5174 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
198 critiques spectateurs
5
55 critiques
4
56 critiques
3
36 critiques
2
30 critiques
1
14 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Guillaume A
12 abonnés
262 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 6 novembre 2006
Une belle histoire, qu'on croit presque trop belle. Beaucoup de légèreté pour ce bon drame romantique. Ce film passe comme une lettre à la poste, intéressant.
Film d'amour qui se demarque des autres films du genre. Esthetique soignée , bien réalisé et interprété , le film est un agréable divertissement. Un peu plombé par les violons de la scène finale et le regard souvent trop cocker triste de Nicolas Cage , on en ressort quand meme ému. Je ne connais pas le film de Wenders dont il est inspiré. Joli film .
Jusqu'ou iriez vous pour l'amour de votre vie?.. Si l' amour sur Terre pouvait etre similaire a l' amour qui lie les deux personnages joués par Meg Ryan et Nicolas Cage alors la vie sur Terre serais comparable a celle du Paradis... Un film référence sur les valeurs de l'amours.émotions et sensations fortes au rendez vous,préparez vos mouchoirs...
Y a pas à dire ce film est magnifique, non seulement au niveau du scénario mais aussi le jeu des acteurs est incroyable. Je ne peu me lasser de voir ce film, tout est magnifique je dirai même splendide. Nicolas cage joue magnifiquement bien son rôle d'ange et quand à Meg ryan j'la trouve magnifique aussi.
Au mon dieu non seulement j'ai failli m'endormir mais j'apprend en plus que des gens ont aimé ce film !!! J'avoue que parfois j'ai du mal à comprendre certains mystères... Il y a un message que je n'ai pas du saisir, comme par exemple cette fascination exercée par une poire, objet de tous les fantasmes ! Meg mange une poire, Meg achète des poires, Nicolas achète à son tour des poires, avec cette fougue qu'on lui connait quand il se retrouve dans un énième nanard romantique (moi qui pensait que Capitaine Corelli était un navet je n'avait rien vu!)...et pour finir, oh mon dieu Nicolas mange une poire ! Si vous aussi vous trouvez que le fait de se régaler avec un fruit, c'est bien, mais que ça ne merrite pas un film, alors ne faites pas l'effort insurmontable de regarder La CIté des Anges, car tout est à l'image de ce geste : banal, insipide, déjà-vu, et, en plus, mal dialogué, mal réalisé, mal joué, en bref, c'est une romance myctico-toc male foutue ... si vous aimez Meg et Nicolas, abstenez vous !
On se sent tout simplement transporté en voyant ce film. Un chef-d'oeuvre en tout point !!! Les acteurs (le duo Nicolas Cage-Meg Ryan fonctionne à merveille), la musique, les décors, le scénario, la mis en scène, enfin bref, tout... Pour ceux qui désire évacuer un trop plein d'émotion, je vous le conseille, il vous fera pleurer tout les larmes de votre corps !!
ce film est pour moi la plus belle histoire d'amour du cinéma. bourré de clichés il ne reste pas moins que l'innocence de seth ainsi que la douceur de maggie rendent ce film culte. on est vraiment captivé par la passion naissante entre ces deux êtres. sublime.
un film superbe, et très émouvant. Je ne peux pas m'empêcher a revoir à chaque fois la fin du film. Meg joue son rôle de la meilleure manière, et l'amour reciproque de nicolas cage et meg ryan et ressenti au plus profond des coeurs des spectateurs. Continue à nous épater meg. T'es la meilleure
Ceux qui n'aiment pas les films à l'eau de rose doivent passer leur chemin. En revanche, le jeu de Nicolas Cage est tellement incroyable (comme à son habitude) que l'on ne peut passer à côté de ce long métrage. Meg Ryan lui renvoit brillamment la balle et l'on se laisse volontiers séduire par un scénario très émouvant.