2190 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
622 critiques spectateurs
5
14 critiques
4
43 critiques
3
100 critiques
2
132 critiques
1
140 critiques
0
193 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 25 octobre 2010
Je ne rate pas un film d'horreur au cinéma mais là.....cela faisait des années que je n'avais pas été déçu de la sorte. Si vous avez vu la bande annonce, vous avez vu tous les effets spéciaux et les moments les plus flippants. Pour le reste, c'est lent, très lent et on vous balance une fin en quelques secondes pour expédier le tout. Très très très déçu ! VRAIMENT.
le réalisateur devait surement être a la conquête du nanar d'or. une étoiles, pour l'idée du film qui était bonne, et pour le jeux d'acteur que j'ai trouver pas mauvais.
si non se film est plat,on s'attend a decoler de son siège, mais absolument rien, du blabla et encore du blabla et des clicher d'autre film du genre.
si encore se film aurais duré plus longtemps avec plus de scènes d'action sa aurais sans doutes valut le coup, mais la quedal et le dénouement est simplement grotesque. a voir par curiosité mais n'allez pas au cinéma louer le.
Ridicule...Histoire inintéressante, aucun effet spéciaux pour rehausser l’intérêt, pas de fin...aucune trace d'horreur...bref a ne pas voir (pur perte d'argent).
Ce film est sans aucun doute le navet de l'année. Quand on voit la bande annonce, on s'attend à un film qui fait bien flipper, dans le style de l'exorciste (qui était un chef d'oeuvre du genre), et ben non, on tombe sur un navet, qui en plus ne fait même pas rire. Le prêtre est grotesque, la journaliste nunuche, le gamin, il est tellement débile qu'on se croierait plus dans le 8ème jour que dans un film d'épouvante. Quant à la gamine, elle surjoue. La bande annonce est trompeuse, au lieu d'avoir un bon film d'horreur, on a un pseudo commentaire à la noix. Il y a même des gens qui ont rit dans la salle, c'est pour dire. Ce film est digne de brocéliande.
Après avoir vu vos critiques, je m'attendais à pire, mais aussi à mieux. Le scénario est plutot bon, les acteurs aussi. Le film ne fait pas spécialement peur, à part quelques sursauts assez rares. Le vrai défault de ce film, c'est la fin. L'hisoire de secte gache tout, et la scène finale fait trop penser à Blair Witch. Je pense qu'à la fin la maison aurait dut être jonché de cadavres et que la fille aurait du réaparaitre au tout dernier moment, sans que l'on sache ce qu'il se passe après.
J'ai pas vraiment accroché a cet exorcisme. Deja par le faites de comment c'est tourné, comme un reportage pis l'histoire reste imcomprehensible sur la fin...
Conseiller ce film à des pernonnes que vous n'aimez pas!!!! Il s'agit plutôt d'une très mauvaise comédie plutôt qu'un film d'horreur. Mais effectivement c'est une horreurs!
ce film ne mérite même pas 0.5 nul ! Sauf pour ceux qui veulent voir un pseudo documentaire sur les arnaques du clergé ! une fin totalement prévisible et entierement baclée , en voyant le trailer on se dit " chouette un film qui a l'air flippant" ... ben en fait le seul truc "flippant" du film est dans le trailer ... bref je le déconseille fortement
moi qui adore les films d'horreur ,,je suis vraiment déçus de ce films ,,,ont est en 2010 ,,, quand est-ce qui va avoir des films d'horreur qui mérite ce titre
J 'ai envie de défendre un petit peu ce film dont j' ai entendu le plus grand mal. Les critiques ,vraiment négatives pour la plupart , m' avaient préparé au pire , à me retrouver en face d' un complet navet. Cette attente a peut être conditionné mon jugement à la clémence mais j' ai trouvé au film quelques qualités. D' abord le début lorsque l' exorciste explique ses astuces pour berner son monde .Puis l' arrivé dans le trou perdu , l' atmosphère de ces régions où règnent la superstition et les croyances est bien retranscrite notamment avec la rencontre menaçante du jeune homme ( on ignore encore qu'il est le frère).Enfin, lorsqu'il fait sa première séance et explique comment il fait bouger les murs, les meubles etc... Il se fout complètement de la gueule de cette pauvre fille et de son père bigot comme pas deux. Le style reportage ne donne pas un film complétement brouillon comme beaucoup l' ont dit . Je trouve même que la majorité des scènes sont assez claires et visibles mais si certaines sont un peu plus aléatoires et foutraques . En revanche , il est clair que cette manière de filmer sur le vif n' apporte rien et surtout ne provoque pas d' avantage l' effroi qu' une réalisation classique. Les acteurs sont de qualité moyenne. L' histoire n' apporte rien au genre et la fin est digne d' un téléfilm. Sympathique quoi.
J'ai vraiment été déçu par ce film. On reste vraiment sur sa fin et bien que l'ambiance est déplaisante durant la majeure partie du film on n'a pas tellement peur.