37732 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
700 critiques spectateurs
5
217 critiques
4
201 critiques
3
140 critiques
2
81 critiques
1
45 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
mahtan-ancalimon
41 abonnés
651 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 24 janvier 2011
Armageddon est un pure produit du cinéma américain pop- corn. mais celui- ci est vraiment très efficace: les acteurs s'amusent et le font bien, les effets spéciaux sont saisissant, une belle musique pour appuyer sur la corde. Vraiment, j'apprécie beaucoup de voir ce film.
Sympa. Bruce Willis est doublé avec une voie débile et insupportable. Pas intello mais efficace, avec son lot de répliques cultes, et Steve Buscemi dans ce rôle qui dégrade son image. Beaucoup de bon et de mauvais, ça donne un film très contrasté, qui a quand même le mérite de remplir amplement sa part de divertissement.
Armageddon ou l'histoire d'une equipe de foreurs immatures qui vont etre envoyes sur une asteroide pour eviter qu elle ne s'ecrase sur terre. Film magnifique
Plus de patriotisme était-il concevable ? Allez, disons qu'un film US ne va pas s'emmerder à faire d'un aure pays que les USA la nation-maîtresse de l'histoire... Pour le reste, tout y est. On aime ou non, mais c'est parfaitement efficace.
tout y est gros, tout y est beau, bruce sauvent à nouveau le monde (role qui lui colle à la peau et ça lui va bien) grand spectacle, grand effets. tres bien, la propagande pro americaine (made in usa) à de beau jours devant elle
Pour moi le meilleur films de Bay. J'ai beau le revoir encore et encore il me fait toujours le même effet. Un film bien rodé au effets spéciaux époustouflant et qui vieillissent bien, des personnages forts tout le tout saupoudré d'un scénario apocalyptique bien ficelé même si pas très original. Un film à voir ou à revoir sans modération.
Un bon blockbuster à l'américaine comme ils savent les faire. Des personnages attachants, des effets spéciaux de partout et une fin épique. Même si Armageddon ne s'épargne pas les clichés réservés à ce genre de film, on passe quand même un très bon moment. Et on regrette l'époque ou Michael Bay savait encore faire des films interressants...
Ce long-métrage catastrophe sonne assez bien à l'univers de Michael Bay, réalisateur de "Bad Boys" et de "Rock" - entre autres. Les effets spécaiux sont assez bien réussi. L''humour mais aussi l'émotion pointe parfois le bout de son nez. Bonne interprétation de Bruce Willis, toujours aussi drôle. Bon film.