Armageddon
Note moyenne
3,5
37734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

700 critiques spectateurs

5
217 critiques
4
201 critiques
3
140 critiques
2
81 critiques
1
45 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 février 2011
j'adore se film , un petit chef d'oeuvre en plus j'adore bruce wiillis
adicte
adicte

74 abonnés 700 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 février 2011
Encore la grosse artillerie, les blagues patriotiques, Bruce Willis héros au grand cœur, le petit gosse qui arbore un tee shirt au drapeau américain, etc. De l'Hollywood pur et dur, sans finesse ni modestie, qui fait l'éloge de la grande et puissante Amérique, le centre du monde. Pourtant, c'est quand même super bien réussi! Il faut reconnaître que les acteurs sont très bons, que les répliques sont souvent drôles, que c'est très bien fait et qu'on est à fond pendant toute la durée du film!!! Chapeau au réalisateur qui est donc parvenu à me faire oublier mon allergie aux bons sentiments patriotiques et aux scénarios cousus de fil blanc. On s'ennuie pas quoi.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 février 2011
Un chef d'œuvre ce film, avec un super Bruce Willis et un bon Ben Affleck. Un film catastrophe comme on les aime avec de très bonnes musiques pour rythmer le tout! On y voit la totale, de l'action, de la romance, de l'humour et du drame.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 février 2011
Magnifique... tout en sensibilité et en puissance, pour moi un vrai chef d'oeuvre.
Le commandant Sean Ramius
Le commandant Sean Ramius

3 abonnés 19 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 23 décembre 2016
suspence, action, excellent casting, humour. très bon effet speciaux.
a regarder et a re re re garder encore et encore
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 1 février 2011
Dans le genre connerie atomique, Armageddon fait très fort : pas de scénario, des scènes qui s'enchainent sans la moindre cohérence, des explosions toutes les 10 secondes, des acteurs incroyablement mauvais, une idéologie pro ricaine puante et malsaine, bref du Michael Bay pur jus, à fuir comme la peste.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 31 janvier 2011
Bon film classique "Américain pop-corneux" qui n'est pas forcement très réaliste mais avec des acteurs et des effets spéciaux qui tiennent la route
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 janvier 2011
c'est un des rares film qui arrive a me faire pleurer c'est une des meilleurs film d'action des années 90 est il est indémodable a mon gout
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 janvier 2011
Un film on ne peut plus américain . . . Mais bon dieu ! Qu'est ce que ça marche ! il y a l'héroïsme, la solidarité, l'amour, le courage, le suspens (même si on connait déjà la fin), l'humour, l'émotion enfin tout pour que ça marche ! J'ai aimé car c'est le stéréotype du film catastrophe américain et je trouve ça toujours aussi délirant ! enfin voilà, j'ai marché, j'en ai peut être un peu honte mais bon c'était inévitable.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 janvier 2011
MAGNIFIQUE !!!!! le plus grand film catstrophe jamais realisé !! franchement j'adore !! les acteurs jouent a merveille !! en plus on peut se dire qu'un asteroide sur terre cela peut arriver a tout moment !!!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 30 décembre 2010
Dans le principe, ce film part déjà avec un enorme handicape, celui d'être un film catastrophe puisque par définition dans ce cas de figure, on ne demande pas au scénario d'être poussé ou même crédible ... et pourtant ...
Et pourtant malgré ça, je me laisse prendre au jeu à chaque fois.
Outre la bande son (qui est étonnament réussie) et le casting à faire pleurer, ce qui me plait par dessus tout c'est l'humour, absent d'habitude dans ce genre de production !
Alors oui, c'est du bon gros film bien à l'américaine, certes il y a des tonnes de passages "cliché" ("Aujourd'hui ce qu'on nous demande c'est de sauver le monde" ou encore les débris qui tombent pile poil à côté de la tour eiffel), mais il faut l'avouer, je reste tout de même à chaque fois scotchée pendant 2h20 (ce qui est un exploit en soi).

Ce n'est évidemment pas un "grand film", mais dans ce genre là (et si on apprécie les scenari catastrophe), il est pour moi l'un des plus réussi (au même titre que "Le jour d'après" et à l'inverse de "2012).

A voir donc pour les amateurs du genre ou pour passer une soirée sans avoir besoin de réflechir !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 décembre 2010
Une pure merveille ce film, je ne cesse de le regarder et je l'aime toujours autant malgrès les années
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 7 décembre 2010
Une grosse production américaine avec un casting très lourd, et de très bons effets spéiaux. Mais il manque quelque chose d'essentielle dans ce film, c'est de l'originalité. On a dans ce film du revu de chez revu, et un scénario complètement nul et banal.
C'est quand meme un bon spéctacle mais vous ne manquez rien si vous ne lavez pas vu.
Alex
Alex

17 abonnés 403 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 mai 2012
Le fer de lance des films de série "BAY", plein de clichés, de patriotisme et de bons sentiments, mais un nanar d'exception... Hell Yeah !
pok00
pok00

20 abonnés 219 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 septembre 2014
Comme tous les films catastrophes des 20 dernières années, c'est bourré de défauts surtout car ce film est essentiellement centré sur les États-Unis et le reste du monde est valeur négligeable. Il y a aussi beaucoup d'incohérences car le scénario n'est pas assez travaillé. Mais c'est un film qui me plait, car il y a un superbe casting (Bruce Willis, Billy Bob Thornton, Ben Affleck, Liv Tyler, Owen Wilson, etc ...) où chacun à sa place avec leurs personnalités propres. Les dialogues sont un peu lourd parfois (trop patriotiques ou trop décalés, ...) mais l'humour est omniprésent et les punch-lines sont très bien placées et efficaces. L'enchainement de scènes d'actions et d'émotions ainsi que le découpage est très bon. En bref, si on ne fait pas attention aux excès à la "Michael Bay" (abus des explosions, trop de rebondissements, manque de développement scénaristique ...), c'est un des meilleurs dans son genre car c'est 2h30 de pure divertissement.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse