La Cité des anges
Note moyenne
3,4
5174 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

198 critiques spectateurs

5
55 critiques
4
56 critiques
3
36 critiques
2
30 critiques
1
14 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Guillaume A
Guillaume A

12 abonnés 262 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 novembre 2006
Une belle histoire, qu'on croit presque trop belle. Beaucoup de légèreté pour ce bon drame romantique. Ce film passe comme une lettre à la poste, intéressant.
JamesDomb
JamesDomb

127 abonnés 1 061 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Film d'amour qui se demarque des autres films du genre. Esthetique soignée , bien réalisé et interprété , le film est un agréable divertissement. Un peu plombé par les violons de la scène finale et le regard souvent trop cocker triste de Nicolas Cage , on en ressort quand meme ému. Je ne connais pas le film de Wenders dont il est inspiré. Joli film .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Jusqu'ou iriez vous pour l'amour de votre vie?..
Si l' amour sur Terre pouvait etre similaire a l' amour qui lie les deux personnages joués par Meg Ryan et Nicolas Cage alors la vie sur Terre serais comparable a celle du Paradis...
Un film référence sur les valeurs de l'amours.émotions et sensations fortes au rendez vous,préparez vos mouchoirs...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Y a pas à dire ce film est magnifique, non seulement au niveau du scénario mais aussi le jeu des acteurs est incroyable. Je ne peu me lasser de voir ce film, tout est magnifique je dirai même splendide. Nicolas cage joue magnifiquement bien son rôle d'ange et quand à Meg ryan j'la trouve magnifique aussi.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 17 mai 2015
Film sympa avec la belle Meg Ryan. A regarder un dimanche de pluie sous la couette.
divinesecrets
divinesecrets

11 abonnés 232 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Au mon dieu non seulement j'ai failli m'endormir mais j'apprend en plus que des gens ont aimé ce film !!! J'avoue que parfois j'ai du mal à comprendre certains mystères... Il y a un message que je n'ai pas du saisir, comme par exemple cette fascination exercée par une poire, objet de tous les fantasmes ! Meg mange une poire, Meg achète des poires, Nicolas achète à son tour des poires, avec cette fougue qu'on lui connait quand il se retrouve dans un énième nanard romantique (moi qui pensait que Capitaine Corelli était un navet je n'avait rien vu!)...et pour finir, oh mon dieu Nicolas mange une poire ! Si vous aussi vous trouvez que le fait de se régaler avec un fruit, c'est bien, mais que ça ne merrite pas un film, alors ne faites pas l'effort insurmontable de regarder La CIté des Anges, car tout est à l'image de ce geste : banal, insipide, déjà-vu, et, en plus, mal dialogué, mal réalisé, mal joué, en bref, c'est une romance myctico-toc male foutue ... si vous aimez Meg et Nicolas, abstenez vous !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
On se sent tout simplement transporté en voyant ce film. Un chef-d'oeuvre en tout point !!! Les acteurs (le duo Nicolas Cage-Meg Ryan fonctionne à merveille), la musique, les décors, le scénario, la mis en scène, enfin bref, tout... Pour ceux qui désire évacuer un trop plein d'émotion, je vous le conseille, il vous fera pleurer tout les larmes de votre corps !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 janvier 2008
très beau film d'amour,un amour avec un grand A comme en rêve toutes les petites filles !
Un film à voir absolument, préparez vos mouchoirs !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Film fabuleux !
fin triste !!!
Il mérite d'être vu !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
ce film est pour moi la plus belle histoire d'amour du cinéma. bourré de clichés il ne reste pas moins que l'innocence de seth ainsi que la douceur de maggie rendent ce film culte. on est vraiment captivé par la passion naissante entre ces deux êtres. sublime.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
un film superbe, et très émouvant. Je ne peux pas m'empêcher a revoir à chaque fois la fin du film. Meg joue son rôle de la meilleure manière, et l'amour reciproque de nicolas cage et meg ryan et ressenti au plus profond des coeurs des spectateurs.
Continue à nous épater meg. T'es la meilleure
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
ce film est superbe!! pour ceux qui ne l'ont pas vu : voyez le absolument!!!!!!!!!!!!!! meg ryan est en plus superbe dans ce rôle de chirurgienne!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
C'est un très beau film, triste, mais très émouvant dans lequel les acteurs principaux sont très bons.
Regardez-le!Vous ne serez pas déçu(e)!
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 29 septembre 2006
Insoutenable, comparé au chef-d'oeuvre de Wim Wenders.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 septembre 2006
Ceux qui n'aiment pas les films à l'eau de rose doivent passer leur chemin. En revanche, le jeu de Nicolas Cage est tellement incroyable (comme à son habitude) que l'on ne peut passer à côté de ce long métrage. Meg Ryan lui renvoit brillamment la balle et l'on se laisse volontiers séduire par un scénario très émouvant.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse