6395 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 027 critiques spectateurs
5
150 critiques
4
443 critiques
3
278 critiques
2
92 critiques
1
44 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Bidou B
14 abonnés
206 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 10 avril 2011
Alors là bravo!! les Américains ont qu'a bien se tenir, excellent film d'action Français qui nous tient en haleine du début à la fin, ce film va a 200 à l'heures, j'adore!!!!!
Une course à la montre efficace durant laquelle un homme doit tout faire pour retrouver sa femme enlevée dans un hôpital. Très bon Gilles Lelouche, et bravo pour Fred Cavayé qui nous offre un bon polar frenchie.
Ce film est absolument génial:le scénario est bien ficelé,l'intrigue mené tambour battant,un suspens génial,une tension maîtrisé,un film assumé,encore bravo a monsieur Cavayé de nous offrir ce grand moment de cinéma
Un thriller/Polar très rythmé, surprenant pour un film Français (enfin !) avec une bonne prestation dans l'ensemble. Le scénario reste conventionnel, c'est la mise en scène qui fait tout, c'est une réussite sur ce point. Quelques regrets : qu'il soit trop court (1h20, on ne décrypte pas tout), des dialogues parfois inaudibles (articulations) et quelques scènes trop Hollywoodienne (le balcon surtout). En tout cas, un bon film comme il y en a trop peu dans le cinéma Français. 4/5 !!!
Un bon film, bien ficelé, sans prétention et très efficace. Le rythme est bon, alternant les temps forts et faibles pour vous tenir sous tension. Un Gérard Lanvin très bon en méchant. Moi qui ne suis pas du tout fan, très bonne surprise pour le coup.
A bout portant est un film bourré de course poursuite magnifiquement bien filmés. Le temps ne passe à une vitesse extrême. Les acteurs sont magnifiques, surtout Lelouche (le personnage principal), et aussi l'apparition de Patrice Gislain qui fait une super apparition de quelques minutes malheureusement. La musique nerveuse du film donne deux fois plus de tension au niveau du film. Un de mes films Français préféré (et différent des merde qu'on peut nous proposer), à découvrir de toutes urgence.
je dirais qu'une chose EXCELLENT!!! déjà à la base j'aime beaucoup roschdy zem, mais là il joue magnifiquement bien. les autres acteur aussi sont trés bon. le scenario est bien fait bref A VOIR SANS REGRET
EXCELLENT ! Un thriller qui vous tient en haleine dès la première seconde et qui ne vous lache pas jusqu'à la dernière. Bravo, monsieur Cavayé ! Encore !
Voilà un bon film d' action ( et un peu policier ) français . Franchement ce film n a pas a rougir face a de grosses prod amerloc , excellent divertissement .