Bienvenue à bord
Note moyenne
2,5
5619 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

897 critiques spectateurs

5
106 critiques
4
200 critiques
3
263 critiques
2
165 critiques
1
77 critiques
0
86 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
fabienleouf
fabienleouf

8 abonnés 130 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 novembre 2011
un franck dubosc trop marrent lol avec de grand artiste ou sa volle ho je le conseil a toutes personne
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 novembre 2011
Une comédie sympathique, sans plus. On passe un bon moment, on sourit souvent, on peut même être ému à la fin du film. Bien sûr, il ne faut pas être allergique à Franck Dubosc. Personnage principal, il incarne un glandeur un peu lourd qui va bouleverser le destin de son entourage au cours de cette croisière. Valérie Lemercier est excellente en maitresse délaissée qui va tout faire pour pourrir la vie de son patron. Et une mention spéciale à Enrico Macias dans son propre rôle et dont les scènes en fin de film sont très drôle.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 novembre 2011
Même si dans la balance on sourit plus qu’on ne rit vraiment, le film a l’avantage de ne pas prendre de grands airs et de nous offrir quand même de bonnes tranches de rigolades (le passage dans la rhumerie en est un bon exemple). Niveau acteurs : Dubosc et Darmon portent clairement le film, je n’aie pas trouvé Lemercier en excellente forme. Reste juste la dégoulinade sentimentale de la fin qui est un peu irritante. Mais si on n’attend pas grand-chose de ce film (comme c’était mon cas) et qu’on peut tolérer deux ou trois vannes qui tombent à l’eau, on en ressort plutôt agréablement surpris.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 novembre 2011
Un moment de détente ou le temps passe assez vite. Version sur l eau de camping ou autre film du genre avec dubosc. Pas inintéressant mais manque un petit quelque chose
Lolotte
Lolotte

25 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 2 novembre 2011
on passe un bon moment. dubosc égal à lui même. un film où on ne se prend pas la tête... heureusement Valérie lemercier est là.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 novembre 2011
Film marrant à regarder en famille. Très distrayant. Mais ce n'est pas le meilleur film de dubosc
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 2 novembre 2011
On rigole assez souvent durant cette comédie légère et on va se le dire: il en faut des films comme ça.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 2 novembre 2011
aucune surprise, film convenu , croisiére et bienvenue a bord , trop pour moi en une année ,personne n'a rit dans la salle ,j'aurais mieux fait de passer mon chemin
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 novembre 2011
divertissement de bon ton grâce à valérie lemercier, franck dubosc égal à lui même dans l'excès.. excessif !
spectateur immobile on s'invite au voyage et l'on ressort avec des envies de croisières ..peu importe le cours ou le coût !
-Vinz-
-Vinz-

44 abonnés 240 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 2 novembre 2011
C'est bête et à la limite du lourd... MAIS cela reste divertissant.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 novembre 2011
Du grand dubosc, ça fesait longtemps car depuis camping les films qui ont suivit ct pas la grosse eclate de rire.
Ici on rigole toute les 5minutes, des bonnes répliques, un Darmon tres drole et un bon jeux d'acteurs.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 novembre 2011
Un bon film distrayant, et sans tomber dans la caricature pathétique...on rigole!
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 7 janvier 2012
j'ai passer un bon moment, bon un scénard trés light, mais un darmon excelent
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 novembre 2011
Bonne surprise, j'ai passé un bon moment.
Contrairement à d'habitude avec les films avec Dubosc, ce n'est pas un réchauffé de tous ces spectacles.
On y trouve un Dubosc drôle et naturel.
A voir.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 novembre 2011
film tres drole et tout nest pas passe dans la bande annonce....franck Dubosc est different et est tres interessant..mention particuliere pour gerard darmom film a voir absolument
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse