Puncture
    258 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Puncture ?

JFDD
    JFDD

Publiée le 8 juin 2012
    Quelques belles images, mais surtout beaucoup de bavardage juridique incompréhensible et dénué de sens pour qui n'est pas concerné. L'intrigue est basée sur des soupçons de vérité et le réalisateur a une vision finalement très manichéenne de la chose. Dommage.
    Sgraffite
    Sgraffite

Publiée le 15 janvier 2012
    Film superbement réalisé, sur un sujet d'actualité. Il y a en fait deux histoires : la toxicomanie de Chris Evans (son meilleur rôle à mon avis), et l'emprise des trusts américains qui imposent leurs lois au monde entier. Dans la lignée d'Erin Brokowitch, mais bien meilleur à mon sens. A noter : basé sur une histoire vraie.
    kezeke
    kezeke

Publiée le 11 janvier 2012
    Chris Evans est un acteur sous estimé qui vient démontrer dans ce film une autre facette de ses talents.
    WardStradlater
    WardStradlater

Publiée le 11 janvier 2012
    Malgré une lenteur qui nuit un peu au film, le reste est vraiment parfait. Que cela soit le sujet traité - une seringue de sécurité révolutionnaire face au conformisme de l'industrie du classique, mais aussi le lobby de l'industrie pharmaceutique et dont le tout s’imbrique parfaitement dans la politique - ou bien la très magnifique interprétation de Chris Evans, Puncture reste un film porteur d'un message fort. Assez proche du documentaire, la réalisation et le scénario sont parfaitement maitrisés.
    Publiée le 11 janvier 2012
    Un biopic à ne pas manquer sur un des travers de notre société..
    Très bon cast!
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 9 janvier 2012
    Difficile à juger car le sujet est vraiment intéressant mais l'approche du film ne l'est vraiment pas assez. Des acteurs plus que moyens avec pas mal de scènes à l'américaine qui tend à ressembler plus à un téléfilm qu'à un vrai long métrage. Après, dans le genre on a vu pire mais bon les vingt dernière minutes sont pas mal mais bon pour le reste, c'est trop moyen. 9/20.