Une comédie sympathique, sans plus. On passe un bon moment, on sourit souvent, on peut même être ému à la fin du film. Bien sûr, il ne faut pas être allergique à Franck Dubosc. Personnage principal, il incarne un glandeur un peu lourd qui va bouleverser le destin de son entourage au cours de cette croisière. Valérie Lemercier est excellente en maitresse délaissée qui va tout faire pour pourrir la vie de son patron. Et une mention spéciale à Enrico Macias dans son propre rôle et dont les scènes en fin de film sont très drôle.
Même si dans la balance on sourit plus qu’on ne rit vraiment, le film a l’avantage de ne pas prendre de grands airs et de nous offrir quand même de bonnes tranches de rigolades (le passage dans la rhumerie en est un bon exemple). Niveau acteurs : Dubosc et Darmon portent clairement le film, je n’aie pas trouvé Lemercier en excellente forme. Reste juste la dégoulinade sentimentale de la fin qui est un peu irritante. Mais si on n’attend pas grand-chose de ce film (comme c’était mon cas) et qu’on peut tolérer deux ou trois vannes qui tombent à l’eau, on en ressort plutôt agréablement surpris.
Un moment de détente ou le temps passe assez vite. Version sur l eau de camping ou autre film du genre avec dubosc. Pas inintéressant mais manque un petit quelque chose
aucune surprise, film convenu , croisiére et bienvenue a bord , trop pour moi en une année ,personne n'a rit dans la salle ,j'aurais mieux fait de passer mon chemin
divertissement de bon ton grâce à valérie lemercier, franck dubosc égal à lui même dans l'excès.. excessif ! spectateur immobile on s'invite au voyage et l'on ressort avec des envies de croisières ..peu importe le cours ou le coût !
Du grand dubosc, ça fesait longtemps car depuis camping les films qui ont suivit ct pas la grosse eclate de rire. Ici on rigole toute les 5minutes, des bonnes répliques, un Darmon tres drole et un bon jeux d'acteurs.
Bonne surprise, j'ai passé un bon moment. Contrairement à d'habitude avec les films avec Dubosc, ce n'est pas un réchauffé de tous ces spectacles. On y trouve un Dubosc drôle et naturel. A voir.
film tres drole et tout nest pas passe dans la bande annonce....franck Dubosc est different et est tres interessant..mention particuliere pour gerard darmom film a voir absolument