Armageddon
Note moyenne
3,5
37732 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

700 critiques spectateurs

5
217 critiques
4
201 critiques
3
140 critiques
2
81 critiques
1
45 critiques
0
16 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
mahtan-ancalimon
mahtan-ancalimon

41 abonnés 651 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 janvier 2011
Armageddon est un pure produit du cinéma américain pop- corn. mais celui- ci est vraiment très efficace: les acteurs s'amusent et le font bien, les effets spéciaux sont saisissant, une belle musique pour appuyer sur la corde. Vraiment, j'apprécie beaucoup de voir ce film.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 février 2012
Sympa. Bruce Willis est doublé avec une voie débile et insupportable. Pas intello mais efficace, avec son lot de répliques cultes, et Steve Buscemi dans ce rôle qui dégrade son image. Beaucoup de bon et de mauvais, ça donne un film très contrasté, qui a quand même le mérite de remplir amplement sa part de divertissement.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 28 juillet 2010
Armageddon ou l'histoire d'une equipe de foreurs immatures qui vont etre envoyes sur une asteroide pour eviter qu elle ne s'ecrase sur terre. Film magnifique
Aguacaliente
Aguacaliente

9 abonnés 146 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 mars 2010
Plus de patriotisme était-il concevable ? Allez, disons qu'un film US ne va pas s'emmerder à faire d'un aure pays que les USA la nation-maîtresse de l'histoire... Pour le reste, tout y est. On aime ou non, mais c'est parfaitement efficace.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 11 mai 2010
tout y est gros, tout y est beau, bruce sauvent à nouveau le monde (role qui lui colle à la peau et ça lui va bien) grand spectacle, grand effets. tres bien, la propagande pro americaine (made in usa) à de beau jours devant elle
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 mars 2010
américanisé certes, mais vraiment trop bien
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2010
Pour moi le meilleur films de Bay. J'ai beau le revoir encore et encore il me fait toujours le même effet. Un film bien rodé au effets spéciaux époustouflant et qui vieillissent bien, des personnages forts tout le tout saupoudré d'un scénario apocalyptique bien ficelé même si pas très original. Un film à voir ou à revoir sans modération.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2010
Wê ! Chef d'œuvre !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 février 2010
Deluge d'effet spéciaux, humour, action voila les ingrédients de ce film d'aventure idéal pour une soirée entre amis :)
Djé R
Djé R

1 abonné 40 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2010
Un pur chef d'œuvre
JLOUIS25
JLOUIS25

3 abonnés 37 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 février 2010
un pur chef-d'oeuvre! l'un des meilleurs films que j'ai vu dans ma vie.
Félix F

302 abonnés 2 425 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 7 février 2010
Un bon Blockbuster, pas trop exagéré ni trop soulant. Un scénario correct et une bonne préstation de Bruce Willis. Bon film
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 31 janvier 2010
Du lourd comme on les aime !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 août 2010
Un bon blockbuster à l'américaine comme ils savent les faire. Des personnages attachants, des effets spéciaux de partout et une fin épique. Même si Armageddon ne s'épargne pas les clichés réservés à ce genre de film, on passe quand même un très bon moment. Et on regrette l'époque ou Michael Bay savait encore faire des films interressants...
the_fan_of_inception
the_fan_of_inception

29 abonnés 582 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 25 janvier 2010
Ce long-métrage catastrophe sonne assez bien à l'univers de Michael Bay, réalisateur de "Bad Boys" et de "Rock" - entre autres. Les effets spécaiux sont assez bien réussi. L''humour mais aussi l'émotion pointe parfois le bout de son nez. Bonne interprétation de Bruce Willis, toujours aussi drôle. Bon film.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse