Derniers Avis : Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté - Page 27
Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté
Note moyenne
1,7
12365 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 919 critiques spectateurs
5
86 critiques
4
209 critiques
3
352 critiques
2
418 critiques
1
381 critiques
0
473 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 mars 2013
Les acteurs ont l 'air de s'amuser (en particulier le duo Baer/Depardieu) dans cet Asterix où l'esprit de la BD reste présent, ce qui rend, au final, le film plutôt agréable. Par contre le rythme du film s'essouffle après la première heure.
On reconnaît les références d'Astérix chez les Bretons et d'Astérix et les Normands, quelques bons passages mais l'interprétations et souvent lourde, il y a des scènes vraiment simpliste et l'ajout de la reine et de pseudo savoir vivre anglais est tellement chi... que j'ai été au bout du film à contre coeur
Assez moyen. Peu fidèle à l'histoire et médiocrement interprété, "Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté' est sans doute le moins bon film des aventures d'Astérix qui soit paru. Parfois amusant, mais rarement, le reste du temps, on s'ennuie. Hormis Vincent Lacoste que j'aime bien, les acteurs sont déplorables, même Depardieu qui, lui, devrait déposer le costume d'Obélix pour le laisser à un autre acteur. Mauvaise expérience que d'avoir visionné ce film.
scénario médiocre et jeux d'acteurs très par rapport au potentiel de ceux -ci, encore plus nul que le précédent, ce film n'aurait pas dû être tourné il gâche les anciens qui étaient superbes, les guitares à cette époque très peu crédible, des costumes qui n’existaient pas dans les autres films et surtout un accent "breton" minable, bref un navet qui n'aurait pas dû voir le jour
nul, ennuyeux, mal jouer. c'est un vrai navet. ne vaux meme pas d'etre acheter en VOD. il est dommage de ne pouvoir mettre zero car même une demi etoile c'est trop!!!!!
Ce film a voulu respecter le scénario de la BD Asterix chez les Bretons, et c'est ce qui en fait sa plus grosse déception : il est bien en dessous de la version papier.
Décor cheap, costumes dignes d'un film amateur, effets spéciaux minables dignes de 1ere année d'école de VFX, tout porte à croire que tout l'argent a été mis dans le casting!
Et quel casting ! Sur le papier, il est phénoménal ! Mais les dialogues ont été baclés, le script raté et par conséquent ces acteurs fabuleux se content de déblatérer des répliques sans vie, mollement. Ils donnent l'impression d’être venus pour prendre leur chèque et tourner une scène sans se soucier de la mise en scène.
Décidément pas évident de retrouver l'esprit de la BD au cinéma. Seul Chabat y a réussi à ce jour. Ce dernier opus est tout de même moins navrant que les autres, ceci étant du à un casting inspiré qu is'amuse et finit aussi par nous amuser. Lemercier, Dany Boon, Bouli Lanners et Guillaume Gallienne valent le détour.
Nos sympatiques gaulois flingués par un nanarissime scénar en toc... Trop de passages en longueur, acteurs qui se font chier dans leurs déguisements, rien ici ne transpose la celebre B.D. d'Uderzo... A éviter absolument sous risque de dormir devant ta télé!!
Je trouves les acteurs bien choisis pour incarner les personnages, mais le film est un peu plat. Et les costumes pas terrible, je penses notamment au vêtements modernes du jeune homme.
10 572 abonnés
11 473 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 9 mars 2013
Que c'est mauvais difficile de le voir jusqu'au bout déjà le casting qui était une force et plus aussi impressionnant qu'avant puis le film est d'un ennuie sans nom, l'humour "actuel" dans un film comme ça dénature complétement l'histoire et on a l'impression de voir une mauvaise parodie d'Astérix.