274 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
36 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
1 critique
3
11 critiques
2
13 critiques
1
3 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 8 mai 2013
Film d'un ennui affligeant. Aucune action, pas de réel rebondissement... "L'intrigue" commence trop vite, puis plus rien et la fin est baclée. C'est pauvre. spoiler: On aurait aimé voir plus de drame alors, mais les familles de chaque côté semblent accepter la situation sans vraiment oser exprimer leur souffrance et leur dégoût. Les deux "amoureux" sont d'un égoïsme terrible, et à aucun moment le film nous montre qu'ils ont une réelle réflexion sur leur avenir, sur la construction de leur couple. Leur vie se résume à passer du bon temps et à détruire leurs familles respectives.
La seule chose qui m'a poussé à voir ce film, c'est bien sûr le casting. Dr House et Blair Waldorf ensemble, c'est tellement bizarre que la curiosité l'a emporté sur l'étrangeté de l'histoire. La morale est assez douteuse (puisqu'on s'aime on voit pas le problème de tout bouleverser), et les meilleurs gags sont malheureusement dans la bande-annonce. Au final, ce film n'est pas hilarant et m'a gênée dans le message qu'il délivre, parce que Hugh Lauries fait vraiment vieux et Leighton vraiment très jeune. Bref, un film moyen, qui ne casse pas des briques mais qui se laisse regarder.
Un sujet que j'adore mais porté ici sans aucune subtilité : ça tente le fond dramatique sous une couche de comédie pas drôle. Et la plupart des acteurs sont franchement pas géniaux !
Hugh Laurie Leigton Meester = BOMBE Hugh Laurie est un grand acteur, avec un charme fou et jouant magnifiquement un méchant-gentil bref ... Leigton Meester, bonne actrice même si il lui faut encore un peu d'apprentissage , elle sait jouer également la peste-gentille (Gossip Girl). Bref 2 de mes acteurs préférés sur un même plateau=> ca va gérer!!!!