Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté
Note moyenne
1,7
12364 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 919 critiques spectateurs

5
86 critiques
4
209 critiques
3
352 critiques
2
418 critiques
1
381 critiques
0
473 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 octobre 2013
C'est une comédie qui ne fait pas rire et qui soûle.
Mauvais.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 avril 2013
Non mais comment peut on réalisé un film comme ça ? Bon d'accord on est en France et on est habitué aux films qui ne ressemble à rien, alors passons sur les décors et costumes dignes d'un fête au village, mais merde une comédie ça doit être drôle, ici tout tombe à plat, les blagues sont nul et téléphoné, un véritable supplice, l'éloge du vide ! Une honte !
janisaire
janisaire

131 abonnés 1 895 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 24 avril 2013
un film raté qui ma pas fait rire du tout le comble pour une comédie sai long on s’ennuie les comédien sont tous mauvais sai un des pire de la saga qui devrai en rester la car on touche vraiment le fond.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 avril 2013
Du réchauffé...
Nous avions eu vraiment quelque chose d'excellent avec "Mission Cléopâtre" puis bien mais sans plus avec "aux jeux Olympique",... Ça aurait franchement dû s'arrêter là... Dommage, belle pioche d'acteurs pourtant, mais vraiment, du réchauffé... Rien d'autre à dire.
gandalf001
gandalf001

20 abonnés 952 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 avril 2013
Cette comédie gentillette, politiquement et socialement correcte a de nombreuses blagounettes qui convient tout à fait à un jeune public. Les acteurs correspondent bien aux personnages définis par la bande dessinée mais cela manque de rythme et de cohésion; les petites blagues s'enchaînent au détriment d'un véritable scénario.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 avril 2013
Bon c'est sur ce n'est pas le meilleur film de l'année, de plus il n'est pas aussi bon que Mission Cléopâtre, mais j'ai bien aimé certaines répliques. J'ai retrouvé pas mal de chose vis à vis des B.D... Sinon les acteurs étaient dans l'ensemble correct mais un grand bravo à Guillaume Gallienne (Jolitorax) qui est pour moi un acteur hors normes...J'ai beaucoup aimé sa façon de jouer l'anglais semi-coincé un énorme BRAVO à lui :)
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 avril 2013
Ce film est plaisant ! Je lui mets 4 étoiles (mais il en vaut plutôt 3) car je trouve les critiques sont très sévères à son égard !!!
Je crois que les gens n'arrivent pas à sortir de leurs têtes le chef d'oeuvre de Chabat ...
Film à gros budget français à voir !!!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 avril 2013
Ce film est une catastrophe. Le casting est pourtant bon, mais le scénario absolument improbable, mou et sans réel intérêt. De plus une aventure d'Astérix sans Idéfix et Panoramix n'est pas une réelle aventure d'Astérix. C'est très mauvais, la musique est improbable, les normands ne servent à rien dans le film, l'humour n'est même pas drôle. Obélix est trop mis de côté. Bref, j'ai perdu 2h de ma vie devant ce film.
timM32
timM32

12 abonnés 331 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 avril 2013
Pourquoi avoir appelé ce film Astérix & Obélix, si ce n'est que ce sont les mêmes personnages ? Que dis-je, les mêmes NOMS de personnages, car leur personnalité n'est juste en aucun cas celle de la BD (ou même des précédents films, j'ose dire). En effet, il n'y a aucun respect de la BD et de ses auteurs dans ce film, rien ne correspond; en revanche, l'humour est bel et bien présent ! Fini le bide du précédent Astérix au JO, cette fois, le film fait rire... si on le prends au Xéme degré bien sûr ! On se rapproche plus (sans l'atteindre) de la mentalité d'Astérix et Cléopâtre, et c'est donc un très bon point. Avec un casting irréprochable (hormis Monsieur Boon qui n'avait rien a faire là), on ne va pas cracher sur le film, il y a du mieux ! Mais il ne fallait pas l'appeler Astérix & Obélix, dommage.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 avril 2013
Je m'attendais à une pure daube. Etant fan d'Astérix BD j'avais quand même envie de regarder. Et finalement, je ne sais pas si c'est parce que mes espèrances étaient basses. Mais j'ai aimé ! Oui j'ai aimé et + qu'apprécier. Il est sympa.. un bon film d'après midi en famille. Il respecte pas mal les BDs, donc finalement c'est ce qui fais plaisir. Donc sincérement c'est un film plutot sympa et pas le plus mauvais des 4.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 avril 2013
Mon dieu, quelle catastrophe... Aucun rythme, humour quasi absent, musique complètement hors de propos, mauvais jeu des acteurs, effets spéciaux en-dessous de tout... C'est quand même incroyable de faire un navet pareil avec d'aussi bons acteurs !
Asterix et Obélix sont passables tout comme César, la reine pas terrible (mais que peut-elle faire tant la mise en scène est mauvaise), Abraracourcix donne l'impression d'avoir 30 ans de dépression au cul...
Les 2 histoires originales sont bien suivies mais sans doute trop : ça passe bien en BD mais en film adapté comme ça c'est juste archi-nul. La plupart des acteurs hors personnages principaux sont vraiment très mauvais, le voleur de charrette m'a presque fait rire tant sa prestation était pitoyable.

