Tombé sur la tête
    3,1
    23 notes dont 5 critiques En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tombé sur la tête ?

Publiée le 14 mai 2016
    "Tombé sur la tête" (2009) HD1 le 13.05.2016

Un film franco-suisse sans prétention de Didier Albert, mais le tandem Bernier-Madinier est intéressant à découvrir, mais rien de bien neuf : les histoires d'amours improbables et d'amnésie sont un filon déjà exploité.. Le reste du casting sent le petit budget. C'est amusant sans plus, et il y a quelques bons gags.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 9 avril 2010
    Tombé sur la tête est un téléfilm très moyen de Didier Albert. La mise en scène est correcte et les acteurs comme Michèle Bernier, Bruno Madinier ou encore Lilou Fogli sont convaincants dans leurs rôles. Mais le scénario est mal travaillé et la fin du téléfilm est prévisible. En clair on s’ennui un peu. De plus, rien de novateur, c’est du déjà vu.
    AlloColas
    AlloColas

Publiée le 18 juin 2013
    Vu sur NT1. Une comédie déjantée qui vous secoue dans tout les sens et vous en fait voir de toutes les couleurs.
    Publiée le 6 novembre 2014
    Je suis tombé sur ce film par hasard.
    Merveilleux.
    Michèle Bernier est superbe, fidèle à elle même. Et une très belle surprise concernant Bruno Madinier que je ne connaissais que trop peu via les Cordiers. Superbe acteur. Tiens le rôle avec brio et beaucoup de charme.
    Si ce film avait été une comédie romantique américaine, ce film aurait été international.
    Le cinéma français à toutes les cartes en mains pour redevenir un cinéma mondial.
    Je serai très fier que ce soit Michèle et Bruno les représentants de nos comédies romantiques, drôles, touchantes, bien jouée et bien tournée.
    Au plaisir de rencontrer ces deux monstres du cinéma français au cours d'un prochain tournage.
    Avec toutes mon amitié pour ces deux grands acteurs sans oublier: Sophie Mounicot, Francis Perrin et Stépahen De Groodt.
    Vive le cinéma français !
    André M.
    André M.

Publiée le 27 janvier 2016
    Très beau film, acteur chaleureux, ambiance familiale à recommander pour s'évader. De grands acteurs un beau décor, une vision caricaturale d'un patron que tout ne destine pas a être ainsi transfiguré.