Tous les soleils
Note moyenne
3,6
1629 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
72 critiques
4
133 critiques
3
91 critiques
2
32 critiques
1
17 critiques
0
11 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 6 octobre 2011
Un film très rafraîchissant qui tient notamment à l'enthousiasme "italien" des acteurs, à la mise en scène très rythmée, et aux différents thèmes abordés très pertinemment, certes par le prisme d'une classe moyenne bobo urbaine (cf la réplique un peu moqueuse: "tu ne vas pas allumer le feu avec mon Télérama"!
A noter l'apparition lumineuse de Clotilde Coureau (le charme de l'aristocratie!).
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 octobre 2011
Le genre de film qui met de bonne humeur. Pas un chef-d'oeuvre, mais une jolie réussite originale.
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 octobre 2011
Un "feel good movie" qui mérite le détour. Un excellent casting, des thèmes forts tels que l'amitié, la mort, pour un film léger et résolument optimiste, à la fois drôle et émouvant. La BO est vraiment originale et de qualité. Un film passé inaperçu à sa sortie, mais qui se révèle être une excellente surprise. A conseiller.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 février 2013
............................................................................................................
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 11 octobre 2011
Beaucoup d'optimisme et d'humanité ; on passe un excellent moment et on a un grand sourire en sortant de la salle !
kris-31
kris-31

3 abonnés 144 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 septembre 2011
QUEL FILM MAGNIFIQUE !!!! je l'ai vu 2 fois avec encore plus de plaisir la 2ème fois ! c'est gai, c'est triste, c'est de l'émotion, de l'amour, la vie quoi !!! avec une bande son très belle ! une film d'une rare qualité. Merci au réalisateur et aux acteurs pour ce beau moment qui nous offre !
Gautier G
Gautier G

14 abonnés 154 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 25 septembre 2011
Magnifique, à voir et à revoir, super acteurs, super réalisation!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 23 septembre 2011
Frais, enjoué, plutôt spirituel. Les acteurs sont justes et c'est du vrai cinéma comme on aime : on rit, on pleure. Nous avons passé un excellent moment !
fritzlang1971
fritzlang1971

31 abonnés 421 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 18 septembre 2011
Film bien écrit, résolument optimiste qui se suit bien et d'ailleurs je n'ai pas vu le temps passé. La musique du film pour la plupart baroque est sympa et à noter la présence d'un des slows du début des années 80, le titre "i go to sleep" des Pretenders que j'adore.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 septembre 2011
En un seul mot : SOPORIFIQUE .... ça commençait bien, mais trop de longueur par la suite, je me suis endormi, malgré un bon jeu du père et de sa fille
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 septembre 2011
Pleine de bons sentiments, une histoire simple d'italiens à Strasbourg.
Pour un moment de décontraction.
defleppard

483 abonnés 3 675 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 11 septembre 2011
Les Italiens de Strasbourg . Pour moi je n'ai vu que des nuages.
jean-marc D
jean-marc D

1 abonné 18 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 septembre 2011
Stefano Accorsi !!! quel ACTEUR !!! J'en redemande , en veux et reveux ! En plus , il choisit si bien ses films en Italie et enFrance ( y a besoin !!!) pour ce film délicieux , plein de joie et d'espoir dans la vie , il est ..... sublime !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 4 septembre 2011
Un film lumineux qui rend heureux. Une façon optimiste d'appréhender le deuil. Le casting est agréables et attachant et le tout est romantique à souhait.
Jack F
Jack F

32 abonnés 89 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 septembre 2011
De la fraicheur ,du rire et du sérieux ..tous les ingrédients pour faire une belle oeuvre,je me suis régalé .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse