Un film léger mais je savais à quoi m'attendre en le regardant. J'ai rigolé pendant tout le film même si certaines scènes étaient parfois prévisibles j'ai passé un bon moment en le regardant. Tom Hardy il est juste magnifique!!!
Nul fuyez! Vu dans un avion, heureusement le vol était long et j'ai pu voir autre chose! On s'ennui et surtout, gros problème la fille n'est pas crédible, le personnage bête et sans charme sensé séduire les deux hommes ne séduit pas le spectateur. L'action quand elle bien huilée camoufle très mal la pauvresse du scénario et des dialogues.
Super film, de l'action, de l'humour et enfin de l'amour! Que demander de plus que cette formidable actrice qu'est Reese Witherspoon une nouvelle fois éblouissante!
En dépit du charme de Reese Witherspoon et d'une idée de départ amusante, cette comédie romantique d'espionnage n'arrive pas au stade d'un bon divertissement. Tout est trop prévisible et par conséquent très vite répétitif et lassant.
Une comédie romantique avec un pitch de départ alléchant et qui ne déçoit au final qu'assez peu. On regrettera une réalisation sommaire malgré quelques petites idées de mise en scène et une fin pas si prévisible que ça, mais sans éclat. Pas indispensable, mais l'humour fait souvent mouche et les acteurs se défoulent, c'est déjà pas mal!
Cette comédie réussit à faire rire même si les personnages et la situation ne sont pas crédibles une seconde. Le scénario est assez simple et uniquement basé sur le conflit et la surenchère entre les deux agents secrets. La fin classique et morale est moins drôle.
De très bons acteurs pour une comédie assez fendarde... Un bon melting pot descènes d'actions, comiques et romantiques. Un très bon moment à ne pas rater.
Et voici le décalque de "Mr and Mrs Smith",version triangle amoureux! A savoir un cocktail détonnant d'action,de comédie et de romance. Les répliques vâchardes sont au rendez-vous,l'arsenal explosif de sortie. McG assume le fait que tout soit misé sur le fun et l'efficacité,ce qui ne fait pas de "Target" un fim aussi catastrophique que ce qui fut écrit ici et là. Deux agents de la CIA,meilleurs amis dans la vie,se disputent la même femme,bombe sexuelle dont l'indécision va mettre leur patience à rude épreuve. Oubliez le fait que l'histoire ne tienne pas debout,et qu'elle soit écrite sur un post-it. Choisissez votre pop-corn et détendez-vous! Chris Pine le filou dragueur casse-cou et Tom Hardy le musculeux au cœur sensible s'affrontent sans états d'âme pour les beaux yeux d'une Reese Witherspoon toujours aussi craquante(mais horripilante aussi)qui les rend dingue. C'est simple,direct,avec des gags cools et des scènes explosives. C'est sûr qu'on ne se prend pas la tête. Le montage n'est pas loin d'être un carnage,et la fin est excessivement moralisatrice. Mais ne pas voir le temps passer une seule seconde est un luxe rare de nos jours...
Super bon film. J'ai ri du début a la fin. Bien sur l'intrigue avec Einrich était plutôt nulle. Mais l'intrigue romantique était très satisfaisante, c'est mignon, drôle et sexy. Et en prime Chris Pine et Tom Hardy ! *u* Reese Witherspoon n'est pas mal non plus. Je dois avouer que presque durant tout le film je me demandais qui elle allait choisir, mais après ça s'est révélée plutôt évident. J'aurais préférée qu'ils la laissent tomber, mais bon, c'est ça les films hollywoodiens, surtout l'arrangement de celui qui n'a pas été choisis, c'était encore plus évident. (Je vous épargne les spoiler)
De toute façon, tant qu'il y a Chris Pine, pour moi, le film aura un certain charme. Là en revanche, la fille qui joue à l'intérieur, je ne l'apprécie pas ( mais alors pas du tout, et elle n'est pas la seule ) du coup, voir deux beaux garçons se la disputaient dans une guerre sans merci avec des caméras de surveillance et des coups fourrés, ça me laisse un peu ... sur le cul. Du coup, j'ai tout de même essayé de le regarder en entier. Il est certes pas mal et du fait qu'il y est Chris Pine et aussi, Tom Hardy ( Eames ou "le faussaire" dans Inception ), ça rehausse un peu le niveau. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est un chef d'œuvre, mais je l'ai apprécié à sa juste valeur et ces deux acteurs mériteraient d'être plus connus, pour jouer de plus grands rôles !