Armageddon
Note moyenne
3,5
37734 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

700 critiques spectateurs

5
217 critiques
4
201 critiques
3
140 critiques
2
81 critiques
1
45 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
GabbaGabbaHey
GabbaGabbaHey

241 abonnés 1 583 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 2 septembre 2010
Un blockbuster catastrophe sans saveur. Michael Bay, comme toujours, mise sur le casting (finalement pas si convaincant, mis a part Steve Buscemi qui est exceptionnel !), les effets spéciaux, l'action... Mais tout cela n'est que de la poudre aux yeux, le scenario est bâclé, prévisible, et ne justifie pas la longueur du film, qui se retrouve rempli d'un sacré paquet de scènes toutes plus inutiles les unes que les autres. De l'émotion artificielle dévalorisée par la prévisibilité des faits et gestes des personnages, et une bande-originale ni bonne ni mauvaise. Un film tres plat, bercé par des répliques minables essayant d'être amusante et qui deviennent vite tres tres lourdes.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 30 août 2010
Film catastrophe à la sauce Michael Bay. On passe un bon moment avec une troupe d'acteur sympathique et dans leurs rôles à commencer par Bruce Willis. Sympathique.
brqui-gonjinn
brqui-gonjinn

110 abonnés 955 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 29 août 2010
En un mot : Culte. Armageddon est un monument du cinéma et plus particulièrement du film de SF. Je ne sais pour quelle raison, je suis fan de sciences-fictions et de Bruce Willis mais je n'était pas particulièrement attiré par ce film. C'est finalement grâce à un petit tour chez Disney et la composition de Trevor Rabin qui régnait dans l'attraction (minable au passage ^^) que j'ai été séduit. Le casting est tout simplement énorme ! Un fantastique Bruce Willis, une Liv Tyler éblouissante, un Ben Afflek juste, Peter Stormare et Steve Buscemi assurent la partie de rigolade, William Fichtner excellent. Une Bande-Originale signée Aerosmith grâce à Liv Tyler (Steven Tyler leader du groupe) est parfaite. La réalisation de Michael Bay est géniale je le trouve meilleure pour la SF que pour le genre "Bad Boys". Le film ne date que de 1998 mais la tecchologie a évoluée et les effets spéciaux sont toujours aussi impressionant. J'aurais adoré le voire en salle ! Du grand cinéma pour les fans de SF.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 août 2010
Film grandoises, on tremble du début à fin, aussi bien à la surface de l'astéroïde que à la surface de la terre. Un grand film catastrophe que je m'en lasse pas ! Avec humour, action et frissons garantis !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 17 août 2010
excellent film avec une excellente bande son et une excellente fin(tres triste...).
je comprend aussi les gens qui râlent en disant que se sont encore les amerloques qui sauvent le monde...mais merde ,on a qu'à faire des film d'action aussi bien et sera à notre tour de sauver le monde.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 août 2010
excellent début mais le reste est très décevant,le monde qui tourne les yeux vers le ciel en même temps très cucul,et la suite et très ennuyeux,titre qui laisser rêveur mais au final très grosse déception.
peypino
peypino

54 abonnés 1 097 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 14 août 2010
Ok c'est un bock buster ! gros moyen propagande américaine etc... C'est ce que je dis a propos d' independence day et de 2012 , Mais Armageddon c'est avant tout une histoire de héros comme ceux dont je suivais les aventures quand j'étais petit. premier degré ok mais ultra classe!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 août 2010
Pour moi tout simplement lun des meilleurs films que jai vu. Je suis fan archi fan!! Bruce willis au top. Et toute une équipe qui nous tiens en allène pendant tout le film. Personnellement je le conseil a tous.
darkpiel
darkpiel

14 abonnés 46 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 11 août 2010
Un film vraiment super a regarder sans moderation!
Kill-Django
Kill-Django

49 abonnés 319 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 août 2010
Le meilleur film catastrophe que j'ai vu. Et moi qui n'est pas fan du tout des films catastrophes, je dois dire que celui là est vraiment génial. Beau, drole et bien fait a la fois, c'est vraiment très bien !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
Ce film est vraiment trop beau. La musique d'Aerosmith est tout simplement OUAW...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 10 août 2010
Quel plaisir que j'ai eu en regardant ce film! Humour trés bien dosé, FX époustouflant, beaucoup d'émotion, acteurs géniaux, trés bon scénario,... bref du grand cinéma!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 août 2010
2 étoiles et je suis sympa, c'est parce qu'il est joli et que la BO est bien! Mais sinon, ce film est tellement horrible!!! Les héros sont arrogants, malpolis, égoïstes, vantards, irrespectueux et j'en passe! Et en plus, un poil démagogue (croyez en Dieu!). Les valeurs véhiculé par ce film sont plus que discutables!
heathledgerdu62
heathledgerdu62

173 abonnés 1 613 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 octobre 2013
Un excellent film de science-fiction avec l'excellent Bruce Willis ( la saga Die Hard) !!! Le chef d'oeuvre de Micheal Bay avant de s'attaquer à Bad Boys puis à la trilogie Transformers !!! Avec le regretté Micheal Clarke Duncan "John Caffey" dans La Ligne Verte !!! Avant le magnifique Pearl Harbor avec Ben Affleck !!!
Hollywood-Biographer
Hollywood-Biographer

236 abonnés 1 533 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 août 2010
Ce film est un gros gâchis. L'idée de départ était intéressante, néanmoins le contenu de cette production est vraiment déplorable. Ce n'est pas véritablement le patriotisme américain qui demeure gênant ici, c'est plus le caractère irréaliste de cette aventure. Celle-ci n'est même pas prenante. Les péripéties sont toujours les mêmes. Toutes les 15 minutes à peu près, un nouveau problème intervient à bord du vaisseau spatial, les situations sont toutes autant absurdes les unes que les autres et ne font qu'initier des longueurs inutiles. Notons également que le registre utilisé par le réalisateur pour son film reste très ambigu. Ce dernier réalise un film qui traite de la fin du monde, néanmoins les personnages qui interviennent pour contrer la menace qui guette la Terre ne semblent pas prendre cela très au sérieux. Certains vont même jusqu'à faire du rodéo sur des missiles placés sur la géante météorite. Alors, ce film est-il un film catastrophe ou une comédie ?
Soudain, dans les 10 dernières minutes du film, le réalisateur laisse place à l'émotion avec une scène ridicule entre Bruce WILLIS et Liv TYLER.
En conclusion ce film est long pour rien, il demeure donc ennuyant. De plus, il n'est pas très spectaculaire. À oublier.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse