2126 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
233 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
15 critiques
3
27 critiques
2
51 critiques
1
54 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 12 septembre 2012
Nul :p Un remake plan sur plan tout pourri avec une Miley Cyrus encore plus détestable que d'habitude et une Demi Moore qui n'arrive pas à la cheville de Sophie Marceau. Les acteurs sont tous nuls, on rigole pas, tout ce qui était vrai dans l'original (avec la drogue, l'alcool, la cigarette) a disparu dans le remake (pour ne pas choquer l'Amérique puritaine) Un gros gâchis et je suis content qu'il n'a pas marché aux USA et qu'il n'a qu'une petite distribution en France !
Un copier-coller total, le charme et la légèreté en moins! Même la réalisation est beaucoup moins réussie. Pourtant le talent de Lisa Azuelos ne fait aucun doute... Alors pourquoi est ce que tout à coup on passe d'un joli film réussi à une mauvaise série B? Peut être du à Miley Cyrus qui décidément n'a pas plus de charisme qu'un hamster, bien qu'elle en ait le physique! Non là je pousse;-)) mais franchement et pour résumer, cet auto-remake USA n'a vraiment aucun intérêt... Alors conseillons plutôt à nos amis anglophones de se procurer la version originale sous titrée, ça vaudra beaucoup mieux!!
Comment une réalisatrice peut-elle se rabaisser à faire son film une deuxième fois, en ayant conscience que c'est parce que les Etats-Unis ne veulent pas importer chez eux nos acteurs Français ? Je trouve ça hyper nul de sacrifier ses acteurs et sa langue pour de l'argent.
Un des plus mauvais films qui m'ai été permis de voir. Un remake des plus mauvais , la version française est sans aucun doute mieux réussi. Premier constat , faire jouer une actrice retouché ne fait qu'augmenter le charme de notre magnifique Sophie Marceau. Reprendre aux plans prés les scènes du film = très mauvaise idée. Le film n'obtient pas le charme de la version française...
Remake décevant. Copie conforme de notre version française... Le rôle va beaucoup mieux à Sophie Marceau et Christa Theret. Je me suis ennuyée, je connaissais déjà l'histoire. C'est donc inutile de remplir des salles pour ce film. Je ne conseille pas cette version USA, LOL restera un film français pour moi, même si ce mot est anglais !
Copie conforme du film original, sans saveur ni charme. Sans l'ambiance et le côté authentique de la version française, cette version américaine est bien fade et n'apporte rien.
LOL USA ?... C'est une histoire d'aujourd"hui, avec des ados et des parents d'aujourd'hui. Les acteurs sont beaux, ce qui ne gache rien, la mise en scène est très dynamique et il se passe toujours quelque chose de marrant ! Le tout m'a fait réaliser à quel point je n'ai pas oublié mes 15 ans, même si c'était il y a plus de 40 ans. J'avoue que ce Film m'a procuré un plaisir que je n'ai pas boudé pas et c'est peut-être ça l'essentiel : Ne jamais perdre l'occasion de sourire à la vie en espérant qu'elle te sourie un jour à son tour... Et c'est ça aussi, je crois la trame filigranée de ce film.
Omg ce film est pire que nul !! le scenario est complètement bidon et le jeu d'acteur...ohlalala n'en parlons même pas. !!! film a absolument évité, c'est de la vrai m***** !!
Un film typiquement gnan-gnan à l'américaine, avec une jeune fille à papa qui vit ses premiers amours avec des gars qui ont la gueule de Justin Bieber. Autant dire que ce film s'adresse aux jeunes filles décérébrées. Demi Moore déçoit totalement. Quand on voit qu'on peut faire un film pareil avec 11 millions de dollars, il y a de quoi se poser des questions...