Identité Secrète
    2,2
    4425 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Identité Secrète ?

Publiée le 14 février 2013
    c fait pour les ados et les fan de lautner a regardé de temp en temp si on est pas un inconditionnel de lautner
    Publiée le 13 novembre 2012
    Pas mal , mais il y a beaucoup plus mieux dans le même genre le casting est lourd : Taylor Lautner .
    Rosy C
    Rosy C

Publiée le 12 octobre 2011
    Excellent film , en plus les acteurs sont très sympas .....
    je le prendrai en DVD !!

Je le recommande !! Allez le voir !!!
    Thibault M.
    Thibault M.

Publiée le 7 juillet 2014
    Un scénario intéressant mais basique, des acteurs bon mais sans plus, une fin décevante.
    On passe un bon moment devant ce film mais il n'offre malheureusement rien de plus.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 6 septembre 2012
    Un bon film d'action avec deux adolescents pourvus de trés gros sourcils qui se laisse tout à fait regarder.
    Mais il aurait bien failli être éjecté du lecteur DVD dès les premières minutes car le début n'est qu'un ramassis de scènes idiotes pour ados idiots et puis au bout d'une demie-heure le film commence.
    Il faut donc être patient ou faire avance rapide; la suite est honnête.
    Publiée le 12 octobre 2016
    Un film d'espionnage qui m'a assez plu. N'étant pas super fan de Taylor Lautner, je l'ai tout de même apprécié dans ce film. L'histoire est bonne, les cascades pas mal et l'intrigue est bien.
    Publiée le 18 janvier 2013
    Un bon film. J'ai passé un bon moment. L'histoire est à la fois romantique et aventurier, un mélange plutôt réussis.
    Publiée le 10 mai 2014
    Voir John Singleton derrière la caméra pour ce genre de film fait mal au coeur et cette ribambelle de bons acteurs venir faire acte de présence fait tout aussi déplacé, y a que Taylor qui est à sa place, un charisme d'huitre pour un film plat ... pfffffffffff..
    Dicidente
    Dicidente

Publiée le 25 mai 2013
    Un jeune garçon apprend qu'il a été adopter, cela lui fait un choc. Il va se rendre compte que ses parents adoptifs mènent une double vie.
    "Identité secrète" est film ennuyant, on sens le manque d'investissement des acteurs, avec cette nette impression qu'eux-même se font littéralement chier et ne croient pas en ce qu'ils font , à part cela, une histoire incroyable, avec ce jeune homme aux origines amérindiennes qui ne s'est jamais rendu compte que ses parents ne lui ressemblait pas physiquement, et qu'ils étaient blancs: Narmol! Des acteurs qui sont en fait des mannequins, eh oui il faut bien faire vendre, merde! Avec une histoire loin d'être accrocheuse.
    Publiée le 9 novembre 2011
    Je n'écrirais
    rien sur ce film c'est une merde!
    dragounov22
    dragounov22

Publiée le 3 décembre 2012
    film plutot agreable a regarder un peu confut autour des mechant mais taylor est bon dans ce film
    j'aime bien le 2.6 n'est pas justifié car il y a de bon acteurs
    il merite un 3.5 au moins ou 3
    j'ai passé un bon moment en le regardant
    Eorml123
    Eorml123

Publiée le 25 novembre 2012
    c'est un très bon thriller qui nous tient en haleine jusqu'au bout ! à avoir !
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 1 juillet 2018
    un film qui ne surprend ps et arrive à l'endroit auquel on avait pensé dès le départ. Aucun rebondissement n'arrive à nous faire mentir.
    PLV : bonne perte de temps
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 juillet 2013
    Un bon film d'action qui démarre très bien mais s'essouffle au fur et à mesure néanmoins ça reste bien rythmé et divertissant.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 18 janvier 2012
    Le même genre qu'un "numéro 4" , c'est à dire une série B , présenté au cinéma . N'aurait valu qu'une sortie DVD au mieux . Mauvais comme la réalisation et le reste . 1 étoile et demie.