Le Dernier exorcisme
Note moyenne
1,7
2190 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

622 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
43 critiques
3
100 critiques
2
132 critiques
1
140 critiques
0
193 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alwayscocacola
Alwayscocacola

4 abonnés 48 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 28 septembre 2010
C'était un des films les plus bidons, inutiles, inintéressant et complètement débiles qu'il m'ait été donné de voir!
Dire que c'est interdit au moins de 16 ans....Je vois pas pourquoi...comparé à un film comme Pirhana 3D qui est extrêmement gore et n'est interdit qu'aux moins de 12 ans alors que ça aurait dû l'être aux moins de 18!!!
Drôle de façon de juger les interdiction...
Bref, ce film n'a aucun intérêt, ne perdez pas votre temps ni votre argent ;-)
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 septembre 2010
Après une première partie pertinente et originale dans son approche de la pratique, on tombe ensuite dans le déjà vu, voire même le grand n'importe quoi...le côté docu n'apporte finalement rien...dommage...
lbedik
lbedik

2 abonnés 179 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 28 septembre 2010
Pourtant ça commence mal, sorte de vrai-faux documentaire, camera a l'épaule style "Blair Witch" ou "Cannibale Hollocaust", mais la mayonnaise prend, petit a petit on mord a l'hameçon et on se prend au jeu. Certes on hurle pas de peur, mais un réel climat inquiétant et malsain nous fait frémir et nous tient en haleine. Bonne surprise.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 septembre 2010
Jamais vu un film aussi nul! Début interminables et fin déplorable
C'est limite honteux que ce genre de film ne soit pas d'
avantage critiqué
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 septembre 2010
Dommage que l on puisse pas mettre de note negative pour cette merde , le film commence tard et quand commence cest la fin !!! Film filme a l iphone 4 lol
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 septembre 2010
Grosse déception ! Je m'attendais à voir un film du même genre que l'Exorciste et en faite pas du tout !!! Le début est long et ennuyant, de plus le fait d'avoir filmé ce film sous forme d'un documentaire est une très mauvaise idée. Et puis la fin... on ne comprend réellement rien, c'est du n'importe quoi ! Ce film ne fait absolument pas peur: NUL !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 septembre 2010
Comment rater une recette qui a déjà été usée jusqu'à la corde ? ce film apporte la réponse. Il montre point par point comment décevoir le spectateur. Des caractérisation face caméra, des enjeux ratés, des annonces non respectées, et un rythme particulièrement lent qui s'ajoute à un niveau de frisson nul. Je me demande comment je ne me suis pas endormi.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 septembre 2010
De nombreuses mauvaises critiques pour ce film, où l'on peut reprocher le caractère peu effrayant. Normal pour un film qui n'est pas gore, il ne faut pas s'attendre à voir un oeil coupé tombant dans le vide. La peur physique laisse place à la peur psychologique avec des scènes qui me sont apparues comme dérangeantes. Le film prend à contre-pied, avec de nombreux rires dans la salle les 30 premières minutes qui contrastaient avec la suite. Très bien réalisé, avec un oeil différent des réalisateurs du genre, et ça fait pas de mal!
Arnold38
Arnold38

12 abonnés 480 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 septembre 2010
Le film se vante d'être meilleur que Paranormal Activity dans sa promo, mais il est en faite aussi mauvais. Si le début est intrigant avec ce prêtre escroc, la suite est malheureusement longue et ennuyante au possible, les personnages sont pénible et il n'y a aucun moment effrayant, c'est plus ridicule qu'autre chose, et il n'est même pas gore (pourquoi interdit au -16 ?) bref j'aime rarement ce genre de film censé faire peur et cela le confirme
tiotr
tiotr

15 abonnés 5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 septembre 2010
Film d'horreur? oui mais non...
un air de blair witch juste du à la caméra subjective, un trou paumé au fin fond de la Louisiane...
Économisez argent & temps, passez votre chemin, ce film ne vaut rien!
CLEMISA
CLEMISA

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 septembre 2010
décevant !! filmé comme un docu-fiction par caméra embarquée, on attrape le tournis!! pas de générique de début et de fin, on reste sur sa faim!! l'histoire est mal développée, bref nous n'avons pas aimé du tout
Pour nous, le film est un gros NANAR!! préférons de loin le premier film qui reste culte : L'EXORCISTE.
Boulbi_67
Boulbi_67

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 27 septembre 2010
Sa fesait longtemps que j'avais pas vu une merde pareille!!! Et la fin j'en parle même pas... Film d'horreur? j'ai plus rit que frissonner!!! En conclusion NUL
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 26 septembre 2010
L'idée de filmer sous forme de tournage de documentaire est pas mal. Il y a même une intrigue. Mais la fin du film part en sucette et s'arrête brutalement . Manque de budget ? Coup marketing ? Bref déçu ...
DanyNiksha16
DanyNiksha16

47 abonnés 302 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 4 décembre 2010
Pour commencer, je suis déçu du film, le film est assez lent au début, il faut vraiment attendre la moitié du film pour que tout se remue un peu et encore, on aperçoit pas grand chose concernant le démon, la fille, on l'a voit pas très souvent, elle ne fait pas très peur non plus, j'ai eu par moment des moments de peur car je savais pas ce qu'il allait se passer quant il faisait noir par exemple mais sinon j'ai pas eu vraiment peur, j'ai encore préféré la bande annonce
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 26 septembre 2010
Une grosse daube et une grosse deception. Je n'ai pas eu une seule fois peur durant tout le film, je n'ai même pas sursauté. Le scénario est franchement mal ficelé, et la fin, mon dieu la fin c'est du grand n'importe quoi. N'allez pas le voir
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse