4876 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
639 critiques spectateurs
5
45 critiques
4
88 critiques
3
171 critiques
2
138 critiques
1
102 critiques
0
95 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 juillet 2011
Bonne interpretation de la BD mais l'histoire est legerement potache!! A voir mais pas a revoir. Le film est sauver par le jeu des enfants qui sont tres droles
9/20. Le seul point fort du film : Kad Merad. Il est le seul à livrer un petit peu d'humour, sinon, le reste, très très très moyen. Ne gaspiller pas votre argent, il passera sur TF1 dans 3/4 mois.
Ce film n'est pas trop mal ... Les acteurs sont très bien, Elie Semmoun est parfait en Latouche et la petite qui joue le rôle de Léonie Gratin est une très bonne actrice ! L'histoire est assez simple et longue à démarrer certes, mais cela reste agréable à regarder quand même ... Je dirais donc que cette adaptation est assez réussie !
Ne connaissant pas trop la BD, je ne ferai pas de comparaison. Je dirai juste que c’est un film d’enfants pour les enfants, avec un humour que seul les moins de 10 ans peuvent selon moi apprécier, et qui bourré de clichés permet à Monsieur Semoun de faire son Show et s’égosiller tout du long.
Le pire film que je n'ai jamais vu de ma vie... Adepte pourtant des comédies françaises j'ai eu à subir pendant une heure trente laborieuses les hurlements stridents d'un Élie Semoun au plus bas de son art. On tente de rire la première demi-heure mais la dernière heure est longue à supporter. Fuyez !
C'est peut-être parce que j'étais fatigué, mais j'ai beaucoup ri en voyant ce film. Il y a quand même de bons passages ! Le style BD est correctement maitrisé, j'ai accroché !
l'hilarant Elie Semoun nous fait mourir de rire dans cette comédie. j'ai passé un bon moment, tous les acteurs jouent bien ! à voir pour petits et grands.
J'allais voir ce film à reculons et j'ai été surpris. C'est un film assez drôle, à voir en famille (j'y suis allé avec un enfant de 10 ans et il a rit tout du long). Un bon plan pour échapper à la monotonie d'un été capricieux!
Bon film, tout comme dans la BD, Ducobu est toujours aussi drôle. A voir en famille. Une nouveauté s'installe, le prof est amoureux d'une bigleuse ... Bien trouvé :)