Identité Secrète
Note moyenne
2,2
4523 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

616 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
65 critiques
3
137 critiques
2
148 critiques
1
115 critiques
0
109 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 octobre 2012
Beau film, Taylor lautner est un super acteur. L'histoire est convenable et le suspense est maintenu jusqu'à la dernière minute.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 25 août 2012
Identité Secrète tente de concevoir une nouvelle franchise (?) du cinéma d'action, ciblant le public adolescent, en vain... Le long-métrage ne ressort en aucun cas l'assurance des piliers du genre et se catalogue comme un banal moment à perdre. Taylor Lautner n'est pas du tout crédible, et le film est chargé d'incohérence...
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 25 août 2012
Beaucoup disent que ce film est un navet, d'autre trouve que c'est un super bon film, personnellement, avoir des avis aussi tranchés, je trouve que c'est une erreur aussi immature que le jeu des acteurs. Ce film est destiné à des personnes qui n'ont pas envie de se casser le trognon, qui veulent voir une histoire aussi fantastique qu'irréalisable, bref, qui on envie de s'évader, le but même du cinéma, alors il n'est pas à classer dans les chef-d’œuvre parce-qu'il n'y est pas destiné, voilà tout ^^. Il est comme certains le disent avec mépris, à classer dans les films pré-pubères pour adolescents, c'est vrai, mais ou est le mal ? Car comme ceux qui ont besoin d'adrénaline vont voir un film d'action, où d'autres, qui se torture l’esprit à longueur de journée à coup de question existentielle vont voir un film qui fait réfléchir, certaine personne préfèrent ce genre de films "pré-pubère" pour rêver et s’extraire du quotidien du lycéen ou collégiens moyen et de s'évader pendant une centaine de minute, qui peut leurs reprocher, à leurs âges, c'est normal, et on est tous passé par là, que ce soit avec des films ou des livres.
David F.
David F.

4 abonnés 42 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 25 août 2012
Le film qui devait mettre Taylor Lautner dans la cour des grands, comme ses deux camarades de Twilight, R. Pattinson et K. Stewart, a raté son solo en beauté. Le film nous présente un jeune, Nathan Harper, qui a une vie d'ado normal entre fête, alcool, petite amie et cours jusqu'à ce qu'il découvre son visage sur un site d'enfants disparus. Et là tout bascule... dans le n'importe quoi. Taylor Lautner n'est pas mauvais mais dans ce film pour teenageuses, à part se pavaner, être fier et boxer, son jeu est très plat, sa petite amie est aussi transparente qu'une vitre. A part lui tirer le bras dans le film elle ne sert à rien, et les autre acteurs, A. Molina, S. Weaver ou J. Isaacs que font-ils ici? L'histoire, que beaucoup disent être un sous Jason Bourne et que je confirme, est très banale, des scènes d'action inexistantes (une explosion et une bagarre dans un train puis on range), à part le combat de Maria Bello qui est pas mal, ce film est à mettre dans le casier nanars ado! Et en plus il y a une suite, mon dieu!!
Easywordz
Easywordz

11 abonnés 63 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 22 août 2012
Un genre de Jason Bourne simplifié accès Teenage movie. De quoi se divertir sans trop réfléchir...
Dønia G
Dønia G

8 abonnés 20 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 octobre 2012
un des pires films que j'ai vu, le jeu des acteurs est pathétique, l'histoire ne tient pas la route. Bref, à ne surtout pas voir!!
blacktide
blacktide

79 abonnés 795 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 9 août 2012
Un bon film d'action avec Taylor Lautner dont je ne suis pas fan même si dans ce film il fait un peu oublier son rôle dans Twilight de loup garou malgré son côté un peu charmeur avec Lily Collins qui ne sert pas vraiment à grand chose mais c'est pour faire le côté aussi romantique du film. Le scénario fait un peu déjà vu mais l'action est au rendez vous et le suspens aussi. Le casting est bon: Sigourney Weaver, Alfred Molina, Maria Belo et Michael Nyqvist. Taylor joue bien et ce film n'est pas un navet comme certaines personnes le pense. Pas mal et divertissant!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 juillet 2012
Je n'étais pas très déçidée à regarder ce film, ayant vu la quantité énorme de mauvaises critiques. Bon on ne peut pas dire que ce soit un navet mais on ne peut pas dire non plus que ce soit une grande réussite. Malgré le style de film complètement différent, on arrive pas à s'enlever l'image de l'acteur dans Twilight, et bien que j'adore ce film, je n'arrivais pas à rentrer vraiment dans le film. Je trouve que tout commençe trop vite, c'est direct, il n'y a pas d'introduction et on ne rentre pas pleinement dans le sujet ! Il ya quand même de belles prises de vue, un bon scénario et de l'action, on a l'impression que tout se répète inlassablement et malgré quelques bonne scènes, on commence doucement à s'ennuyer. De plus les scènes d'attaques de Nathan sont parfois un peu ridicules. De plus, le film est fait à ce que tout soit prévisible donc peu de surprises pour le spectateur ! Enfin, une fin que j'attendais beaucoup, mais beaucoup plus spectaculaire, se révèle plutôt banale... Bref, en résumé un bon film ni nul ni génial, que j'ai appréçié (mais pas adoré) mais auquel je ne vois pas une suite ... Dommage !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 juillet 2012
C'est dommage que ce film passe pour un navet, apparemment juste à cause de l'acteur principal...
Pour moi il y a un bon scénario, de bonnes scènes d'action, on apprécie du début à la fin, malgrès le concept qui fait un peu déjà-vu...
Bon, Ok, Taylor Lautner ne joue pas super bien, mais il n'est pas nul non plus, encore moins au point de gâcher le film...
Non, franchement, j'ai adoré ce film, que je n'aurais peut-être même pas regardé si j'avais vu les critiques avant! (Et ce n'est pas parce que je suis un fan de Twilight, je n'ai jamais regardé et je ne regarderais jamais!)
Il mérite 4.5 étoiles mais j'en mets 5 pour remonter un peu la moyenne ^^
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 juillet 2012
ce film je laie vu il était incroyable et taylor lautner et un jeune acteur américain a surveiller il manque pas de talent et en plus cest un jeune chanteur aussi il chante vraiment et si vous voulez aller voir taylor lautrner chanter aller vous sans louer sharkboy and lavagirl il chante dans ce film et il ma faite rire dans ce film aussi
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 juillet 2012
Un film exclusivement fait autour de Taylor lautner. Tout est fait pour le mettre en valeur: la rebelle attitude, les combats, le personnage en lui même. L'intrigue est banale et vmt pas persuasive. Quant aux
jeux d'acteurs vraiment bof. Un film pour adolescentes dont les hormones pétillent et qui ont besoin de testostérone toute fraîche.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 21 septembre 2012
Je ne suis pas vraiment fan de Taylor Lautner et ce film ne m'a pas fait changé d'avis. Les acteurs sont assez bof mais le scénario reste intéressant (même si déjà vu). Le problème du film c'est qu'il est vraiment mou, il y a trop peu d'actions. Film restant pas mal mais il aurait pu être deux fois mieux...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 5 août 2012
Un mauvais Bourn, tellement mal joué et mal casté que l'on rit plutôt que d'y croire.
Arnaud D
Arnaud D

45 abonnés 767 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 juillet 2012
scenario lamentable , acteurs pitoyable , un film a eviter . Et taylor lautner est d'un charisme niveaux 0
yeuce
yeuce

38 abonnés 1 054 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 juin 2012
Un scénario improbable, et tiré par le cheveux, mais bon sa passe le temps quand il pleut dans le Finistère.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse