L'Ennui
    2,3
    170 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Ennui ?

un bon film mené par un berling convaincant .le rythme est un peu lent mais heuresement qil y a les nombreuses scènes de sexe pour ne pa sendormir.
    Mon dieu, un ovni !
    Résumé du film : on (le couple Guillermin/Berling) se voit, on baise, on papote, on baise, on se pose des questions hautement philosophiques, on baise, etc...

Les acteurs sont inexpressifs au possible, l'histoire donne envie de dormir, les scènes sont inintéressantes... on est au niveau (du scénario et du reste) du film érotique du dimanche soir de M6 (d'ailleurs n'en était-ce pas un ?).

Je me demande des fois si les critiques dans la presse ont vu le même "film" que moi.

La vraie réussite de Cédric Kahn est d'avoir trouvé le titre parfait pour son film : L'Ennui.
    En tout cas, ce film m'a permis de découvrir une actrice, Sophie Guillemin. Bigrement sexy. On ne s'ennuie pas pendant tout le film, non... Y a des moments intéressants, héhé.