Ce long-métrage n'évite aucun travers ! (...) Arrogant, prétentieux, nanardesque, prestations plus que mauvaises, mise en scène à la dérive très profonde et très bien englouti, etc...! (...) Pitoyable à souhait !
Un film d'action dans la pure tradition américaine, rajoutez y une pointe de suspense et finalement le film se laisse regarder tout en ayant une impression de déja vu... A voir mais à ne pas revoir...
au début cela commence comme un film classique de teenagers, le genre qu'affectionne le cinéma us et bien on se retrouve dans le plus pure thriller/espionnage genre mémoire dans la peau, bon c'est pas du grand cinéma, mais on se laisse entraîner dans cette cavale frénétique un peu tirée par les cheveux....
Ok, vous allez me haïr je ne mets pas cette note parce que ce film est le meilleur film que j'ai jamais vu mais franchement il se laisse regarder. Lily Collins est vraiment pas mal en tant qu'actrice et Taylor Lautner est comme d'habitude...passable. En plus il y a une jolie petite histoire d'amour, de l'action. Bien que certaines scène sont assez bizarres ou n'ont aucun intérêt et qu'il soit un peu nunuche sur les bords. C'est un bon film pour moi, mais juste pour se divertir. Ne regardez pas ça en vous disant ça va être aussi bien que James Bond ! Mais en vous disant que c'est un film pour se divertir et pas pour du grand spectacle.
Le film cliché par excellence , il n'a aucune identité , le scénario aurait pu être pas mal si il avait bien plus approfondit . Au lieu de ça l'histoire perd beaucoup d’intérêt, et devient prévisible. En somme pas le moindre suspense et pour ce genre de film c'est Doooomage ! Sinon les acteurs sont ni bon ni mauvais mais j'ai l’impression que Taylor Lautner à toujours la même expression sur son visage , ceci dit , ce genre de rôle est fait pour lui et je pense qu'il n'aura que ça tout au long de sa carrière. Les dialogues sont....comment dire....drôles ! Bref , un pur film pour ado boutonneux , sans réel intérêt.
Mais qu'est ce que c'est cliché et nul la seul chose de bien c'est que y a tailor swift et quil est beau goss, sinon c'est vraiment pr les ados les effets speciaux enfin si on peu dire sa, son nulle, l'histoire est vu vu et revu. Et c'est vraiment un film amerloque a 100% dc cliché et paranoiaque enfin bref faite vs plaisir juste pr les beaux yeux de taylor
film amerlock dans toute sa splendeur, avec encore et encore des services de renseignement qui protège un code secret enfouit à la barbe de méchants agent de renseignement serbes. course poursuite, bagarre taquet dans la tronche, sont au rendez vous. en fait un film limite poussif qui peine à prendre son envol, la distribe est plus que médiocre, en fait un film pour les enfants jusqu'à 15 ans qui eux se régaleront, pour adulte s'abstenir.
film plutot agreable a regarder un peu confut autour des mechant mais taylor est bon dans ce film j'aime bien le 2.6 n'est pas justifié car il y a de bon acteurs il merite un 3.5 au moins ou 3 j'ai passé un bon moment en le regardant