Bienvenue à bord
Note moyenne
2,5
5619 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

897 critiques spectateurs

5
106 critiques
4
200 critiques
3
263 critiques
2
165 critiques
1
77 critiques
0
86 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 novembre 2011
Je suis allé le voir avec un gros à-priori: un film avec Franck Dubosc est normalement un ratage. Mais... le bouche à oreille... Bien m'en a pris. C'est une bonne comédie, pas vulgaire, et assez bien pensée. Les situations sont souvent convenues, mais ça marche quand même. Rôles plutôt bien distribués, sans originalité: Darmon fait du Darmon, Lemercier du Lemercier... Remarquable prestation de Luisa Ranieri ! Un agréable moment de détente sans prétention.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 19 novembre 2011
Un divertissement qui n'apporte rien. S'il était passé à la télé, je pense que j'aurais zappé. A voir uniquement si on a du temps à perdre ...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 novembre 2011
Un bon moment à passer entre amis. Dubosc est présent dans toute sa splendeur, cependant manque de véritable fou rire
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 novembre 2011
Autant je ne suis pas fan du tout de Dubosq, autant j'ai réussi à apprécier en partie être comédie. Bien entendu je ne la conseille pas s'il y a mieux au ciné, mais si on fait le bilan des comédies de Dubosq ça doit être une des meilleures.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 novembre 2011
Oulala le fond est proche au secours Comment peu t on trouver le financement pour un tel film, les acteurs ne sauve pas du naufrage on a beau les admirer individuellement ensemble la mayonnaise ne prend pas, les quelques gags telephoné et un dubosc moyen n'y change rien le film c'est pas la croisière s'amuse mais plus touché coulé!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 novembre 2011
Par pitié, arrêtez les films pourris en France : Fatal, Beur sur la Ville, et j'en oublie des vingtaines ! Mais pourquoi les réalisateurs dépensent ils de l'argent pour faire des films comme ça ? Une honte.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 11 novembre 2011
Tous les moments drôles sont dans la bande annonce mais bon, c'est le genre de film qu'on va voir pour s'amuser, pas pour réfléchir , alors il faut se laisser porter! S'oublie sitôt sortis de la salle mais fait passer un bon moment!
nestor13
nestor13

74 abonnés 1 222 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 novembre 2011
Gérard Darmon aime apparemment beaucoup nous faire voyager. Après avoir pris avec toutefois peu d'efficacité les commandes d'un avion dans "Low cost" il y a quelques mois, il est désormais au gouvernail d'un imposant navire de plaisance dans cette nouvelle pochade. Soyons justes, il s'en sort beaucoup mieux sur mer, même si cela reste quand même kif-kif pour le spectateur. "Bienvenue à bord" est en effet un film bien poussif et l'on peine à réellement sourire malgré l'abattage désespéré de Franck Dubosc. Je sais pas comment dire, le comique me semblait nettement plus en forme dans la saga "Camping" par exemple où toutes ses répliques sont maintenant mythiques pour moi. La faute certainement à la mise en scène du réalisateur Eric Lavaine qui retrouve Dubosc après "Incognito" qui était une comédie malgré tout un peu plus convaincante. Le résultat est ainsi aussi mitigé que ce que l'on avait pu voir cinq mois auparavant dans "La croisière" qui, coïncidence amusante, traitait du même sujet. Malheureusement, celle-ci ne s'amuse définitivement plus.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 novembre 2011
Très bonne comédie. Gérard Darmon et Franck Dubosc sont excellent et tiennent à eux 2 le film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 novembre 2011
Une bonne surprise, un film gai et plein d'entrain.
Le film repose sur les épaule de Franck Dubosc qui est excellent
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 novembre 2011
Film plutôt divertissant, on rigole bien avec Franck Dubosc dans un personnage qui lui va bien! Mais un peu lourd...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 9 novembre 2011
Film vraiment sympathique et très fun. On rigole des nombreuses bourdes et blagues de Franck Dubosc qui excelle dans son personnage qu'on a déjà rencontré : beauf, ignorant, feignant et bon à rien mais surtout gentil et avec des bonnes intentions.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 9 novembre 2011
Sympa, on passe un bon moment. On ne peut pas s'attendre a plus en allant voir un tel film... Un film qui ressemble a camping dans le scénario...
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 8 novembre 2011
Comédie vraiment très réussie, très bons acteurs, rythme soutenu, bons scénario.
Théo T
Théo T

24 abonnés 38 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 novembre 2011
Un film peu surprenant en vu de la bande annonce mais qui reste très drôle par contre heureusement qu'il y a Franck dubosc sinon le film n'aurai aucun intérêt.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse