Shank
    1,6
    235 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Shank ?

Publiée le 9 mars 2011
    ce film est un navet total . l'histoire d'un mec qui coure super vite ( et qui cours une fois dans le film ) qui veut venger son frère avec son gang de mec pas du tout crédible .

des scènes totalement incohérente ( poursuite en Bmx par un hélicoptère de combat dans la matrice Hum..HuM... )

Pour une fin ultra prévisible et un combat final en mousse ou tu voit rien du tout et un morpheus blanc avec des lunettes en plastiques
    Publiée le 8 mars 2011
    Pour tout dire, j'ai arrêté le film au bout d'une demie heure. C'est vraiment cheap. En fait ils ont passé tout le budget dans la post-production (avec de joli zeffets qui n'apportent pas grand chose) mais il aurait fallu investir un minimum dans les acteurs, les décors et... le scénario !
    Publiée le 7 mars 2011
    Navet total, a éviter absolument!!!! une honte de sortir ce film en blue ray et dvd!
    Publiée le 7 mars 2011
    Bien meilleur qu'un Banlieue 13 !!! Beaucoup moins con, beaucoup mieux filmé, et l'acteur principal est une révélation !
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 5 mars 2011
    Hormis deux ou trois séquences où la folie anglaise est de mise et pourrait nous faire penser à un épisode de Skins, Shank est un soi-disant film sur la banlieue, terrain de jeu barbare et sans concession, caricatural et ennuyeux au possible. Dans le même genre on préférera un Banlieue 13 qui nous offrait un spectacle plus nerveux et entraînant.
    Publiée le 2 mars 2011
    Il n'y a que des gosses et un univers un peu comment dire..."à ch..er"! Un film qui fait passer Banlieue 13 pour un Martin Scorsese, c'est dire ! Attention le scénario : Un mec se fait buter et son frangin et sa bande veulent se venger ! Mais c'est tout ! Ah si ! C'est à Londres et ils trainent avec un chien, méchant par dessus le marché ^^ !
    Publiée le 2 mars 2011
    comparé au autre je suis plutot content de ce film ! C'est pas un chef d'oeuvre mais il ce regarde !
    Publiée le 2 mars 2011
    C'est assez rare quand je taille un film mais parfois je m'y s'en obliger, et là c'est le cas. On ne comprend pas où on nous enmene, les scène des plus bizarres sous forme de jeux vidéos s'enchainent, alors ça aurait pu être intéressant, mais là c'est très mal fait et on en rigole alors que c'est pas censé être le but. Les défaut sont trop nombreux et je n'ai pas le temps de les nommés, donc nul pour ma part !
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 1 mars 2011
    Perso ce film est à chi.... Aucune histoire, c'est long, on tourne en rond durant tout le film, ennuyeux au possible. A fuir.
    Publiée le 28 février 2011
    Film sans prétention assez punchy, certes pas le chef d'oeuvre du siècle mais qui se laisse regarder!!!Pour ma part j'ai apprécié le ryhtme et l'histoire du film mais la réalisation est assez spéciale!!!
    defleppard
    defleppard

Publiée le 27 février 2011
    Vilence gratuite inintéressante............................................
    Publiée le 27 février 2011
    Une daube sans scénario tournée comme un mauvais clip de MTV.
    Histoire, personnages, dialogues sont affligeants de nullité.
    Dans le même style "banlieues post-apocalyptiques", Banlieue 13 passe pour un chef d'œuvre du 7e art comparé à Shank.
    Publiée le 30 décembre 2011
    ce film est un navet ,scénario qui mène à rien ,acteur pas convaincant ,scénes d'action pas impressionnant