A bout portant
Note moyenne
3,7
6395 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 027 critiques spectateurs

5
150 critiques
4
443 critiques
3
278 critiques
2
92 critiques
1
44 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Bidou B
Bidou B

14 abonnés 206 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 avril 2011
Alors là bravo!! les Américains ont qu'a bien se tenir, excellent film d'action Français qui nous tient en haleine du début à la fin, ce film va a 200 à l'heures, j'adore!!!!!
Arnaud G
Arnaud G

4 abonnés 140 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 décembre 2011
Un thriller nerveux et reussi
on passe un agréable moment
KingJulian
KingJulian

26 abonnés 96 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 décembre 2013
Tout ce bruit pour rien,
encore un film plein de bonnes intentions mais mal réalisé. Mais malgré cela il se laisse regarder sans de grandes exigences.
David R
David R

50 abonnés 271 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 9 avril 2011
Une course à la montre efficace durant laquelle un homme doit tout faire pour retrouver sa femme enlevée dans un hôpital. Très bon Gilles Lelouche, et bravo pour Fred Cavayé qui nous offre un bon polar frenchie.
joyride_us
joyride_us

1 abonné 20 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 avril 2011
Film d'une platitude désolante. Pas l'ombre d'un rebondissement. Scénario à 2 centimes (Euros ou Franc comme vous voulez). A Eviter.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mai 2011
Ce film est absolument génial:le scénario est bien ficelé,l'intrigue mené tambour battant,un suspens génial,une tension maîtrisé,un film assumé,encore bravo a monsieur Cavayé de nous offrir ce grand moment de cinéma
Pascal I

904 abonnés 4 256 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mai 2011
Un thriller/Polar très rythmé, surprenant pour un film Français (enfin !) avec une bonne prestation dans l'ensemble. Le scénario reste conventionnel, c'est la mise en scène qui fait tout, c'est une réussite sur ce point. Quelques regrets : qu'il soit trop court (1h20, on ne décrypte pas tout), des dialogues parfois inaudibles (articulations) et quelques scènes trop Hollywoodienne (le balcon surtout). En tout cas, un bon film comme il y en a trop peu dans le cinéma Français. 4/5 !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 9 avril 2011
Un bon film, bien ficelé, sans prétention et très efficace. Le rythme est bon, alternant les temps forts et faibles pour vous tenir sous tension.
Un Gérard Lanvin très bon en méchant. Moi qui ne suis pas du tout fan, très bonne surprise pour le coup.
DarkgothBTZ
DarkgothBTZ

72 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 avril 2011
Alors là grosse claque !! Poursuite à 100 à l'heure, interprétations parfaites, de plus c'est un thriller français !! Bravo ^^
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 avril 2011
A bout portant est un film bourré de course poursuite magnifiquement bien filmés.
Le temps ne passe à une vitesse extrême. Les acteurs sont magnifiques, surtout Lelouche (le personnage principal), et aussi l'apparition de Patrice Gislain qui fait une super apparition de quelques minutes malheureusement.
La musique nerveuse du film donne deux fois plus de tension au niveau du film.
Un de mes films Français préféré (et différent des merde qu'on peut nous proposer), à découvrir de toutes urgence.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 avril 2011
je dirais qu'une chose EXCELLENT!!!
déjà à la base j'aime beaucoup roschdy zem, mais là il joue magnifiquement bien. les autres acteur aussi sont trés bon.
le scenario est bien fait
bref A VOIR SANS REGRET
brisbane78
brisbane78

5 abonnés 204 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 avril 2011
EXCELLENT ! Un thriller qui vous tient en haleine dès la première seconde et qui ne vous lache pas jusqu'à la dernière. Bravo, monsieur Cavayé ! Encore !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 avril 2011
on ne s ennuie pas une seule seconde . pas de temps mort et surtout les acteurs n en font pas des tonnes ; un excellent thriller
flo3132
flo3132

9 abonnés 117 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 avril 2011
Voilà un bon film d' action ( et un peu policier ) français . Franchement ce film n a pas a rougir face a de grosses prod amerloc , excellent divertissement .
robvel
robvel

54 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 avril 2011
des incohérences, des invraisemblances, mais bon... ca se laisse regarder.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse