2126 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
233 critiques spectateurs
5
17 critiques
4
15 critiques
3
27 critiques
2
51 critiques
1
54 critiques
0
69 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 août 2012
Déjà que la version française n'était pas très folichonne mais celle américaine encore moins... Quelques rares scènes marrantes lors de leur voyage en France (Magnifique la petite fille avec la coupe de Jeanne d'Arc), bref si vous avez déjà vu l'original à éviter et dans le cas contraire visionnez l'original.
Quel mauvaise reprise de la version française! Je ne comprends pas pourquoi les américains se sentent obligés d'américaniser totalement le film, une doublure des voix aurait été amplement suffisante et aurait montré le talent des acteurs français car ceux présents dans le film sont vraiment limites...
Comme tous les remake de films francais on assiste a un copié collé du film original avec les mêmes phrases. spoiler: le passage du voyage qui se déroule en france est cela dit intéressant car c'est le seul passage différent. Et de voir la caricature américaine des francais est toujours sympathique ^^
Regardez à nouveau LOL plutôt que de céder à ce remake à la VF plus que fade.
Une replique de la version VF assez piètre le jeu de Demi Moore est aussi Naze que celui de Miley Cyrus, ils reprennent le même scénario sans aucune modification .. Les chansons c'est de la merde à part Little Sister bon bah un film bon marche qui va se crouter leur de sa sortie
Comédie américaine plagiant le film français du même nom. Par contre, en dehors de l'air de déjà vu, le jeu des acteurs est beaucoup moins bon que celui des français. De même que le duo de tête n'a pas la même complicité.
Si la version francaise etait moyenne, on a ici une version catastrophique. Je ne sais pas ce qui m'a pris de regarder cela, il n'y a rien à prendre. cela pourrait tout juste plaire à des midinettes de 12 ans
Heu.... comment dire..... Je l'ai trouvé sur youtube avec ma cousine, les americains se sont juste pas fais chié en faisant le meme juste avec d'autre acteur, ils jouent plus mal par contre. La version française est largement mieu et surtout quand il sortira n'allais pas le voir si vous avait vu le premier, sa servirai a rien.