Identité Secrète
Note moyenne
2,2
4523 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

616 critiques spectateurs

5
42 critiques
4
65 critiques
3
137 critiques
2
148 critiques
1
115 critiques
0
109 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 9 octobre 2011
Les abysses voilà ou se retrouve Hollywood en proposant Identité Secrète, le pire c'est qu'ils sont très sérieux. Quand je vois Lautner, un seul mot me vient à l'esprit : stéroïdes. Si au moins le scénario était vu et revu mais cohérent ça passerait pour un simple divertissement débilisant, comme on en a tous si souvent vu au cinéma....mais non, même pas, c'est bien pire que ça ils sont tous en roue libre avec une armoire à pharmacie pour héros. J'ai eu l'impression de me faire rouler dessus par un de leur engin de malheur, une saloperie de Hummer jaune. On devrait sérieusement songer à interdire ce genre de film au moins de 18 ans.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 octobre 2011
bon film pour un dimanche sous la pluie. rien de nouveau dans le style. agréable et bons acteurs.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 9 octobre 2011
Décevant d'une manière générale. Un scénario qui pourrait être intéressant à la base mais le jeu des acteurs souvent surjoué !!!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 décembre 2011
Bon pas mal. Le scénario est bien pensė. Et puis il y a surtout notre sigorney veawer qui est toujours aussi présente à l'écran même si le rôle n'est que secondaire. C'est un film d'action
assez moyen sommes toute.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 octobre 2011
excellent film , plein d'action , rien a demander de plus
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 octobre 2011
Un film intéressant, avec un scénario plutôt bien ficelé, même si le suspens n'est pas très présent. Apres son role dans la sage Twilight, Taylor Lautner nous prouve qu'il n'est pas le genre d'acteur a s'enfermer dans un certains type de rôle. Avec ses scenes de bagarre impressionnate, c'est donc un film a voir et a revoir !!!
Alexandre Cacheux
Alexandre Cacheux

76 abonnés 628 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 8 octobre 2011
Film d'action standard; beaucoup d'invraisemblances nuisent à la crédibilité du film. Des longueurs.
brqui-gonjinn
brqui-gonjinn

110 abonnés 955 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 octobre 2011
C’était à prévoir après avoir intelligemment joué sur l’autodérision pour sa nouvelle étiquette de sex-symbol dans "Valentine’s Day", Taylor "Jacob" Lautner tombe dans la facilité avec ce "thriller" conjuguant teen movie et film d’espionnage. Un cocktail ne faisant d’ailleurs pas bon ménage (l’essai raté d"Alex Rider" n’a apparemment pas donné de leçon) car dès la première scène le navet se fait fortement ressentir en partie à cause d’un scénario et d’un sujet très mal amené mais également à cause de Taylor Lautner qui s’il avait su faire illusion dans la saga vampirico-romantique, nous prouve ici que son jeu d’acteur est très limité. Dommage le casting adulte sous-exploité valait pourtant le détour à commencer par Jason Isaac excellent mais aussi Alfred Molina, Sigourney Weaver et Michael Nyqvist ("Millénium"). Quant au réalisateur John Singleton il en fait le strict minimum avec une réalisation plan-plan sans aucune nervosité. Vous l’aurez compris "Identité Secrète" est absolument à éviter car même les rares scènes d’action ont déjà été faites et en mieux.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 octobre 2011
A voir absolument, palpitant et trés bonne histoire voir ou à revoir...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 octobre 2011
Ce film n'apporte rien. C'est une suite de clichés. Je me suis ennuyé du début à la fin, c'était fade. Le jeu des acteurs est bof. Les scènes d'action ne rattrapent rien puisque toute l'action du film se trouve dans la bande annonce, ni plus ni moins.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 8 octobre 2011
Très très très mauvais films ! Un vrai film de série Z, vraiment c'est l'une des rares fois où j'ai regretté d'avoir payé ma place. Un scénario merdique, des répliques limites dans les spectacles de fin d'année aux primaires on fait mieux. Des scènes sur jouer, des choses qui n'ont aucun sens (qu'est-ce que vient foutre une bombe dans le fourre ??? ). Des acteurs nul mais alors d'une nullité rarement égalé. Bref a aller voir si on a seulement envie de se poser sur un siège et de digérer après un bon kebab.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 octobre 2011
Très bon film, bon suspense, de bonnes courses poursuites... À voir de toute urgence ! ;o)
Mardouk1er
Mardouk1er

27 abonnés 2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 8 octobre 2011
Une belle grosse daube ! :-)
Non vraiment je ne vois pas quoi dire de plus. On pourrait développer et dire la réalisation est mauvaise ou encore que ça suinte le mauvais teenage-movie mais ça n'en vaut vraiment pas la peine...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 7 octobre 2011
Tantôt bleuette adolescente, tantôt faux film d'action, une bande qui ne vise que le divertissement, ce qui n'est pas un vice, mais n'intéresse jamais le spectateur, ce qui est là rédhibitoire.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 octobre 2011
Un très bon scénario,
de bon acteurs et de l action pendant tout le films qui nous tienne scotche au siège. Seul point noir la fin nous laisse sur notre fin...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse