Le Dernier exorcisme
Note moyenne
1,7
2190 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

622 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
43 critiques
3
100 critiques
2
132 critiques
1
140 critiques
0
193 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 septembre 2010
A mon avis, film INUTILE ... Absolument pas à la hauteur de : "l'exorcisme d'Emilie Rose" il y a quelques années ...
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 septembre 2010
Encore un film de possession sans âme !
Bon l'originalité est bien sûr le côté amateur avec prise de vue en directe... mais c'est plus trop original quand même, le filon est déjà bien exploité.
OK bon alors l'originalité réside dans le scénario: un exorciste qui dévoile que tout ça c'est bidon, de la poudre aux yeux, bref une véritable escroquerie... Ouais.... sauf qu'on le savait déjà et que finalement ils existent vraiment les démons (si, si, vous le verrez presque à la fin !)
Pas de quoi nous faire frémir...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 septembre 2010
NUL ! NUL ! PAS d'effet speciaux, scenario de m..de ! Fuiyer !
ONT voir rien ! la camera bouge dans tout les sens ! Je sûr qu'ils ont investis 5€ pour faire ce film, lol ! Il n'y a meme pas d'exorcisme !!!
En bref ce FILM PUE ! claqué pas votre argent pour rien !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 septembre 2010
Deçu ! Film vraiment bacler ! Passer votre chemin ! Car ce film ma fait plus rire qu'autre chose ! Il on voulu jouer sur la vag des "rec" ou encore "paranormal activity" pour balancer leur film !
0,5 pour ce film qui ne merite pas plus !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 22 septembre 2010
Holala, je n'ai jamais vu un film d'horreur aussi bidon......lQuand je pense qu'il est interdit au - de 16 ans, vraiment n'importe quoi, il ne fait pas peur, l'histoire est bidon et la fin incompréhensible......nul, nul, nul......je prefere de loi Paranormal activity (meme si j'etais pas fan) et REC
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 22 septembre 2010
C vraiment un navet...... Je n'ai jamais vu un film aussi laid...décision commune des spectateurs de cette séance
Thibault L
Thibault L

148 abonnés 1 270 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 21 septembre 2010
Tout simplement nul et bidon. La fin est bâclée en quelques secondes ca fait pas peur et le scénario est classique. Une histoire ennuyante qui vous laisse indifférent. Un conseil allez voir autre chose.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 septembre 2010
Si il ne restera pas gravé dans nos mémoires, il faut reconnaitre que ce " Dernier Exorcisme " est honorablement accompli ! C'est grâce à son système de caméra flottante, son aspect de faux-documentaire, ses comédiens inconnus et sa narration efficace que le spectateur éprouvera un sentiment de peur tout le long du film jusqu'au cinq dernières minutes où finalement tout devient grand-guignolesque ! Et le spectateur sera atterré par ce pseudo twist-ending qui ne manque pas d'être risible pour le coup !
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 septembre 2010
Dimanche soir, conditionnée par une affiche prometteuse, je file voir ce qui devait être un bon film de genre, avec une trame audacieuse et un sujet inépuisable.
Quelle déception!!!
C'est la première fois que je regarde ma montre, me disant que le temps est bien long, devant un film (1h26 qui en paraissent 3 arf!)...
Et pourtant, fan du genre depuis que je suis en âge (pas tout à fait puisque cachée derrière la porte pour découvrir Shining à 5 ans), abonnée à Mad depuis que j'ai 12 ans et sensible aux critiques des journalistes, je m'attendais à une réelle expérience épidermique!
Que dalle!
Nul besoin de dépenser de l'argent en espérant en voir plus que dans le teaser car... toute l'action est dans le teaser (à une scène près, allez, deux au maximum et pas des meilleures)!
Les mouvements de caméra donnent la nausée, oui oui, je sais, c'est fait exprès mais franchement un si piètre caméraman, dans la réalité, se ferait virer vite fait, non mais!
La fin est une énorme farce en plus d'avoir été déjà exploitée dans Blair Witch ou chez Polanski.
Bref, replongez-vous plutôt dans l'Exorciste de 1974, même s'il a quelque peu vieilli, il n'en reste pas moins LA référence!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 21 septembre 2010
Très décevant, moi qui raffole de ce genre de films. L'idée est intéressante et les acteurs convaincants mais rien ne se passe, pas de voix démoniaque, pas de transformations physiques si ce n'est l'extrême souplesse de la victime... Je n'ai même pas sursauté une seule fois, alors que j'ai beaucoup plus réagi sur Paranormal activity.
A voir uniquement si on n'a pas compris la BO.
mep29
mep29

12 abonnés 2 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 septembre 2010
Un peu déçu, je pensais voir un film qui ressemble a l'exorcisme et en fait ça ressemble plus au projet blairwitch. Pas trop de frissons, dommage....
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 septembre 2010
Je l'attendais depuis déjà un bon moment et après etre aller le voir je vous avoue une assez grande déception. Pour moi la premiere partie est plutot bonne et les effets spéciaux sont aussi plutot bons mais ma déception vient de la fin du film qui est pour moi completement ratée (ou baclée), et je ne suis pas le seul a le penser car en sortant de la salle c'est ce qui ressortait le plus de la bouche des autres spectateurs. Après j'ai plutot bien rigolé vu que j'étais avec un ami et puis la place était gratuite donc pourquoi s'en privé ^^
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 21 septembre 2010
Il est vrai que la première partie du film est là pour exposer les personnages principaux avec la fille, son père et son frère et en outre le portrait d'un révérend aux pratiques douteuses qui lui permet de subvenir aux besoins de sa famille. Après cette palette de portrait la tension se fait palpable. La violence psychologique et physique se caractérise concrètement et la peur est vraiment au rendez vous. Certaines scènes m'on vraiment prises au tripes et j'étais complètement recroquevillé sur mon siège.
islander29

1 028 abonnés 2 664 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 septembre 2010
Un petit film de série B, plutot polar que film d'épouvante....Un scénario qui s'épice un peu en fin de film mais qui n'offre pas grand chose pendant les 45 premièrs minutes....Exorcisme ou supercherie ? c'est un peu le noeud d'un film qui ne contient pas vraiment d'hémoglobine et dont la fin est quand même un peu étonnante....Quant à la caméra sur l'épaule elle n'est pas vraiment gênante ni obsédante.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 21 septembre 2010
domage que la fin soit baclé je n'ai pas compris la fin
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse