Alvin et les Chipmunks 3
Note moyenne
2,5
2189 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

188 critiques spectateurs

5
40 critiques
4
25 critiques
3
52 critiques
2
34 critiques
1
22 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 21 décembre 2011
je suis aller voir ce film avec mes filles ce dimanche en avnt première, il ets trop bien mes filles l'ont adoré
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 mai 2012
Un film d’animation qui ravira toute la famille, la nouvelle aventure des célèbres Chipmunks cette fois partis en croisière mais rien ne se passe jamais comme prévu avec cette bande de rongeurs. Des gags sympathiques, des situations qui ne sont pas toujours très bien élaborées mais le public visé en premier est celui des petits alors forcément ça paraît léger, mais ça se laisse regarder avec plaisir pour un bon moment de divertissement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mars 2012
super ... trop cool encore un monent de rire et amusement on vois pas le temps passé ... en famille ou pas... j adore... à vous d aller le voir....
Nothing-But-The-Cinema
Nothing-But-The-Cinema

8 abonnés 197 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 22 décembre 2012
Les petites bestioles amusent toujours autant dans une aventure bordée d'humour et de suspense.
A la hauteur des attentes ! Les enfants vont adorer !
Valentin Derache
Valentin Derache

5 abonnés 157 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 mars 2012
Les Chipmunks sont toujours aussi déjantés et en plus ils sont en vacances. Cela donne lieu à de nombreuses situations comiques. On regrettera toutefois un léger manque de folie, ce qui rend ce 3ème épisode moins drôle que ses prédécesseurs.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 janvier 2012
....
......
Bon moment de détente avec un petit bonhomme de 5 ans qui a bien aimé ce film.
.....
.....
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 décembre 2011
c'était vraiment génial !! j'ai adoré ce film , il était assez marrant , et super !!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 23 avril 2013
ce film est meilleur que le deuxiéme mais moins bon que le triste histoire sans surprise sonne indiscutablement la fn d'une franchise qui aurait du s'arrétée des le numero 1 tan les scénario de ces suite sont des chefs doeuvre de niévrerie pour les spectateur de plus de 8ans .même les acteur n'y croient plus et leurs jeux nullissime le prouvent
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse