5619 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
897 critiques spectateurs
5
106 critiques
4
200 critiques
3
263 critiques
2
165 critiques
1
77 critiques
0
86 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 15 février 2012
On reconnait bien ici le film humoristique français. On passe un bon moment, quelques passages drôles qui font rire, parfois beaucoup, parfois moins (ça dépend de l'humour). Le film est bien, on passe un bon moment. Mais quand même, le personnage de Franck Dubosc, c'est du foutage de gueule. C'est en TOUS POINTS le même que le film "Incognito" avec Benabar, même si je l'apprécie beaucoup, c'est du n'importe quoi ! Même les vannes sont reprises ! (Voir: "Les chevilles !") Malgré ça c'est un bon film. Sans plus.
Excellent Film !! Je ne m'attendais à un truc un peu à chier car les campings de Dubosc, on peut pas dire qu'il font rire, mais la j'ai été le voir car, bon j'aime bien Darmon et Ranieri et Commandant de Bord est le métier que je souhaite fais plus tard, donc étant passionné j'ai été le voir et j'ai été séduit !! Dubosc fais le con tout le long, mais c'est ça qui fais rire !! Dubosc, Darmon, Lemercier et Luisa Ranieri jouent très bien ! C'est un beau Film, un beau scénario, un beau bateau etc... Je l'ai acheté en DVD et les passages les plus drôles me font toujours autant rire ! Toutes ces personnes qui mettent 2 ou 4/20 sont beaucoup trop sévère ! Je l'ai montré des amis et ont a passés un super moment !! C'est un Film qu'on peut voir autant entre amis qu'en famille ;)
une belle daube on voit que darmon a vraiment besoin d oseille pour tourner dans une m..... pareil dubosc nul a c....... il n y a pas Que les bateaux Qui coulent ....le cinema francais aussi
Voilà le type même de film qui détend, distrait, et, par moment, fait carrément rire. Aucune vulgarité, tout est bon enfant, et Frank Dubosc fait son numéro. Bien sûr, ceux qui le détestent apprécieront moins, mais comme comique il y a nettement moins marrant. En plus, on peut juger de l'intérêt de faire une croisière...
Le film rempli son contrat : on passe un très bon moment et on rit. Certes, le scénario aurait pu être plus nourri et les effets comiques auraient pu être plus denses, mais globalement, le film tient la route. Dubosc fait du Dubosc : s’il s'en sort plutôt bien, on a quand même l’impression que le réalisateur ne lui a pas laissé l’espace nécessaire pour se dépasser et faire de ce film un incontournable. Cela se ressent d’autant plus que l’histoire est prévisible. Cependant, il ne fait pas bouder son plaisir : Bienvenue à bord est globalement un bon divertissement familial.
agréable comédie en huis clos dont le but est de divertir sans se prendre la tête. Dubosc fait du Dubosc et s'en sort plutôt bien. Le scénario prévisible et convenu nous tient, malgré tout, jusqu'au bout. Bref, on sourit et au final c'est mieux que se que j'aurais pu croire au départ.
J'ai été au bout du film juste par curiosité, pour savoir où tant de médiocrité allait mener. Mais comment peut-on encore oser faire tourner Dubosc après les nullités enchainées (camping, disco, cineman (49% de critiques zero étoile), marquis), il y a des gens encore pour le trouver bon ? Arrêtez le massacre, des comiques talentueux c'est pas ça qui manque...
Le début était prometteur, mais une fois le sommet atteind on dégringole aussi vite. La fin est aussi nule que le début est plutôt sympa et rigolo. Très déçu.
Après avoir été accablé par l'échec critique de Protéger et Servir, Lavaine revient avec une nouvelle comédie où il a rendu l'humour moins lourd et avec un casting bien fixé. Il reprend les thèmes du vaudeville et de l'action située sur une croisière, rappelant Monnaie de Singe des Marx Brothers et autres films comiques maritimes, avec des acteurs bien choisis comme Darmon, Astier et Dubosc même s'il tend toujours à refaire ce qu'il joue d'habitude sur scène mais pour une fois a évité de jouer dans des daubes comme Camping. De plus le pastiche de Titanic ajoute une touche de style amusante. Une comédie faite correctement ( belle photographie ), qui réchauffe et qui fait passer un agréable moment.
On n'attendait pas grand chose de ce film et de ce côté là, il ne nous a pas déçu. Dubosc joue une énième fois son rôle de nigaud au grand coeur ce qui finit définitivement de nous lasser de lui. Pour le reste pas grand chose à signaler, les gags sont du niveau des enfants de 12 ans (et encore...) et les personnages complètement lisses. Et pourtant, il y avait vraiment un gros potentiel avec ce paquebot mais hélas, les scenaristes ont préféré partir en croisière plutôt que de travailler...vraiment dommage. .