2708 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
304 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
47 critiques
3
93 critiques
2
69 critiques
1
44 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Maxime F
49 abonnés
636 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 17 novembre 2021
Alors je n'ai jamais joué aux jeux et je ne connais pas le lore, je ne jugerais donc pas l'adaptation. Mais le film en lui même n'est vraiment pas terrible. L'histoire en elle même est classique et n'est prétexte qu'au enchainement de combat ( logique dans un sens). Mais je n'arrive pas a savoir si le film se prend au sérieux ou si il est full second degrés. Car au delà des personnages clichés au possible, le film cherche également à caser toutes les répliques cultes ( jusque dans la VF où les finish him" ou autres restent en anglais) et souvent de acon très forcé. Et contrairement a un Godzilla vs Kong ( qui lui aussi a un scénarios très bancale), ici le visuel des affrontement ne compense que très rarement le reste.
On peut dire que c'est de loin la meilleur adaptation du jeux vidéo qui est proposée ici d’où ma note de 2.5 sinon c’était un 2 , mais cela s’arrête la , le film n'est pas mauvais , les combats sont sympas , les clins d’œil aux jeux sont les bienvenus , vous passerez un bon moment en le regardant mais cela n'en fera pas une référence du genre , le personnage de Kano est top , les autres manquent de charisme pour les fans , a voire , pour les autres passez votre chemin
Trop déçus une vengeance mal faite des combats trop pas intance on parle de Mortal Combat pas n'importe quel film j'aurais fait mieux comme réalisateur
Il est trop trop bien, fidèle au jeux vidéo et c'est sûrement la meilleur adaptation que j'ai jamais vu !! Il y a de l'humour, de la violence et des finish him à la pele. Alerte spoiler : je suis pressé de voir la suite !!!
Un film à voir pour ces scènes de combat bien réalisées sans oublier ces scènes de gore qui accompagnent les mort et qui sont toujours jouissive . Le scénario est classique mais loin d'être ennuyeux. J'espère qu'on aura droit à une suite très prochainement.
je trouve que ce film est très bien je n'avais pas d'attente particulière mais sa reprend bien mortal kombat qui est le jeu de mon enfance en espérant que celui ci marche assez pour qu'il continue la saga.
Un film un peu mal réalisé qui fait un peu cheap mais qui fait quand même plaisir, on retrouve certains personnages et quelques caractéristiques du jeu vidéo. Mais par contre le personnage principal a été créé seulement pour le film donc pas nécessaire. Je préfère quand même celui de 95. Ici les effets n’ont pas évolué.
Voilà une bonne surprise! Pourtant le film ne brille pas pour son intelligence ni pour son scénario, mais les fans du jeu Mortal Kombat seront comblé. Tout y est, les grosses bastons, les répliques les persos et les finish move bien gore ! Une réalisation propre, des Fx soignés et la promesse d'une suite si le succès est au rdv. Le film s'adresse évidemment aux fans du jeux mais aussi d'art martiaux.
Meilleur adaptation que les opus précédénts car plus fidèle à l'esprit du jeu et ses combats, c'est gore, y a les fatalités, c'est bien réalisé, correctement joué. Enfin une adaptation correcte !
Fan du jeu mortal kombat depuis le premier , il n’y avais pourtant pas de film pour retranscrire toute la mythologie , la violence des combats et le gore des finish IM ! Certes il y a eu en 95 un MK , qui et devenu culte avec le temps mais rien à voir ( hors mis les perso et l’histoire) avec les jeux.
Mais enfiiiin en voici un qui , malgré quelque changement, respecte cette mythologie et les personnages. C’est le premier d’une trilogie , donc il essaye de mettre en place une histoire , somme toute banale , mais qui parviens à nous accrocher à ce fil conducteur qui ne sert qu’à une chose ... nous emmener à ce qu’on veux voir ... c’est à dire des Kombats , de la violence et du gore. Et là on ai servis, les combat sont beau violent parfaitement chorégraphies sa saigne et sa se termine par de belle FATALITY ... malgré une petite baisse de régime au milieux du film , le fan service et respecté jusque dans les mouvements spéciaux de certains combattants , dans les dialogues , les décors etc ... tout est fait pour plaire au aficionados de MK. scorpion , subzero, Liu kang, raiden ,goro etc ... tout sont là pour nous offrir de la bastón comme on en demande , malgré certain absents qui arriveront dans la suite déjà annoncée.
Bref ce n’est pas l’histoire de l’année , ni même le film de l’année. Mais quand on et fan du jeu comme moi vous trouverez votre bonheur .
Le fil en lui-même est bien fait, mais l'ambiance de celui-ci... Maque vraiment la musique originale du film... Ca donne moins d'ambiance sur les combats, du moins ils auraient pu mettre la musique sur le dernier combat. Pour ça, je préfères de loin le 1 ou l'ambiance musicale était vraiment présente
Ça promet un deuxieme, moi perso j ai bien aimer , plus de gens iront le voir au cinéma ou alors l achète en vod ou dvd etc....plus ils auront les moyens d en faire un deuxième avec plus de fatalités etc....bien jouer pour les clins d oeil vis a vis du jeux !! J attends de voir les prochains personnages !!
Bonne adaptation sans être un chefs-d'œuvre, l'action est au rendez-vous, on assiste à un scénario totalement différent de l'original qui se détache donc de son origine de base, le gore est présent et ça fait du bien, malgré quelques informations manquantes on passe un bon moment sans être toute fois scotché.