté de l'Atlantique. Un thriller correct mais pas renversant non plus.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 avril 2011
Super thriller du début a la fin!!On ne s'ennui pas 1 minute!
archiboy007
archiboy007

1 abonné 25 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 15 avril 2011
Ok, Gilles en doubonne ca le fait (même s'il doit péter de chaud) mais Gerard en cuir ca le fait pas. Le film est sympa parce que un peu speed mais franchement c'est quoi ces second rôles (de flic). ils ont eu cours de théâtre chez AB Production ou quoi (ou kess)
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 13 avril 2011
Un film "coup de poing" a la française...ça donne pas envie! Le film patoge tout du long, à l' image d' un mauvais épisode de la série "24h chrono". L' histoire a déja été vue et revue, les personnages vraiment pas crédibles (surtout les flics, ridicules avec les blousons en cuire). Bref une perte de temps de mon point de vue, car meme si il passe a la limite en dvd si on a rien d' autre à faire, il faut se dire qu' il y a bien mieux dans le genre! Je pense par exemple au précédent film du meme réalisateur "Pour elle", qui meme si il était bourré d' incohérences, avait au moins le mérite d' etre un peu original. Le dernier point qui m' a vraiment agacé concernant ce long-métrage : le son!! Le mixage est horrible, on entend rien a ce que disent les acteurs, ça devient une constante dans les productions françaises!
loeil38
loeil38

20 abonnés 487 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 13 avril 2011
Ce film est sur-coté trop de bonne note pour un film aussi médiocre y a trop d'exagération c'est sur-joué de la par des acteurs et rien n'est crédible c'est un mauvais film d'action à la française je m'attendais a beaucoup mieux
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 avril 2011
Trés bon polar français mêlant action et film façon thriller. 'A bout portant' nous embarque dans un rythme éffréné. Un kidnapping qui tourne mal, des flics corrompus aux méthodes radicales et peu orthodoxes (Gérard Lanvin).. et un homme (Gilles Lelouche) prêt à tout pour retrouver sa femme enceinte. Lanvin dans un rôle de méchant, sombre et cruel , Lelouche dans un rôle de père perdu qui ne sait pas ce qui lui arrive, les rôles sont brillament distribués et l'on passe un excellent moment. Le film passe à grande vitesse et l'on se délécte réellement pendant une heure trente. Film à voir!
staboulo .
staboulo .

1 abonné 17 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 avril 2011
"Très bon pour un polar français" c'est un argument ça ? Probablement pas, mais totalement vrai. Paysage français, scénario français, et ça en jette. On veut en voir d'autres comme ça !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2011
Du lourd, du très lourd. Un scénario aux frontières du réel, mais on ne va pas cracher dans la soupe ; on a pas vu aussi kiffant en polar/thriller français depuis "Ne le dis à personne" ... Zem et Lellouche, comme toujours impeccable, et aussi, grosse surprise ; Lanvin, incroyable en salopard. Superbe brochette d'acteurs . A voir d'urgence .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 avril 2011
J'avais aimé pour elle, j'avais tout pour aimé à bout portant, et po(u)rtant je l'ai regardé sans prendre de plaisir particulier, c'est un bon film d'action, meilleur que la plupart des daubes que l'on voit en général mais je ne l'ai trouvé en rien attachant, dommage!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 avril 2011
Très bon polar, sans temps mort, quelques invraisemblances, mais le tout se regarde avec un réel plaisir.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 11 avril 2011
Sympa pour un thriller français. Ca se laisse regarder et on s'ennuit pas, c'est déjà pas si mal...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 avril 2011
Après pour elle Fred Cavayé réalise son deuxième thriller français aussi réussi . Vraiment pris durant tout le film !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 avril 2011
Un très bon film ! Un rythme soutenu, une vraie intensité et des acteurs principaux très inspirés. On a plaisir à courir avec Gilles Lelouche pendant 1h30 puisque Fred Cavayé a eu la bonne idée de ne pas faire trop durer l'intrigue. Après Pour elle, cela encourage à suivre ce réalisateur. Film coup de coeur
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 avril 2011
Très bon film français. Des acteurs au top et un bon scénario.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse