Réactions mitigées à la vision de cette comédie, j'ai pris plaisir à revoir Demi Moore qui est toujours très belle ! Autrement... ben c'est vraiment mimi, c'est plein de bons sentiments et la vie de ces adolescents est parfois émouvante et souvent drôle mais là je suis à mon maxi pour les compliments. Le reste est plutôt moyen, l’interprétation des jeunes acteurs (trices) aurait pu être meilleure et le tout manque un peu de rythme, notamment les dialogues qui pourraient être plus percutants même si on sourit souvent. On ressent tout de même une frustration à la vision du film et on se dit qu'il y avait matière à faire bien mieux. Je pense que j'aurais sans doute dû privilégier la version française.
Déjà que la version Française j'avais pas aimer mais la on est a 100 % dans le copier coller aucune originalité appart qui on changer le sens de LOL en "lots of love" qui je trouve définie mieux le film mais c'est vraiment un film de fifille adolescente pleins de clichés soûlant !!!
Film moyen, disons que c'est la copie conforme du LOL français. Déjà que je n'étais pas trop adepte de celui-là, ce LOL USA n'a pas arrangé mon avis. Les scènes sont les mêmes, les seules différences sont les personnages, et parfois, les dialogues. C'est comme revoir le LOL français une deuxième fois, joué par d'autres acteurs. Certes, on ne passe pas un mauvais moment devant, mais ce n'est pas le film de l'année.
Euh lol USA ou lol en anglais ? Parce que les dialogues sont les mêmes, les scènes aussi, les actrices principales ressemblent à l identique au duo Théret Marceau bref pourquoi avoir perdu de l argent pour refaire un film en tout point similaire à sa version originale et en plus en beaucoup moins bien. Minable.
Mauvais car aucune imagination. C est vraiment un copier/coller de l original. Les USA ne se prêtent pas du tout à l esprit ( une version anglaise aurait été préférable).
Demi Moore n est pas Sophie Marceau, aucune présence, aucun humour bref sans intérêt. Pareil pour miley cyrus qui n à aucune charisme. Dommage
Il est vrai que des le début, on peut se demander pourquoi les Etats-Unis, se sont sentie obliger de réadapter un film français, comme si ce n'était pas à leurs hauteurs. Mais on se dit qu'on a adorer la version Française, alors pourquoi pas celle Américain ?! Tout simplement déçu spoiler: et presque sans grand intéret, aucun changement, à par d'acteur et de lieu. C'est le même scripte. Une différence peut etre aussi, que l'on peut se dire que Chicago... à coté de Paris, ça ne fait pas le effet, et encore.
Peut être que la version canadien contribue au mauvais jeux des acteurs. Et pourtant j'avoue avoir bien aimer Last Song avec Miley Cirus.
C'est comme si la Magie du premier avait disparut. Dommage.
Un pale remake US. Le tandem Miley Cyrus - Demi Moore n'a pas la complicité et l'authenticité du couple mère-fille Sophie Marceau - Christa Théret, sur lesquelles reposait l'original français.
Retraçant exactement la même intrigue que son prédécesseur, « LOL USA » est tout simplement inintéressant et largement dispensable. Les quelques clichés rajoutés par Lisa Azuelos ne rattraperont pas le film qui, sans être mauvais, déplaît grandement. C’est à se demander quelles pouvaient bien être les intentions de la cinéaste, tant le projet peut être remis en question. On préférera d’ailleurs le duo français, plus charismatique que celui incarné par Miley Cyrus et Demi Moore.
Quel désastre ce film! Un vulgaire copié-collé sans saveur. Je ne vois pas l'intérêt de faire ce genre de film, l'adapter à la sauce ricaine pour ensuite gâcher tout ce qui fait le charme du premier. Et puis, la réalisatrice française qui laisse les ricains nous ridiculisaient avec des clichés grossiers. Film à oublier.
Bon ok, c'est merdique là dessus il y a quasi consensus. Mais faut m'expliquer en quoi cette version réalisée par la même réalisatrice que la version française est pire que la purge bien de chez nous ? Non parce que si je m'en souviens bien, la version merdique française a essuyé un bon succès public et les avis sont assez bons... pourtant ici c'est le même scénario débile, le même hymne à l'abrutissement générationnel et l'abandon parental... Pourtant là on critique à raison, mais devant la version française, là c'est formidable.