Armageddon
Note moyenne
3,5
37732 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

700 critiques spectateurs

5
217 critiques
4
201 critiques
3
140 critiques
2
81 critiques
1
45 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 juillet 2011
Armageddon est un film de science fiction comme on les aime mais quand même trop hollywoodien à mon goût. Michael Bay nous sort encore une fois un très beau film.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 juillet 2011
Un film d'action bien mené et bien réalisé. Le casting fait vraiment plaisir à voir ! De Bruce Willis a Ben Affleck en passant par Peter Stormare et Steve Buscemi... Vraiment aucune reproche à faire à ce niveau. Bon, ça reste du Michael Bay ou tout n'est qu'action et exagération... Sinon le rythme est bon, l'humour est présent, et les décors sont réussis. Dommage que le patriotisme exacerbé et les clichés surexploités plombent par moment le résultat. Mais on passe un agréable moment en compagnie de notre équipe de forage...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 juillet 2011
Tous simplement le meilleur du genre une bombe!!!! Film jamais égaler jusqu a présent tous y és action humour larmes musique vraiment un must
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 juin 2011
Michel Bay est vraiment un monstre de la SF! Le film est vraiment bien. Bizzarment émouvant je dois l'avouer...des images qui sont sublimes et de bon acteur !
zafkiel
zafkiel

76 abonnés 921 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 18 juin 2011
J'avais adoré à la sortie, même pleuré à la fin (ridicule...), la musique est excellente, le patriotisme américain est omniprésent, la mise en scène est explosive, on en prend plein les yeux, du gros blockbuster de la fin des années 90 où Bruce Willis y était au sommet de sa popularité. Dommage que Ben Affleck y soit si mauvais. Un gros film d'action à voir pour sa débauche d'explosions et son sentimentalisme sympa au final.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 juin 2011
Dans ce genre de film avec Ben Affleck ou Bruce Willis, il fallait s'y attendre à une Amérique qui une fois de plus est au centre du monde, qu'elle va bien entendu sauver, par le biais d'une de ces deux acteurs. Pourtant, on regarde facilement ce film, car malgré ce défaut, il est quand même bien, et je me suis même surprise à sangloter à la fin.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 4 juin 2011
Film superbe qui mélange magnifiques images avec une histoire prenante et émouvante! Film culte de mon point de vu!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 juin 2011
Film exceptionnel. Un final énormissimme (attention au spoil les gens !!). L'un des seuls films qui m'a sensiblement touché et marqué pendant un moment. Le genre de film IMMANQUABLE
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 mai 2011
Ce film est un chef d'oeuvre, tout simplement. Ben Affleck et Bruce Willis jouent à la perfection dans ce film catastrophe. La musique nous transporte dans l'univers de ce film décidement pas comme les autres.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 mai 2011
Un des films qui m'a fait le plus pleurer notamment avec la scene finale ou Harry dit adieu a sa fille. Sinon la bande son est bonne, l'idée aussi et le casting egalement.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 19 mai 2011
Un film a très gros budget, des effets spéciaux de partout, des superstar de partout aussi, un film a la gloire de la nation Nord-Américaine, ça peut faire peur dit comme sa, pourtant c'est un très bon film jouant sur l'action, l'humour, l'amour et l'émotion et ça marche !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 15 mai 2011
Blockbuster américain où Bruce Willis et Ben Affleck sauvent (encore !) le monde pour les yeux de la belle Liv Tyler. Voilà tout est dit !
rouxguigui
rouxguigui

3 abonnés 184 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 mai 2011
Le film a plutôt bien vieilli (à part les météorites au début) et le film est toujours ma référence en terme de film catastrophe à base de météorite, ici on ne s'ennuie a regarder tout le monde pleurer pendant les 9/10ème du film (genre deep impact). Les acteurs s'en sortent très bien et j'ai été agréablement surpris par la présence d'owen wilson dans l'équipe de choc). La musique est très sympas.
On pourra reprocher au film son patriotisme un peu chiant à la longue, mais bon c'est le prix a payer pour avoir du michael bay, du coup le film est franchement spectaculaire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 mai 2011
Un très bon film, un peu trop long à mon goût. Dommage. A part ça rien n'a dire. J'adore le rôle de Bruce Willis, toujours l'homme de la situation !!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 31 mai 2011
A couper le souffle ! J'ai jamais vu une émotion aussi bien travaillée et un tel réalisme dans un film : j'ai cru que ça se passait vraiment au moment où j'ai vu le film. Et c'est essentiellement grâce à la qualité des musiques de Trevor Rabin et aux personnages qui ont été bien travaillés et auxquels on s'attache très vite. Excellent film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse