Bienvenue à bord
    5387 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bienvenue à bord ?

shmifmuf
    shmifmuf

Publiée le 18 décembre 2012
    Pas aussi énervante que la comédie réalisée par Christian Clavier 'On ne choisit pas sa famille, "Bienvenue à bord' est aussi un total fiasco.
    Franck Dubosc est égal à lui même, Lemercier a un rôle transparent, Darmon cachetonne.
    Ce film a du mal à faire sourire mais quand il cherche à émouvoir c'est là qu'on racle le fond.
    Publiée le 12 février 2014
    Le film en trois mots : Cliché, prévisible, Scénario léger.
    Frédéric M
    Frédéric M

Publiée le 7 décembre 2012
    J'ai beaucoup ri, et ça suffit à mon bonheur. Ce sont les "pince-sans-rire" et les "pisse-vinaigre" qui ont mal noté ce film. Il faut le prendre au second degré, voire plus. Bon moment de détente que je conseille à tous. Bienvenue à bord de l'humour.
    Publiée le 2 décembre 2013
    Titanic sur un glaçon ou Costa Concordia sur un banc de sable.. j'hésite encore. La croisière s'amuse mais moi, j'attends encore ! Mais la mer est bien bleue
    bibialien
    bibialien

Publiée le 19 février 2012
    Comédie gentillette où le « con » de service se révèle être un homme au grand cœur, très classique. Entre-temps, certaines scènes sont drôles et Gérard Darmon est excellent comme à son habitude.
    The Cinephile World
    The Cinephile World

Publiée le 8 février 2013
    Une comédie assez sympathique, les acteurs jouent bien, on rit du début à la fin. Par contre, je m’attendais à ce qu’il se passe quelque chose de sérieux lors de la croisière. Une bonne comédie, 4/5.
    Matthias T.
    Matthias T.

Publiée le 7 juillet 2016
    Un film dispensable, mais plutôt sympathique et charmant. Franck Dubosc est sensationnel. Darmon est pas mal non plus et la commandante plus qu'attrayante.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 7 décembre 2013
    Des acteurs terriblement lourd et a côté de la plaque, un scénario plat a mourir et une mise en scène qui frôle le ridicule. Ce sera sans moi.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 25 janvier 2013
    Je m'attendais a du super lourd avec Dubosc, mais j'ai été très agréablement surpris. Ce film se laisse regarder tout seul et met de bonne humeur.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 24 janvier 2021
    Ce film m'a faite rire aux larmes ! Le jeu d'acteur de Franck Dubosc est souvent lourd dans ses films en général, mais dans celui ci où il incarne un personnage idiot mais sympathique ça passe très bien. Je conseille ce film à tous les fans de comédies françaises.
    Raphaël P.
    Raphaël P.

Publiée le 25 août 2013
    Franchement, on dira ce qu'on veut c'est pas le film du siècle c'est sur, et je comprends que beaucoup ont du mal avec cette humour très second degré, mais sa faisait longtemps que j'avais pas autant rigolé sur une comédie un peu cucul. Franck Dubosc est juste fantastique ! 5 étoiles pour remonter ces notes pourraves
    France D.
    France D.

Publiée le 14 août 2017
    bonne comédie de Eric LAVAINE avec une suite de gags amusants et bien trouves.Beau jeu d actrice de Valérie LEMERCIER ainsi que l interprétation de Franck DUBOSC ET Gérard DARMON. Un bon moment de rire a partager en famille.
    Publiée le 24 octobre 2011
    HIlarant!!! 1h30 de rire et fou rire, Dubosc-darmon - mercier : superbe
    Publiée le 20 novembre 2011
    Je suis allé le voir avec un gros à-priori: un film avec Franck Dubosc est normalement un ratage. Mais... le bouche à oreille... Bien m'en a pris. C'est une bonne comédie, pas vulgaire, et assez bien pensée. Les situations sont souvent convenues, mais ça marche quand même. Rôles plutôt bien distribués, sans originalité: Darmon fait du Darmon, Lemercier du Lemercier... Remarquable prestation de Luisa Ranieri ! Un agréable moment de détente sans prétention.
    Publiée le 8 octobre 2011
    bien rigolé , bon film pour se détendre. Les acteurs jouent très bien et on voit qu'ils ont pris plaisirs eux aussi.. Thèmatique de la croisiere assez original pour un film comique