Même si le fait de retrouver ces personnages est sympathique, le coup du copié-collé vis à vis du premier film est trop gros. Comme quoi, que l'on soit scénariste sud-coréen ou américain, on a les mêmes travers et on tombe dans les mêmes facilités...