Shank
    Votre avis sur Shank ?

Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 11 mai 2011
    Pas aussi mauvais qu'on le décrit, ce film est intéressant malgré un jeu des acteurs poussifs et moyens. Le scénario est plausible et convainquant avec une réalisation convenable. Il ne faut pas s'attendre à un super film mais ça reste plaisant et divertissant.
    Publiée le 13 janvier 2013
    Une sorte de Banlieue 13 à l'anglaise assez spécial, divertissant mais vraiment banal. Dans le même genre mais en mieux, Kidulthood.
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 21 février 2013
    Film agaçant, il ne se passe rien durant tout le film, c'est ridicule. Je penses que les autres commentaires ont tout dit, ainsi que la note qui lui est attribué.
    Publiée le 16 mars 2014
    Un film un peu bidon même si l'idée de base aurait pût être mieux utiliser le film par dans des clichés vraiment débiles l'univers est pourtant original mais très mal exploité.
    Slang
    Slang

Publiée le 3 avril 2011
    De l'action incessante mais la juron incessant et la bande son complètement nul a certain moment font qu'on s'ennuie devant ce film.
    Publiée le 2 mars 2011
    C'est assez rare quand je taille un film mais parfois je m'y s'en obliger, et là c'est le cas. On ne comprend pas où on nous enmene, les scène des plus bizarres sous forme de jeux vidéos s'enchainent, alors ça aurait pu être intéressant, mais là c'est très mal fait et on en rigole alors que c'est pas censé être le but. Les défaut sont trop nombreux et je n'ai pas le temps de les nommés, donc nul pour ma part !
    Publiée le 22 mars 2011
    une honte de film !! tout est ridicule, scenario, acteurs, dialogues, montage, etc etc etc.... au secours....
    Publiée le 9 novembre 2011
    A chier ce film ! j aurais pu aimer mais trop de hors sujet serieux incroyable ! bref c est une torture
    Publiée le 2 janvier 2012
    Violence gratuite, banlieue et chaos dans ce qui pourrait être notre quotidien à tout moment. Le côté moderne donne de la crédibilité car la violence des mots et des actes semblent quelque peu exagéré. et comme quoi les gouts, ca ne se discute pas, pour ma part, je l'ai préféré à B13 parce que la bombe nucléaire dans une cité... on a vu plus crédible
    Publiée le 12 mai 2012
    Malgré un sujet intéressant et la présence (plutôt discrète) de Kaya Scodelario ce film est complètement raté. Faute à une bande-son médiocre qui donne mal à la tête, des idées visuelles osées, stupides et sans intérêt et un héros sans le moindre charisme qui se permet de donner des leçons, tout comme ses comparses, en plus ce film manque sérieusement d'action (le réalisateur use et abuse des ralentis pour nous maintenir éveiller). Bref, ce "Shank" m'a mis Ko mais pas au sens où on l'entend, je vous déconseille donc fortement ce film.
    Chesterfield39
    Chesterfield39

Publiée le 4 mars 2014
    Une merde sans nom, un sous-sous-sous-sous Banlieue 13 sans aucun intérêt. A vomir.
    Publiée le 17 mai 2014
    Un film étrange sur des histoires de gang dans la ville de Londres désorganisée et dévastée. Des bandes de gamins qui survivent en gang, en tribu, en groupe, en guilde. La fin est touchante car de la souffrance ressort une morale intéressante.
    BadgeTony
    BadgeTony

Publiée le 3 mai 2011
    Des personnages trop caricaturaux, une histoire moyennement bien ficelée, avec une tentative d'imitation du style Guy Ritchie, bref pas top du tout.
    squall33500
    squall33500

Publiée le 16 mars 2011
    nul nul nul un genre de banlieu 13 mais en navet personnage pas convaincant dialogue pourri histoire a dormir action inexistante personne qui sempoigne et camera qui tourne dans tous les sens pour dire qu'il se batte et aussi donner envie de vomir comment et t'il possible de senariser et creer une daube pareil
    Publiée le 8 mars 2011
    Pour tout dire, j'ai arrêté le film au bout d'une demie heure. C'est vraiment cheap. En fait ils ont passé tout le budget dans la post-production (avec de joli zeffets qui n'apportent pas grand chose) mais il aurait fallu investir un minimum dans les acteurs, les décors et... le scénario !