4623 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
459 critiques spectateurs
5
33 critiques
4
99 critiques
3
183 critiques
2
81 critiques
1
40 critiques
0
23 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
laurence l
169 abonnés
1 151 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 20 mars 2012
beau trio d'acteurs, l'histoire nous amuse et l'action reléve le sujet mais on passe un bon moment, et le sourire de Reese Witherspoon n'enlève rien. amusant et détente assurée
Film très sympa qui mélange une bonne dose d'humour et quelques scènes d'actions. On passe un bon moment à regarder ces deux agents secrets s'affronter pour séduire une belle blonde. Tous les coups sont permis!
Le réalisateur McG (Terminator Renaissance, Charlie et ses drôles de dames) nous avait habitué à mieux. Rom Com déguisée en film d’action, Target est vaguement divertissant et d’une rare prévisibilité. Deux pseudo James Bond tombent amoureux de la même blonde et usent de mille gadgets High tech et stratégies pour la séduire. Rien qu’au synopsis, on aurait dû se méfier. Le cabotinage incessant de Tom Hardy et Chris Pine (enfin surtout Pine en fait) nous arrachent, malgré tout, quelques sourires. Mais mieux vaut attendre The Dark Knight Rises et la suite de Star Trek pour retrouver les deux jeunes comédiens dans des rôles plus consistants. Passons sur une Reese Witherspoon en pleine perdition. Nunuche à souhait, on préférerait voir l’actrice américaine dans des films plus...
Venez lire la suite sur mon blog CHRONIQUES D'UNE CINEPHILE : http://chroniquescinephile.blogspot.fr/2012/03/target-en-avant-premiere_19.html
Je m'attendais à mieux vu la bande annonce,pas de recherche et aucune originalité pour ce qui est de la façon dont ils ont tous les deux découvert qu'ils aimaient la même.. on dirait un film pour adolescent!!
Alors au départ, j'y suis allée pas forcément convaincu. Mais avec dans l'idée que ça aurait pu être drôle. Et effectivement, ce fût sympa, un bon moment passé. Des scènes sympathiques qui font rire. Ensuite le scénarios n'a rien d'exceptionnelle, on devine aisément la fin mais j'ai passé un bon moment à regarder ce film. Donc pour se détendre après une journée de travail je valide!
L'histoire est grosse comme une maison est pas crédible une seconde ... Mais ça fonctionne on rigole bien et on ressort avec le sourire! Bon moment passé!
Comédie américaine avec un scénario très prévisible à chaque minute du film. Film divertisant mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre. Film moyen sans plus ni moins.
Un peu déçu par la tournure du film qui plonge totalement dans la comédie romantique (avec notamment la fin aseptisée). Les quelques scènes d'action sont sans plus, le méchant sert à rien et le côté agent de la CIA j'y ai pas crû. Ça reste quand même divertissant (merci la carte UGC!)
Effectivement ça bouge, ce sont de super agents... mais je m'attendais à plus! Les scènes d'actions ne sont pas si grandioses que ça et l'histoire est très simple.