Intense, épuré et dynamique, le thriller est ici rondement mené et très bien réalisé. On reste de bout en bout en haleine et cela est suffisamment rare dans un film français pour le remarquer. N'oublions pas Lellouche qui s'impose de plus en plus au cinéma et le fait bien! A découvrir
Cavayé récidive, dans le genre Thriller haletant à l'américaine avec une mise en scéne efficace, Zem est encore excellent, hollywood devrait s'intéresser à lui sous peu.
Tout y est. Le suspens est au rendez vous, l'action est bien ficelée, l'histoire tient la route, les acteurs sont idéalement choisis ! Bravo, superbe film, à voir !
On s'attend au "film d'action de l'automne", et on se retrouve finalement devant un film ou rien ne va: un scénario sans suspense ni originalité, des acteurs qui ne tiennent pas la route (avec un Gilles Lelouche qui tente d'être crédible en héros à bout de nerf et un Gérard Lanvin qu'on croirait sorti d'un épisode bidon de la PJ)... Non, vraiment, rien ne sauve ce film qui ne sauvera pas le cinéma français de la nullité (et ce n'est pas la B.O. qui vous prouvera le contraire). Je me demande encore comment j'ai pu rester dans la salle de cinéma pour voir ce film exécrable.
film ou on aurait pu se méfier ... qui s'en sort bien . a bout portant ne vaut pas l'équivalent des films américain similaire , mais reste un bon film francais
Fred Cavayé s'était complètement planté avec son précédent polar "Pour elle", invraisemblable histoire d'erreur judiciaire avec un brave type qui tentait de faire s'évader sa chère femme adorée. Nouveau complot, nouveau film. En oubliant le début qui s'étale encore une fois dans les sentiments cucus d'un futur père de famille, et la fin toute aussi cucu, on a un film nerveux et sans temps morts. C'est la grande force de l'histoire: tout s'enchaîne à grande vitesse sans jamais s'arrêter. Ce qui nous fait oublier du coup le jeu outré (comme d'habitude) de Gilles Lelouche ou le personnage caricatural par le non moins caricatural Gérard Lanvin.
Très bon film d'action mais très et trop violent plutôt un film de mecs et j'ai été très choquée que ce film ne soit pas interdit aux moins de 12 ans au moins!