Identité Secrète
Note moyenne
2,2
4523 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

616 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
65 critiques
3
137 critiques
2
148 critiques
1
115 critiques
0
109 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Oxymetal
Oxymetal

101 abonnés 688 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 4 mars 2012
"Identité Secrète" n'est qu'une conversion pour "Ado" du non moins célèbre "Jason Bourne". A savoir un jeune homme en quête d'identité qui se retrouve confronté à des tueurs professionnels sans scrupules. "Taylor Lautner" (Le loup-Garou foireux de la pitoyable saga "Twoillette") s'en sort avec les honneurs même si il n'y a finalement rien d'exceptionnel dans ce film d'action plutôt convenu. Mais le métrage se laisse suivre quand même, et on retrouve aussi 3 grands acteurs : "Alfred Molina", "Maria Bello" et surtout "Sigourney Weaver". Après on pourra toujours reprocher le manque de consistance évident dans le déroulement, les lassantes tablettes de chocolat de "Taylor" déballés toutes les 5mn histoire de faire frissonner les jeunes demoiselles, et bien sûr des scènes d'action tout juste dans la moyenne du genre. "Moyen", c'est d'ailleurs le terme le plus approprié pour qualifier "Identité Secrète" dans sa globalité !
Stéphane R
Stéphane R

39 abonnés 459 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 mars 2012
Un thriller correct, un peu endommagé par la prestation peu crédibles des deux acteurs principaux, beaux enfants mais acteurs médiocres à mon avis. Le reste est sans faille d'un point de vue Hollywoodien, sans inventivité mais avec quelques moments plus surprenants (les scènes au stade de base ball).
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 1 mars 2012
OHHHH bordel le film raté ! L'idée pouvait être cool mais ils ont écrit ça n'importe comment, ça ne tiens pas la route 2 sec et au bout d'un moment ça en devient même comique tellement c'est raté. Alors oui le beau Taylor Lautner fait rêver les minettes mais pour être le héros d'un bon film d'action suspense il faut au moins s'appeler Jason Bourne. Ici tout est raté, le scénario, la mise en scène, les cascades bref rien à garder tout à jeter. Passez donc vite votre chemin ce film ne mérite pas qu'on découvre sa véritable identité !
apotheme
apotheme

139 abonnés 2 040 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 29 février 2012
Pas mal ce film ou l'action et le suspense est au rendez-vous mais j'ai trouvé que l'histoire était un peu décousu.
Flex07
Flex07

102 abonnés 1 705 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 29 février 2012
Pas terrible. C'est lent, dénué de charisme, de suspense et d'intérêt. On s'est pas foulé on a parié sur l'acteur et la bande-annonce pour rameuter les moutons dans les salles! Ca se regarde mais sans jamais trouver ça bien.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 février 2012
J'ai bien aimé! Une course poursuite pas mal, j'ai hâte de voir le 2!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 février 2012
J'ai beaucoup aimé :) l'histoire est bien et la scène finale super. Vivement le 2 ! ;)
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2012
J ai adorée tt simplement !!!!
Je ne trouve pas
Que se film est pour les mômes comme j ai pu lire dans certain commentaire mais bon chacun son avis
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 février 2012
film vraiment trés moyen, une histoire classique. Taylor lautner aussi inexpressif qu'un christophe lambert des grands jours. Bref à éviter ....
lamb4ever
lamb4ever

5 abonnés 145 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 23 février 2012
pas grand interêt!!! mais l'histoire est bien, dommage que le reste n'a pas suivi!!! mais taylor lautner a peut-être une chance de s'améliorer comparé au trés mauvais pattinson!!!
sword-man
sword-man

102 abonnés 1 017 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 février 2012
Bon je vais pas faire dans l'originalité en disant que c'est un film pour adolescents et surtout pour adolescentes. En effet le bellatre inexpressif de "Twilight" est ici la star et se retrouve avec une donzelle à protéger parce qu'il est amoureux ( wouaaahhhhh ). Ils s'aiment et au moment de s'envoyer en l'air ils préfèrent manger. ( puritanisme quand tu nous tiens......) Remarquez je préfèrerais sans doute manger aussi plutôt que réaliser un fantasme qui dure depuis des années. Mis à part ça il fait sa crise d'adolecence alors que ses parents on quand même l'air d'avoir de la thune, "fais la fête" ( on s'en fout d'ailleurs ), se retrouve torse poil ( attention les yeux mesdemoiselle ) après une cuite, est fan d'apple, call of duty, de voitures et de moto. Enfin c'est un djeuns quoi.
Tout ça pour en venire au fait qe contrairement à ce que laisse penser l'affiche et la bande annonce on est devant tout sauf un film d'action, il n'ya que une ou deux scènes de baston à mains nues et c'est tout. C'est evidement écrit avec les pieds mais aussi avec un soupçon de "on s'en fout", mis en boîte par un réal qui voulait juste payer ses factures et remplir son frigo ( du moins c'est ce que j'espère parce que sinon... ) Et on retrouve un beau casting dont on se demande aussi ce qu'ils font là. Si les bureaucrates qui ont eu l'idée de poindre ce navet avaient pour ambition de profiter de la connerie des jeunes d'aujourd'hui pour se faire de la thune et financer un VRAI projet artistique ambitieux je suis d'accord, mais si ils voulaient juste profiter de l'imbécilité des jeunes, je ne peux qu'espérer que le niveau remonte d'ici une vingtaine d'années parce que lorsqu'on ne peut plus tomber plus bàs on ne peut faire qu'une chose.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 20 février 2012
J'était assez septique quand à voir ce film.. Car je me suis dit 'taylor lautner, un héro de twilight dans un film comme ça ?", et puis j'ai vu le film . Et j'ai étais agréablement surpris. Serte ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais ça diverti pendant tout le film, je ne me suis pas fait chier une seule seconde. Malgrès un scénario déjà vu à moult reprises, ça reste un bon petit film qui diverti dans une soirée ou on s'emmerde .
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 19 février 2012
un film moyen qui aurait pu etre beaucoup mieux si les scénaristes avaient mieux fait leur boulot!
bref, pas un navet non plus mais aurait pu etre mieux quand meme.
zafkiel
zafkiel

76 abonnés 921 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 19 février 2012
Voilà où on en est aujourd'hui avec le cinéma pour djeun's. Un acteur principal en vogue mais qui a le charisme d'une huitre, qui joue extrêmement mal, des acteurs confirmés autour de lui mais qui se perdent dans ce méli-mélo peu accrocheur. Le film est clairement mauvais, entre la première partie où on a l'impression d'être tombé sur un American Pie-like, et la deuxième partie où on a une succession de courses-poursuites ridicules, le film ne lésine pas pour nous ennuyer du début à la fin. Un bon gros nanard qui ne m'a même pas fait sourire, vivement que le cinéma évolue une bonne fois pour toute, car là on a atteint des sommets de médiocrité.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 18 février 2012
Alors la c'est grave. Film pour ado très peu regardant. Il y a d'une part Taylor Lautner, toujours aussi torride qui devrai sans problème faire mouiller la culotte des minettes en mal de beaux mecs gonflés aux protéines. D'autre part, pour l’équilibre des genres, il y a la plus que très sexy Lily Collins, qui de son coté saura faire tourner la tête des maigrichons boutonneux. Ajoutez une intrigue qui tient sur l'envers d'un timbre poste et vous aurez là un gros navet bien naze à la sauce américaine. Ce qui me rend le plus triste dans tout ça, c'est que des noms comme Sigourney Weaver, Alfred Molina ou Jason Isaacs ont leur nom sur le générique. Vraiment dommage pour eux !!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse