2708 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
304 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
47 critiques
3
93 critiques
2
69 critiques
1
44 critiques
0
26 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
el_frigo
3 abonnés
41 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 1 octobre 2021
Super nanar ! On en fait plus des comme ça et c'est dommage : ça cogne, ça gicle, des méchant très méchants, des gentils très gentils, ça sort des dialogues pourris, mais quel kiff quand même !
Quel bonheur de retrouver un film Mortal Kombat après un premier film cultissime et une des plus grosse daube que le cinéma ait produit.
Le film est pas mal : les combats sont plutôt bien filmés, on apprécie de retrouver certains personnages de la franchise et l'histoire n'est pas dégueu même si elle n'apporte rien de nouveau. En même temps, qui attend une histoire compliquée quand on parle de Mortel Kombat?
Il manque un peu de panache par moment et la bande son aurait pu (du?) être plus dynamique pour mettre en valeur les combats qui doivent être au cœur du film. Les acteurs ne sont pas non plus extraordinaires mais là aussi on s'en fout un peu pour être totalement honnête!
On est clairement sur un film dont le but est de débuter une franchise et on sent un potentiel inexploité pour l'instant. Le challenge des prochains films sera de révéler ce potentiel au risque de devenir fade.
En résumé, un film plutôt destiné aux fans de la franchise quand même !
Un film mélangent action et science fiction en meme temps car adapter pijr la 3e fois des celebres jeux video du même nom Mortal Kombat et un film avec beaucoup trop de grossièreté, insulte sans est presque gratuit nous ne trouvons pas l'intérêt de cela ! Un film avec quelque scène gore comme on dit , qui n'on pour moi pas leur passe ici a part participer à la surenchère de violence . Quand à savoir sa fidélité avec les jeux vidéo d'origine et leur fiabilité, je ne pourrais pas dire car je n'ais jamais jouer a ses jeux , j'espère en tout cas que c'est pas des fans de l'oeuvre original qui on fait cette adaptation car (il font toujours en sort de faire une oeuvre qui leur plais a eux mais pas au public àlors que c'est ce dernier qui permet de rentabiliser ou non un film ) . Les acteurs pas tous connu essaye de ce démarquer et y arrive pour certains . Le casting asiatique et excellent les acteurs sont au top comme souvent avec ses personne . Un film qui devrait divertir malgré tous .
résumé : Cole Young est combattant d'art martiaux mixte raté qui est traqué par l'assassin du clan Lin-Kuei Sub-Zero. Voulant savoir les raisons de cette traque et pour protéger sa famille, il se retrouve à la recherche des combattants qui ont été choisis pour défendre le Royaume Terre dans la bataille qui les oppose aux forces de l'Outre Monde.
Bon qu'on se le dise ce mortal kombat est un navet scenaristique. Pourquoi.. Mais enfin pourquoi sont ils aller faire compliqué alors qu'il suffisait de faire simple. Qu'es que demande un cinéphile quand il appuie sur le titre mortal kombat... La réponse ??? Du fight du sang de la baston la bagarre mon copain. Mais non les metteurs en scène n'ont pas trouvé mieux que de nous pondre un vieux scénario sortis d'un fond de tiroir. Dommage il y avait mieux à faire les scènes de combat sauve tout juste le tout et encore quand ils ne cut pas celles ci ( bordel mais aller au bout des choses) mais les finish sont plutôt bien foutu. 2,5 tout juste la moyenne parce que je suis gentil
Très bon film de combat rien a dire. ÉNORMÉMENT de réf a Mortal kombat ; fatality , provocations , OST etc… Honnêtement les références sont TRÈS plaisantes et bravo pour ça. Sinon le personnage de Kano est réussi et Kabal, mileena,sub zéro , et surtout Raiden sont très mal réalisé. Quant au scénario le film n’est pas assez long pour expliquer en détail les points importants ainsi que les personnages. Il y aura un second film donc a voir (surtout pour Johnny Cage). Et il mérite 3. Et non 0,5…
Je ne sais pas quoi dire. Le début commençait bien je trouve, puis j'ai tout perdu de vu. C'est plus une histoire de Scorpion et Sub Zéro que Mortal Konbat dans les faits si nous regardons bien. Depuis quand en plus Scorpion n'est plus dans l'équipe d'outre monde ??? première question qui va me rester en suspend. Cependant, j'avoue tout de même que ce changement d'histoire aurait put être sympa si c'était le descendant Cole Young (qui soit dit en passant ne fait pas partie des personnages du jeu vidéo si je ne me trompe pas !) qui devenait Scrorpion et non l'ancêtre qui revient de je ne sais où. Bref passons ce moment de solitude d'incrustation d'un personnage qui n'est pas dans la Franchise du jeu vidéo, je recherche encore le fameux Kano parce que oui, pour moi le personnage griffé qui balance un laser n'est pas Kano, Kano à un genre de quart de masque et non des griffes à la base. Un Goro qui se fait battre en coup en vent et un sorcier qui au final ne se bat pas. J'attend toujours le tournois, qui n'as pas eu lieu... Pour les autres personnage, ça passe plus ou moins, mais bon, je me demande pourquoi, ils n'ont pas mis en avant une Sonya qui veut venger son frère, puisque oui, l'histoire original c'est ça de base. Alors ma note pourquoi ? Nous sommes loin d'une histoire Mortal Kombat, même si la trame s'y prête, le film mets l'accent sur des personnages sans cohérence d'histoire de base avec Mortal Kombat, un nouveau personnage qui sort d'ont ont ne sais ou qui n'est pas dans les jeux vidéos de mortal kombat et un gros manque de décor car celui de base ne nous transporte pas du tout. Passe un nouveau personnage pourquoi pas, mais pas comme ça, pas en cassant l'histoire du jeu vidéo. Ils auraient due appeler ça, la légende de Scorpion et Sub Zéro ni plus, ni moins !
Meme si on est pas un grand fan de Mortal Kombat on arrive a reconnaître les personnages principaux ( scorpion sub zéro et raiden ) Je trouve que la fin est un peu bâclé mais les combats sont réussis et violent.
Ce film reste du pur divertissement pas grand chose à comprendre. C'est pour les gens qui aiment MK et/ou voir de la bagarre simple. Mais parlons quand même des flops, l'introduction du perso principal sans lien avec l'univers MK, le combat entre Nitara et Kung Lao auraît dû être peaufiné (il a duré spoiler: 3 secondes ??), Kano (voire même Kabal avec ses dialogues) dans le rôle du clown de service. Je m'attendais à mieux...
Pour moi c'est un peu la meme chose que les versions des annees 90, avec des meilleurs effets speciaux et a peine des meilleurs acteurs. Ca se regarde. Ma critique n'est pas accepter et pourtant il est deja sortis.
6 193 abonnés
18 103 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 30 août 2021
Donc dans ce film les personnages se battent mais il n'y a aucun lien entre eux il y a des blagues idiotes il n'y a pas d'émotion du tout pour le spectateur. Le public cible de ce Mortal Kombat est évidemment les enfants. Le personnage principal était encore plus inutile que le film lui-même. Ils peuvent se réunir avec le héro principal pour parler de l'importance de la famille et obtenir de plus en plus de superpouvoirs tout au long de la conversation idiote grâce à elle. Les combats et les dialogues étaient à la limite du ringard par exemple la voix de Kano était celle d'un enfant de 13 ans. Mortal Kombat de 1995 était meilleur même si c'était déjà une dinde. Et même Mortal Kombat Annihilation qui lui était pire mais était bien meilleur que ce film qui est ridiculement risible...
Les adaptations de jeux vidéos sont en général de mauvaise qualité malgré de rares éclaircies comme Silent Hill 1 ou Warcraft , et celles de MK dans les 90's n'étaient pas terribles dans mes souvenirs et proches du nanard. Celle ci est peut être la meilleure , car elle ne tombe pas dans le ridicule et que l'histoire se suit bien. Les combats sont bien faits , on retrouve la plupart des personnages des jeux et les clins d'œil sont disséminés avec parcimonie : on ne sombre donc pas dans le fan service abusif. On retrouve les fatalities chères à la série vidéo-ludique , bien sanglantes et par conséquent fidèles à l'œuvre originale. Les personnages ne sont certes pas des monstres de charisme , à l'image du héros , et les tentatives d'humour font au mieux sourire , néanmoins l'ensemble est distrayant et cette mouture de Mortal Kombat s'en sort honorablement.
Très bien fait, du combat comme on en voulait, un film qui respecte les personnages du jeu, dommage qu’on ne voit pas tt les perso j’espère les voir dans un prochain film
A part le personnage principal qui est un peu nul c'est une adaptation très réussie de jeux vidéo, alors certes c'est du fan service à outrance mais c'est ce qu'on veut quand on regarde un tel type de film . Franchement rien à redire, un film à voir pour tous les fans de mortal Kombat
Je ne m'attendais pas à un grand film: sortie en VOD uniquement, un remake de film déjà tiré du jeu video du même nom... mais j'ai quand même été surpris. Un bon film d'action bardé de combat dès le début. Pour les fan du jeu video, on retrouve les personnages et un peu de leur histoire. Bonus: le film est truffé de références !!! Les FX sont pas mal même si les personnages comme Goro sont encore bien virtuel... Coté musique, faut apprécier la techno bien vénère (le générique de fin m'a fait saigner les oreilles, Flawless Victory ! )