Shank
    1,6
    235 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shank ?

Publiée le 2 mars 2011
    comparé au autre je suis plutot content de ce film ! C'est pas un chef d'oeuvre mais il ce regarde !
    Publiée le 14 avril 2011
    bon moi ce film j'lai trouver exelent, jai toujours aimer se genre de film, et puis de la a dire que c'est nul y fo pa abuser et puis o pire chacun ses gout
    Publiée le 7 mars 2011
    Navet total, a éviter absolument!!!! une honte de sortir ce film en blue ray et dvd!
    Publiée le 30 décembre 2011
    ce film est un navet ,scénario qui mène à rien ,acteur pas convaincant ,scénes d'action pas impressionnant
    Publiée le 31 juillet 2012
    Pitoyable.
    Même à 3 € le DVD, c'est décevant et je suis plutôt bon public (initié à la valeur des nanars par un connaisseur).
    Que dire de positif ? Je ne vois pas, tout est de travers : le scénario (pas de quoi faire un court métrage), l'interprétation (poussive et pas crédible), l'action (quasi inexistante), la réalisation (a peine digne d'un stagiaire, les passages en mode jeu vidéo ou dessin animé sont originaux mais inappropriés et aussi pitoyables que le reste) .
    Si, quelques bonnes surprises dans la BO, parmi une soupe assez affligeante ...

A éviter absolument.
    Publiée le 7 mars 2011
    Bien meilleur qu'un Banlieue 13 !!! Beaucoup moins con, beaucoup mieux filmé, et l'acteur principal est une révélation !
    Publiée le 20 mars 2011
    Vraiment moin bien que b-13 je dirai même que ce n'est rien a coté... Decu
    Publiée le 29 juillet 2011
    Pas possible de comparer shank à B13. J'ai aimer se film. Scénario intéressant.
    Publiée le 9 mars 2011
    ce film est un navet total . l'histoire d'un mec qui coure super vite ( et qui cours une fois dans le film ) qui veut venger son frère avec son gang de mec pas du tout crédible .

des scènes totalement incohérente ( poursuite en Bmx par un hélicoptère de combat dans la matrice Hum..HuM... )

Pour une fin ultra prévisible et un combat final en mousse ou tu voit rien du tout et un morpheus blanc avec des lunettes en plastiques
    Publiée le 27 avril 2011
    J'ai lu vos précédents commentaires, je ne suis pas du tout d'accord! Au contraire, je m'attendais à un énième film sur les problèmes de banlieus et celui la m'apparait différent tant par son scénario que par sa réalisation. Il soulève des problèmes de fond tels que les relations fraternelles amplifiées par la perte des parents et l'absurdité du monde qui nous entoure, les liens crées entre des gens de couleurs et de milieux différents, le retour de l'homme à l'état animal pour survivre, et j'en passe. Quand à la réalisation, que ce soit la comparaison entre l'univers réel et la fiction (qui fait penser qu'aujourd'ui bon nombre de gens s'y perdent) et les images, je trouve ça réussit. J'ai également trouvé le casting judicieusement choisi. C'est un film sur notre temps et dans l'air du temps. J'aime, je valide!
    Publiée le 26 octobre 2017
    /!\ FILM À VOIR /!
    Très bon film futuriste (je parle de quand il est sortie) une belle histoire et soulève des problèmes d'actualité, à venir.. ils n'ont pas vu assez loin dans le futur ;

Bon film à tous car je vous le conseille
    Publiée le 28 février 2011
    Film sans prétention assez punchy, certes pas le chef d'oeuvre du siècle mais qui se laisse regarder!!!Pour ma part j'ai apprécié le ryhtme et l'histoire du film mais la réalisation est assez spéciale!!!
    Publiée le 20 mai 2013
    J'ajoute ma pierre à l'édifice des critiques négatives ! Les personnages avaient pourtant du potentiel, les acteurs ne sont pas mauvais en soi, mais la réalisation tout comme le scénario gâchent tout !

Il y a des lenteurs insupportables, à tel point que je me suis surpris à "avancer" dans le film à certains passages, sans pour autant perdre le fil du film...

spoiler: La morale à la fin du style "on peut être dans la misère et avoir la chance d'avoir des amis", pfff... c'est tellement gros qu'on a du mal à croire qu'ils l'aient filmée ! Faudra aussi m'expliquer pourquoi le chef de la bande qui aide, à la fin, dit "Ton pote me doit quelque chose maintenant" : c'est pour préparer un Shank2 ? Au secours :) ! Autre grosse ficelle : on est rassuré de voir que le petit finalement veut pas tuer (c'est un bon gars...) mais ouf heureusement que le méchant est à deux doigts de le planter dans le dos, ça nous permet de le voir mourir : et encore, ouf again, c'est presque par accident ! La morale du petiot est sauve. Et puis la scène de sexe, elle est bien gentille mais faudra là encore m'expliquer à quoi elle sert - je suis généralement pas trop regardant sur les prétextes mais bon là...

A voir uniquement si vous n'avez vraiment plus d'autres films à voir - et encore dans ce cas il vaut mieux vous faire une petite rediffusion d'un autre film - ou faire autre chose !