A bout portant
Note moyenne
3,7
6395 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 027 critiques spectateurs

5
150 critiques
4
443 critiques
3
278 critiques
2
92 critiques
1
44 critiques
0
20 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Yetcha

1 081 abonnés 4 735 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 novembre 2013
Intense, épuré et dynamique, le thriller est ici rondement mené et très bien réalisé. On reste de bout en bout en haleine et cela est suffisamment rare dans un film français pour le remarquer. N'oublions pas Lellouche qui s'impose de plus en plus au cinéma et le fait bien! A découvrir
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mars 2011
Tout simplement génial, enfin un bon thriller francais, avec une mention spéciale pour Gilles LELLOUCHE sublime et merveilleux!!!!Film A VOIR!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 février 2011
Un très bon cinéma avec des acteurs au top, de l'emotion, du suspense, des rebondissements. A voir!
Alex styles 77
Alex styles 77

4 abonnés 293 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 26 février 2011
Cavayé récidive, dans le genre Thriller haletant à l'américaine avec une mise en scéne efficace, Zem est encore excellent, hollywood devrait s'intéresser à lui sous peu.
XIV
XIV

2 abonnés 223 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 26 février 2011
Punaise çà déménage ce film, çà vous prend de vitesse en deux minutes et vous courrez derrière tout le reste du temps.
elpiimsguajee
elpiimsguajee

27 abonnés 54 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 février 2011
Tout y est. Le suspens est au rendez vous, l'action est bien ficelée, l'histoire tient la route, les acteurs sont idéalement choisis ! Bravo, superbe film, à voir !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 février 2011
On s'attend au "film d'action de l'automne", et on se retrouve finalement devant un film ou rien ne va: un scénario sans suspense ni originalité, des acteurs qui ne tiennent pas la route (avec un Gilles Lelouche qui tente d'être crédible en héros à bout de nerf et un Gérard Lanvin qu'on croirait sorti d'un épisode bidon de la PJ)...
Non, vraiment, rien ne sauve ce film qui ne sauvera pas le cinéma français de la nullité (et ce n'est pas la B.O. qui vous prouvera le contraire).
Je me demande encore comment j'ai pu rester dans la salle de cinéma pour voir ce film exécrable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 février 2011
tout simplement BRAVO.... haletant, suspense, bien joué...je recommande...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2011
(A bout portant de Cavayé). Haletant et excellent, très bonne surprise que je recommande vivement.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 février 2011
film ou on aurait pu se méfier ... qui s'en sort bien . a bout portant ne vaut pas l'équivalent des films américain similaire , mais reste un bon film francais
DarioFulci
DarioFulci

130 abonnés 1 412 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 février 2011
Fred Cavayé s'était complètement planté avec son précédent polar "Pour elle", invraisemblable histoire d'erreur judiciaire avec un brave type qui tentait de faire s'évader sa chère femme adorée.
Nouveau complot, nouveau film. En oubliant le début qui s'étale encore une fois dans les sentiments cucus d'un futur père de famille, et la fin toute aussi cucu, on a un film nerveux et sans temps morts. C'est la grande force de l'histoire: tout s'enchaîne à grande vitesse sans jamais s'arrêter. Ce qui nous fait oublier du coup le jeu outré (comme d'habitude) de Gilles Lelouche ou le personnage caricatural par le non moins caricatural Gérard Lanvin.
STEPH076
STEPH076

4 abonnés 55 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 17 février 2011
Beau film qui nous emmene dans une course poursuite effrénée.
A conseiller ! Bravo aux acteurs (notamment Gérard Lanvin) !!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 février 2011
Excellent film une mise en place rapide et ensuite une tension permanente jusqu au dénouement bon film français pour se faire plaisir
yannick R.
yannick R.

119 abonnés 966 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 février 2011
Procédé classique s'il en est, mais qui fonctionne grâce à l'enchainement constant des péripéties.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 février 2011
Très bon film d'action mais très et trop violent plutôt un film de mecs et j'ai été très choquée que ce film ne soit pas interdit aux moins de 12 ans au moins!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse