2708 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
304 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
47 critiques
3
93 critiques
2
69 critiques
1
44 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 mai 2021
Hormis un rythme soutenu il n'y a pas de quoi s'affoler, sans réel tournois et avec un héros sortie de nulle part on reste sur notre faim...seul point positif les finitions sanglantes par-ci par-la pour équilibrer les choses. Enfin pour être optimiste on espère juste que le premier volet servira de rampe de lancement pour la suite qui sera meilleure.
Bon je suis un très grand aficionado des blockbusters d'action mais là c'est prendre les gens pour des abrutis !! A part quelques bouts de combats qui sont vraiment pas mal le reste c'est du vent !! Le scénario peut être simple ok je n'ai rien contre ça mais chaque réplique du film est la même que l'on retrouve dans une cour de récré de primaire. Rien de ce que dise les personnages n'est intéressant. En parlant des personnages... Eh bien ils pourraient tous mourir, on s'en foutrait royalement. Pas un n’a une once de charisme. Leur jeu d’acteur… pitoyable. Tout est à jeter à part les démembrements et les "finish him"… Bref il est aussi mauvais que le premier du nom. Passez votre route ou c’est l’ennui assuré.
Le film est assez fidèle au Jeu vidéo niveau décors et combat, par contre je me suis ennuyez en regardant le film et pourtant je ne suis pas vraiment critique, j'aime de tout. Il y avait un énorme potentiel ici, le film commence hyper bien, on fait très vite volte-face pour entrer dans le nanar (à certains moments jvais l'impressionnde regarder un film sur SyFy), on remonte un peu en qualité en cour de film pour finalement s'écraser comme une mouche, sauf pour le combat de fin. Les combats, je les trouves quand-même vachement lents, peut-être parce que je me suis habitué à du Ip-Man avec Donnie Yen. Bref, se laisse regarder mais j'espère que le prochain Mortal Kombat sera largement au-dessus.
Cette réadaptation de Mortal Kombat est plutôt sympathique, et fidèle à l'esprit du jeu. Il n'a rien à voir avec le film de 1995 . La façon de combattre est rythmé, le film en impose. Côté violence et hémoglobine on en a pour son argent, ça respecte toute le violence du jeu. Subzero et Scorpion dans leur costume sont tout aussi bien fait. Toutefois certaines idées peuvent déranger, comme le personnage de Liu kang qui ressemble à un adolescent qui joue les infirmiers alors que de base il est le personnage principal, c'est lui le champion du mortal kombat. Un divertissement efficace qui relève le niveau du nanar qu'était le 2, une suite à ce volet semble inévitable, on verra le tournoi commencer. Ce qu'on peut reprocher également, c'est que le film sert d'introduction mais il s'implique timidement, il n'y a pas plus de prise de risque niveau scénario. Finalement soit on a apprécié le film pour ce qu'il est, un film de baston bien bourrin, ou bien on le déteste pour certaines libertés scenaristiques et l'absence de prise de risque. En tout cas c'est pas mal pour un premier film.
Beaucoup de chose pas assez développée si on ne connaît pas la franchise ont doit sûrement ne pas tout comprendre... Liu kang complètement éclaté, et et le personnage qui joue kano est il un vrai acteur ? en plus du doublage de kano complètement mauvais ....
Je comprends que ceux qui ont joué au jeu Mortal Kombat ont eu envie de voir ce film. Mais, pour ma part, ce film ne m'a clairement pas donné envie de jouer au jeu. C'est du vue et revue, le scénario vole pas plus haut qu'un télé-film pour enfant, si ce n'est que là c'est gore et violent. À défaut de voir un film aussi mal scénarisé, les personnages sont cools et bien joué. Bien sûr que non, les personnages sont au même niveau que l'histoire. Kano, beaucoup trop souvent à l'image, et le pire c'est qu'il est agaçant. Je vais rester polit mais des personnages lourds et agaçants comme lui j'en ai vu, mais pire je ne pense pas. Mais rassurez vous les autres personnages sont...moins pires. Ils sont le reflet d'un manque d'originalité qui est presque triste. Après je n'ai pas joué au jeu donc peut-être qu'il y a certaines cohérences mais moi cela ne m'a pas plus. Mais tous n'est pas à jeté non plus : certaines scénes sont bien tournés et certains personnages sont relativement intéressants, mais bon. Que des gens aient aimé ce film je peux le comprendre mais personnellement quand je vais voir un film je m'attends à : un scénario avec un effort d'écriture et un travail d'acteur à la hauteur. Malheureusement ce film n'a pas répondu à mes attentes.
Bon ca va, mieux que la version 1995. Sinon, j'ai baillé plusieurs fois, signe que le film est assez ennuyeux quand il y a pas combat. Un film pop corn sympa mais qui restera pas dans les anales...
Il ya du mauvais voir très mauvais et du très bon, il ya des choses qui m'ont très agacer comme kano,le debut voir la moitié du film est pitoyable,jusqu'à ce que les combats commencent et là le film se rattrape bien,ils sont bien sanglants,ce qui remontent la note grave. Le scénario c'est 0,normal on est sur un jeu de combat. Goro très bien fait,les phrases du jeu du style "finish him" tirés du jeu sont parfois mal placés ou mal utilisés,le coup où kano dit "kano wins" c'était ridicule mais quand scorpion arrive et sort sa punchline est d'une classe monumentale. Mais clairement kano descend le film,il fallait vraiment garder Johnny cage car tout le rôle de kano est naze mais naze comme 0/20 c'est pas possible en plus tout le monde lui met des tannés au début jusqu'à ce qu'il fasse la grosse bêtise,et c'est pourri. Un gros point negatif on ne respecte pas les règles de monrtal kombat,je vais pas spoiler car voila il pas de scénario si je vous dis ça spoil direct. Il ya des scènes qui sont pas terribles,la scène où subzero rentre en scène qui fait neiger et fait tomber des morceaux de glace pour montrer à notre héros qu'il peut se barrer à l'avance,c'est ce qu'il fait,mais il se fait rattraper vite fait alors là tu comprends pas,car en faite subzero utilise un nuage noir pour se teleporter mais tu le vois pas ça donc tu te pose la question pourquoi subzero les a rattraper,il ya une certaine déception sur ce nuage noir que tu vois souvent tu crois que c'est le personnage smoke qui arrive alors que c'est de la teleportation.
J'ai rarement vu aussi peu d'élégance dans l'action, Mortal kombat est horrible dans tous les domaines, combat atroce, un nombre de cut hallucinant. Sans aucune idée de mise en scène, photographie hideuse. Et j'ai crié, crié "Christophe!" pour qu'il revienne. Boulevardducinema.com
Mortal Kombat est la définition même du film qui nous déçoit pas.
En effet je ne suis pas déçu du résultat mais d'un autre côté je n'y attendais rien. Par contre je reste subjugué par la fainéantise des scénaristes. Pas concernant l'histoire : similaire aux autres films mais dans les dialogues et le rythme du film. Sans parler des fatalities peu originaux comparés aux jeux vidéos.
Certes quelques méchants on un bon design mais les combats sont extrêmement mal fait : charcutés par un montage épileptique tentant de cacher la lenteur des "acteurs", les dialogues creux ainsi que le rythme lent lui aussi.
Bref, rien à sauver dans ce film sauf si vous êtes a peine majeur et que c'est votre premier long métrage d'action au cinéma. Mais pour ceux qui ont vu the raid ou la saga IP man ( pour ne citer qu'eux ) , ce film devrait sortir directement en DVD dans un pays très lointain.
Étant fan de l'esprit de mortel Kombat et ayant jouer aux jeux vidéos et avoir vu le vrai métrage de 1995 j'ai eu l'occasion de voir ce nouveau métrage. Et mon verdict est affreux comment on a pu passer de ce chef d'oeuvre de 1995 a cette connerie de 2021 ! Honnêtement ce reboot n'a rien de l'esprit de mortal combat ni la musique qui était si magnifique dans la vrai version et qui transportaient tout de suite dans l'univers, de plus les acteurs ne sont pas terribles et les personnages sont indigestes ! Mortal arnaque son nom est plus approprié !
Chaque scène de ce film, Chaque minute, Chaque regard venant du téléspectateur vers l’écran est un moment d’action, de combat. Du début à la fin on est tenu en haleine. J’adore cette adaptation. Et vu comment ça a fini on peut espérer un Mortal Kombat II.