Mention spéciale à l'acteur jouant Goudurix : si jamais vous revoyez un film avec cet acteur à l'affiche, fuyez ! Eloignez vos enfants, foutez le feu au cinéma et appelez l'armée : cette homme est dangereusement mauvais ! Même à la grande époque des séries C style Hélène et les garçons les acteurs étaient meilleurs (et de loin), c'est dire !

Une petite pensée pour les responsables du casting qui ont dû être pendus haut et court à l'heure qu'il est.

Un grand ratage comme on en voit peu. A éviter absolument !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 avril 2013
Une horreur, envie de potion magique pour donner une raclé au réalisateur. Un Asterix insuportable avec sa technique de drague utilisée 36 mil fois. Un humour qui met mal a l'aise tellement il est nul, meme moi j'aurai pu faire un meilleur film. Ce film ne raconte que l'histoire de plein de personnages qui recherchet l'amour. Danny Boon est nul. Alain Chabat je t'en supplie revient !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 avril 2013
Même un étoile cela serait trop et on ne peut mettre que une demie étoile. Cela en mériterait aucune.
Cela fait partie des pires navés que j'ai eu l'occasion de voir. Comment peut-on rater un film a ce point? tout était écrit dans la BD niveau gague. Au secour Alain Chabat revenez!!! Le seul qui a sue garder l'humour de la BD et rajouter quelques gagues et personnage sabs dénaturé l'histoire
Asterix qui envoie promener Obelix et qui l'insulte presque. Ou on a vue ça?
L'esprit de la BD n'est même pas respecté. Asterix n'est plus Asterix, tout les bagues de la BD tombent a l'eau. Ou a t'on vue un Asterix parler comme ça? Et que vient foutre cette reine d'Angleterre la au milieu dans un village? Et le Thé c'est quoi cette histoire tordue avec cet indou qui débarque et deveint romain au final??? Cela fait que le gague de fin tombe a l'eau.
Plein d'acteur connus qui veulent tous avoir le 1er rôle, tous cela pour faire plaisir à quelques chaines de télé qui veulent absolument des "banquables" comme ils disent... Des noms connus ça fait recette.
On voit bien ou sont parti les 60 millions d'euros mais surement pas dans la réalisation foireuse, les quelques effets spéciaux et les figurants. Et bien c'est raté, a partir de maintenant avant de voir un Asterix j'attendrait d'en voir les critiques.
Pour résumer? Une grosse M....
Louis DCiné
Louis DCiné

227 abonnés 868 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 avril 2013
Ce quatrième opus des aventures d'Astérix et Obélix vus sur grand écran n'est vraiment pas terrible. Il s'agit peut etre du moins bon avec "Astérix aux Jeux Olympiques". Les acteurs principaux sont plutôt bons, c'est tout de même dommage qu'on ne revoit pas Clavier en Astérix, et les décors sont acceptables. Le début est bien mais on s'ennuie vite. Les gags ne sont pas top. A éviter.
Laurent B.
Laurent B.

1 abonné 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 avril 2013
rien a voir avec les précédents............. , une grosse merde du cinéma français , avec un petit réalisateur................
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse